Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

Re : Travail d'une collegue! Quel nom donnait?

Bravo Ely ton travaille est superbe la cliente a pu constater la différence!!!!

quelle horreur de faire un travaille comme ça!!!

merci élisa de montrer la réalité des faits!
je n'en dis pas plus!

ah si.. bravo a toi!
besos

beau travail, ta cliente a du etre ravie d'etre repartie avec une BELLE POSE

rohh lala, la ya de quoi ce remettre en question pour LA professionnelle .Beau travail en tout cas

beau rattrapage ! c'est une honte son ancienne pose.
et oui. merci..

Bravo Ely ton travaille est superbe la cliente a pu constater la différence!!!!merci et oui sans doute.. je gane une nouvelle client....

quelle horreur de faire un travaille comme ça!!!
je suis d'accord avec.. merci

beau rattrapage , bravo
merchiiiii

merci élisa de montrer la réalité des faits!
je n'en dis pas plus! merci, moi aussi je peux rien ajoute... cet la honte la pose de ma college

ah si.. bravo a toi!
besos

beau travail, ta cliente a du etre ravie d'etre repartie avec une BELLE POSE
sans doute merci

rohh lala, la ya de quoi ce remettre en question pour LA professionnelle .Beau travail en tout cas
merci

et bin quelle pose et en plus venant d'une pro............ c'est pas possible des choses comme ça .......... et je suis daccord avec toi avant de se lancer faut vraiment se demander si on est bien prête et surtout ne jamais faire des choses comme ça !!!

beau rattrapage ma belle ............. bisous

malheureusement on verra encore souvent ce genre de choses à mon avis....
beau rattrapage ma belle
gros bisous

Rhô....les filles.....vous critiquez, vous critiquez.......mais suis sûre qu'elle a juste voulu créér une nouvelle tendance !!!!!!:drunk:

Z'êtes pas d'accord?????:twitcy:

Sinon, belle récup !!! bravo !!!!

COUCOU ELY

CERTAINE FILLES TE PARLE D UN RATTRAPAGE MAIS JUSTE POUR INFO SUR UNE TELLE POSE
JE SUPPOSE HIHI QUE TU FAIT UNE DEPOSE ?? TU PREFERE REPRENDRE INTEGRALEMENT ? JE TE POSE LA QUESTION MAIS JE CONNAIT LA REPONSE :flowers:
BISES SANDY

oui je pense aussi qu'elle a tout recommencer
mais c'est dans le sens elle a bien rattraper quoi hihihi
dur dur de se faire comprendre correctement

ne t inquiete pas j avais bien compris mais j ai trouvee que pour une debutante cela peut porter a confusion donc c etait juste pour souligner qu il vaut mieux tout refaire pour eviter tout risque du a l ancienne pose :flowers:bises

ne t inquiete pas j avais bien compris mais j ai trouvee que pour une debutante cela peut porter a confusion donc c etait juste pour souligner qu il vaut mieux tout refaire pour eviter tout risque du a l ancienne pose :flowers:bises

c'est vrai je ne pensais pas à ca :dwink:
bisous

beau travail!

pfff c'est honteux de voir ca! Mais,le pire c'est que ce genre de personne sera formatrice dans pas longtemps. Plus les gens travaillent mal plus ils ont confiance en eux!!!! c'est le monde a l'envers!!

ben quoi elle est bien la première pose!!! tu peux battre le record de natation avec de telles palmes !!!!!!:cmshadow:

ce résultat venant d'institut ne me choque pas. Certaines de mes clientes qui ont eu a faire à des instituts ont eu ce genre de résultat:
moche, sale, diforme et pas du tout pro!! Bordel même les cuticules elle lui a pas repoussé!! C'est abusé! Et dire que y'en a qui paye pour avoir cette crotte!!!!!!! Ca me tue!

Enfin tu t'es bien débrouillée pour rattraper toute cette misère!

malheureusement on verra encore souvent ce genre de choses à mon avis....
beau rattrapage ma belle
gros bisous
merci

Rhô....les filles.....vous critiquez, vous critiquez.......mais suis sûre qu'elle a juste voulu créér une nouvelle tendance !!!!!!:drunk:

Z'êtes pas d'accord?????:twitcy:

Sinon, belle récup !!! bravo !!!!
oui nouvelles pattate:drow:

COUCOU ELY

CERTAINE FILLES TE PARLE D UN RATTRAPAGE MAIS JUSTE POUR INFO SUR UNE TELLE POSE
JE SUPPOSE HIHI QUE TU FAIT UNE DEPOSE ?? TU PREFERE REPRENDRE INTEGRALEMENT ? JE TE POSE LA QUESTION MAIS JE CONNAIT LA REPONSE :flowers:
BISES SANDY
oui sandy tu connait la reponse car tu me connait bien............ je peux pas me permetre de reparé cet M.......cet la honté.et je peuve même pas laisse partir a ma nouvelle client avec cette horreur.. alors tout loin.. et cet parti de cero...

merci,, merde ce pas dur se faire comprend.. si ont relie et relie.. jjijiji:44-lovely-eyes:

merchiiiiiiiii..

c'est vrai je ne pensais pas à ca :dwink:
bisous
hummmmmmmmm

beau travail!

pfff c'est honteux de voir ca! Mais,le pire c'est que ce genre de personne sera formatrice dans pas longtemps. Plus les gens travaillent mal plus ils ont confiance en eux!!!! c'est le monde a l'envers!!
merci et je suis d'acc avec toi.rrrrrrrrrrrrr

ben quoi elle est bien la première pose!!! tu peux battre le record de natation avec de telles palmes !!!!!!:cmshadow:
:drow:

ce résultat venant d'institut ne me choque pas. Certaines de mes clientes qui ont eu a faire à des instituts ont eu ce genre de résultat:
moche, sale, diforme et pas du tout pro!! Bordel même les cuticules elle lui a pas repoussé!! C'est abusé! Et dire que y'en a qui paye pour avoir cette crotte!!!!!!! Ca me tue!

Enfin tu t'es bien débrouillée pour rattraper toute cette misère!
exactemment, merci

roooooooo le massacre!!!
tu l'as bien rattrapé
merci et a non ,jamais je me retrappe,, le contraire je crois que ont peuve jamais ce retrappe, j'avais mal a le ponce tout cet bordel j'ais commence tout a cero.....et j'avais mal a ma main de poncé.:vomit:mais a la fin j'ete contente de mon travail..

coucou
trés bon rattrapage je voudrai savoie cela fait longtemps que tu travail avec les produits abc nailstore car j'ai une represantante qui ai passé il y a 3 semaine et sa m'interesse
merci

Retour