Transpiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Transpiration

ca yé j'ai reçu mon etiaxil ^^ mais j'ai une question ya marqué attendre 48h une fois qu'on s'est rasée ou épilée sous les bras est-ce que vous le faîtes ??

alors je viens donner mon avis sur etiaxil, après 2 semaine d'utilisation, moi qui ne trouvais jamais de déo éfficace, tadammmmmmmmm je ne transpire casi plus sous les bras, je met du déo histoire d'en mettre au cas ou, mais vraiment j'en ai plus besoin, je me surprends des jours a ne pas en mettre, et aucune odeur, aucune oréole!! I'm happy!! par contre première application ça me grattait beaucoup :) et je vais continuer :)
je l'ai trouvé en parapharmacie de auchan à 7euros ^^ c'est magique pour moi!

alors pour ma part je suis dégggggggggggg aprés 2 ans d'utilisation d'étiaxil ça ne fait plus effetttttttttttttttt sous mes dessous de bras
et de ce fait je sais pas quoi faire pour changer quoi prendre....

Pour ma part j'utilise etiaxil depuis plusieurs années aussi et il fonctionne encore très bien. Je l'utilise en stick et pas de brulure, par contre celui à mettre le soir il brule beaucoup c'est vrai !

Petite femme je ne peux pas t'aider j'ai jamais trouvé aussi efficasse avant ....

coucou loli3, en stick tu dis qu'il est tout autant éfficace?? et c'est a utiliser tous les jours?
désolée petit femme, moi non plus je ne peux pas t'aider car je viens juste de commencer :( et pour moi c'est miraculeur, j'espère que dans 2 ans il sera tout autant éfficace car je serais très triste de transpirer de nouveau, j'ai limite envi de m'en mettre sur tout le corps tellement que j'ai une transpiration excessive depuis petite!! lol mais on va pas abusée hein ^^

coucou loli3, en stick tu dis qu'il est tout autant éfficace?? et c'est a utiliser tous les jours?
désolée petit femme, moi non plus je ne peux pas t'aider car je viens juste de commencer :( et pour moi c'est miraculeur, j'espère que dans 2 ans il sera tout autant éfficace car je serais très triste de transpirer de nouveau, j'ai limite envi de m'en mettre sur tout le corps tellement que j'ai une transpiration excessive depuis petite!! lol mais on va pas abusée hein ^^

Oui effectivement c'est à utiliser tout les jours, le matin après la toilette.

Je te met ce qu'il y a sur l'étiquette de mon stick : " Etiaxil Quotidient Déodorant Anti-transpirant Fraicheur et Régulation Stick sans alcool"
Pour moi il fonctionne très bien, après je pense que c'est selon les personnes.

oui ca fontionnait trés bien aussi sur moi mais bon depuis ca marche plus et en meme temps etiaxil cest bien mais ca contient de l'alu trés mauvais mais bon jen etais contente sans quoi les filles niveau déo anti transpirant lequel prenait vous qui est bon et qui fonctionnent assez bien ??

je voudrais vraiment avoir ce produit mais je crois pas en trouver ici alors si quelqu'un peut m'aider

Retour