Lyon-Rhône-Alpes travail de mes stagiaires, formation lyon

Re : travail de mes stagiaires, formation lyon

superbe boulot pour mariza et nathalie ! Bravo bravo je suis épatée !!! pour le morceau de sandwich, céline, tu la laisser sur le modèle !!! mdr !!!

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

vous êtes adorables !!!!! si vous saviez !

chacune de vous laisse sa petite touche dans le centre
chacune avec votre sensibilité ,vos faiblesses, vos victoires ,vos doutes , vos qualités

d'ailleurs je vais faire un mur de petites étoiles avec le nom de toutes mes "filles " car chacune de vous ,m'a laissez quelques chose ici :46-heart:
ouais un mur comme les etoiles sur hollywood boulevard !!! la classe internationale

superbe boulot pour mariza et nathalie ! Bravo bravo je suis épatée !!! pour le morceau de sandwich, céline, tu la laisser sur le modèle !!! mdr !!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::frag_facile:rhoooo chutttttttttttttttttttt fallait pas le dire

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
n importe nawaaaaaaaaaaaaaaak mdrrrrrrrrrr

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

vous êtes adorables !!!!! si vous saviez !

chacune de vous laisse sa petite touche dans le centre
chacune avec votre sensibilité ,vos faiblesses, vos victoires ,vos doutes , vos qualités

d'ailleurs je vais faire un mur de petites étoiles avec le nom de toutes mes "filles " car chacune de vous ,m'a laissez quelques chose ici :46-heart:

haaaan c'est troooop chouuu :46-heart: je veuuux mon etoile !!! :flocool:

quoi dire ?? la formatrice est geniale, on y va pour aprrendre et on apprend bien, elle nous enseigne le metier avec beaucoup de passion, on voit toutes sortes de choses, chablons, ongles rongés, decos , incrustations, bref on sort de la vraiment enrichie, motivée a se lancer dans les entrainements mais j'ai aussi rencontré une femme super adorable, marrante, et pleine de tendresse, je suis heureuse d'avoir fait cette jolie rencontre

Ps : quoi ?? moi les seules traces que j'ai laissé c'est la jolie deco one stroke sur touuuuute la table :slut:

;)ma petite mely

suis touchée :46-heart:

cette jolie rencontre à donnez naissance à une belle amitié ;)

voilà comme çà tout le monde sait pourquoi je te tutoie et du coup toi aussi tu pourra le faire librement :frag_facile:

haaaan c'est troooop chouuu :46-heart: je veuuux mon etoile !!! :flocool:

quoi dire ?? la formatrice est geniale, on y va pour aprrendre et on apprend bien, elle nous enseigne le metier avec beaucoup de passion, on voit toutes sortes de choses, chablons, ongles rongés, decos , incrustations, bref on sort de la vraiment enrichie, motivée a se lancer dans les entrainements mais j'ai aussi rencontré une femme super adorable, marrante, et pleine de tendresse, je suis heureuse d'avoir fait cette jolie rencontre

Ps : quoi ?? moi les seules traces que j'ai laissé c'est la jolie deco one stroke sur touuuuute la table :slut:

:dbiggrin:voilà une formation avec deux jeunes femmes super motivées et adorables

maritza : 1 semaine gel intensive ( capsule+chablon)
1 semaine resine

nathalie : 2 semaine resine

il manque pas mal de photo, car on a pas mal oublié d'en prendre au début

mention spéciale à Nathalie qui me fait des poses en 2h15 en fin de formation , felicitation :clap3:

puis c'est ma première session avec la decouverte peinture acrylique inclu ,je suis assez contente car en fait on se regale :yeah:

Afficher la pièce jointe 344214Afficher la pièce jointe 344215

Afficher la pièce jointe 344216Afficher la pièce jointe 344217

Afficher la pièce jointe 344218Afficher la pièce jointe 344219

Afficher la pièce jointe 344220Afficher la pièce jointe 344221
C'est vraiment du tres bon travail, il y a des PO bien installé qui ne font pas un résultat aussi propre et soigné.

:thumbup:

merci pour elle audrey ,je pense qu'elle seront contente de lire ceci

:54-flower:

:dbiggrin:voilà une formation avec deux jeunes femmes super motivées et adorables

maritza : 1 semaine gel intensive ( capsule+chablon)
1 semaine resine

nathalie : 2 semaine resine

il manque pas mal de photo, car on a pas mal oublié d'en prendre au début

mention spéciale à Nathalie qui me fait des poses en 2h15 en fin de formation , felicitation :clap3:

puis c'est ma première session avec la decouverte peinture acrylique inclu ,je suis assez contente car en fait on se regale :yeah:

Afficher la pièce jointe 344214Afficher la pièce jointe 344215

Afficher la pièce jointe 344216Afficher la pièce jointe 344217

Afficher la pièce jointe 344218Afficher la pièce jointe 344219

Afficher la pièce jointe 344220Afficher la pièce jointe 344221

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: Mille applaudissements à Sylvette pour son savoir faire, sa patience, ses explications et son accueil,
Il est tout à fait normal d'essayer de faire de son mieux pour te faire honneur, Tu le mérites bien ! ! !
Je repars de ta formation pleins de pailettes dans les yeux et surtout boostée à fond ! ! !
Merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiii à Toi

Nathalie

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: Mille applaudissements à Sylvette pour son savoir faire, sa patience, ses explications et son accueil,
Il est tout à fait normal d'essayer de faire de son mieux pour te faire honneur, Tu le mérites bien ! ! !
Je repars de ta formation pleins de pailettes dans les yeux et surtout boostée à fond ! ! !
Merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiii à Toi

Nathalie

merci nathalie
j'ai passé 2 semaines géniale
votre calme et votre gentillesse m'ont apporter beaucoup en ces jours "gris"
au fait , jai une petite veste pendue au centre :sing:je pense que bientot j'aurai une petite visite :wavetowel2:

bises

Une formatrice en or :), même si j'ai eu des doutes lorsque je suis entrée dans l'ésthétique maintenant je n'en ai plus aucun ! Vous m'avez donner envie d'avancer , de créer , de surmonter mon manque de confiance en moi et de m'amuser !

Quand je lis tout les commentaire laissés par les autres stagiaires je me dit que nous avons de la chance de vous avoir !
Merci pour tout sylvette

PS : super joli travail les filles :)

Et oui je me suis rendu compte en sortant de la voiture que je l'avais oublié !! je serais obligé de revenir ohhhhhhh quel dommage LOL ! !
Je passerais un de ces jours quand vous serez là !!
Bizz

Très beau boulot de toutes!!!:clap::clap::clap:
En même temps, avec une formatrice comme Sylvette, on ne peut que faire de belles choses (ou alors on a 2 mains gauches lol)

Perso, je ne regretterai jamais d'avoir fait ma formation chez vous (il y a un peu plus d'un an déjà! :ouin:) et j'espère très vite faire aussi ma forma résine, rien que pour retrouver cette ambiance du centre qui me manque parfois.

Vous pouvez vraiment être fière de vous,car quand on voit ce qu'on est capable de faire en sortant de votre centre, c'est que vous êtes une formatrice digne de ce nom!!

Et big félicitations aux stagiaires pour tout ce travail:thumbup:

très joli!
sobernails tu utilises quel logiciel pour marquer tes photos! j en cherche un avec lequel je puisse placer mon nom où je veux

Une formatrice en or :), même si j'ai eu des doutes lorsque je suis entrée dans l'ésthétique maintenant je n'en ai plus aucun ! Vous m'avez donner envie d'avancer , de créer , de surmonter mon manque de confiance en moi et de m'amuser !

Quand je lis tout les commentaire laissés par les autres stagiaires je me dit que nous avons de la chance de vous avoir !
Merci pour tout sylvette

PS : super joli travail les filles :)

rhooo trop chou
ce métier comme tout les métier de la branche esthétique ,ne sont pas des métiers facile
je suis sur que vous réussirez , vous etes bien parti pour....vous êtes encore toute jeune
merci gros bisous ma petite maud

Très beau boulot de toutes!!!:clap::clap::clap:
En même temps, avec une formatrice comme Sylvette, on ne peut que faire de belles choses (ou alors on a 2 mains gauches lol)

Perso, je ne regretterai jamais d'avoir fait ma formation chez vous (il y a un peu plus d'un an déjà! :ouin:) et j'espère très vite faire aussi ma forma résine, rien que pour retrouver cette ambiance du centre qui me manque parfois.

Vous pouvez vraiment être fière de vous,car quand on voit ce qu'on est capable de faire en sortant de votre centre, c'est que vous êtes une formatrice digne de ce nom!!

Et big félicitations aux stagiaires pour tout ce travail:thumbup:

merci aurelie
je suis touché
je pense à vous souvent ... grace à vous j'ai aussi de zolis "papier" ;)à donner à mes stagiaires

bravo!
très joli travail!

merci pour elles :flower:

la derniere c est mes mains
par contre elle est beaucoup plus jolie en vrai la pose

au passage j ai vraiment aprecié cette matinée!!!Mme Sobernails (;-p) est super !!!!!

Retour