Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais un mur comme les etoiles sur hollywood boulevard !!! la classe internationale
vous êtes adorables !!!!! si vous saviez !
chacune de vous laisse sa petite touche dans le centre
chacune avec votre sensibilité ,vos faiblesses, vos victoires ,vos doutes , vos qualités
d'ailleurs je vais faire un mur de petites étoiles avec le nom de toutes mes "filles " car chacune de vous ,m'a laissez quelques chose ici![]()
superbe boulot pour mariza et nathalie ! Bravo bravo je suis épatée !!! pour le morceau de sandwich, céline, tu la laisser sur le modèle !!! mdr !!!
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!superbe boulot pour mariza et nathalie ! Bravo bravo je suis épatée !!! pour le morceau de sandwich, céline, tu la laisser sur le modèle !!! mdr !!!
vous êtes adorables !!!!! si vous saviez !
chacune de vous laisse sa petite touche dans le centre
chacune avec votre sensibilité ,vos faiblesses, vos victoires ,vos doutes , vos qualités
d'ailleurs je vais faire un mur de petites étoiles avec le nom de toutes mes "filles " car chacune de vous ,m'a laissez quelques chose ici![]()
haaaan c'est troooop chouuuje veuuux mon etoile !!! :flocool:
quoi dire ?? la formatrice est geniale, on y va pour aprrendre et on apprend bien, elle nous enseigne le metier avec beaucoup de passion, on voit toutes sortes de choses, chablons, ongles rongés, decos , incrustations, bref on sort de la vraiment enrichie, motivée a se lancer dans les entrainements mais j'ai aussi rencontré une femme super adorable, marrante, et pleine de tendresse, je suis heureuse d'avoir fait cette jolie rencontre
Ps : quoi ?? moi les seules traces que j'ai laissé c'est la jolie deco one stroke sur touuuuute la table![]()
C'est vraiment du tres bon travail, il y a des PO bien installé qui ne font pas un résultat aussi propre et soigné.:dbiggrin:voilà une formation avec deux jeunes femmes super motivées et adorables
maritza : 1 semaine gel intensive ( capsule+chablon)
1 semaine resine
nathalie : 2 semaine resine
il manque pas mal de photo, car on a pas mal oublié d'en prendre au début
mention spéciale à Nathalie qui me fait des poses en 2h15 en fin de formation , felicitation :clap3:
puis c'est ma première session avec la decouverte peinture acrylique inclu ,je suis assez contente car en fait on se regale
Afficher la pièce jointe 344214Afficher la pièce jointe 344215
Afficher la pièce jointe 344216Afficher la pièce jointe 344217
Afficher la pièce jointe 344218Afficher la pièce jointe 344219
Afficher la pièce jointe 344220Afficher la pièce jointe 344221

:dbiggrin:voilà une formation avec deux jeunes femmes super motivées et adorables
maritza : 1 semaine gel intensive ( capsule+chablon)
1 semaine resine
nathalie : 2 semaine resine
il manque pas mal de photo, car on a pas mal oublié d'en prendre au début
mention spéciale à Nathalie qui me fait des poses en 2h15 en fin de formation , felicitation :clap3:
puis c'est ma première session avec la decouverte peinture acrylique inclu ,je suis assez contente car en fait on se regale
Afficher la pièce jointe 344214Afficher la pièce jointe 344215
Afficher la pièce jointe 344216Afficher la pièce jointe 344217
Afficher la pièce jointe 344218Afficher la pièce jointe 344219
Afficher la pièce jointe 344220Afficher la pièce jointe 344221
Mille applaudissements à Sylvette pour son savoir faire, sa patience, ses explications et son accueil,
Il est tout à fait normal d'essayer de faire de son mieux pour te faire honneur, Tu le mérites bien ! ! !
Je repars de ta formation pleins de pailettes dans les yeux et surtout boostée à fond ! ! !
Merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiii à Toi
Nathalie
je pense que bientot j'aurai une petite visite 

très joli!
sobernails tu utilises quel logiciel pour marquer tes photos! j en cherche un avec lequel je puisse placer mon nom où je veux
Une formatrice en or, même si j'ai eu des doutes lorsque je suis entrée dans l'ésthétique maintenant je n'en ai plus aucun ! Vous m'avez donner envie d'avancer , de créer , de surmonter mon manque de confiance en moi et de m'amuser !
Quand je lis tout les commentaire laissés par les autres stagiaires je me dit que nous avons de la chance de vous avoir !
Merci pour tout sylvette
PS : super joli travail les filles![]()
Très beau boulot de toutes!!!
En même temps, avec une formatrice comme Sylvette, on ne peut que faire de belles choses (ou alors on a 2 mains gauches lol)
Perso, je ne regretterai jamais d'avoir fait ma formation chez vous (il y a un peu plus d'un an déjà!uin
et j'espère très vite faire aussi ma forma résine, rien que pour retrouver cette ambiance du centre qui me manque parfois.
Vous pouvez vraiment être fière de vous,car quand on voit ce qu'on est capable de faire en sortant de votre centre, c'est que vous êtes une formatrice digne de ce nom!!
Et big félicitations aux stagiaires pour tout ce travail![]()
bravo!
très joli travail!