Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui. merci..beau rattrapage ! c'est une honte son ancienne pose.
je suis d'accord avec.. merciBravo Ely ton travaille est superbe la cliente a pu constater la différence!!!!merci et oui sans doute.. je gane une nouvelle client....
quelle horreur de faire un travaille comme ça!!!
merchiiiiibeau rattrapage , bravo
merci élisa de montrer la réalité des faits!
je n'en dis pas plus! merci, moi aussi je peux rien ajoute... cet la honte la pose de ma college
ah si.. bravo a toi!
besos
sans doute mercibeau travail, ta cliente a du etre ravie d'etre repartie avec une BELLE POSE
mercirohh lala, la ya de quoi ce remettre en question pour LA professionnelle .Beau travail en tout cas

oui je pense aussi qu'elle a tout recommencer
mais c'est dans le sens elle a bien rattraper quoi hihihi
dur dur de se faire comprendre correctement
ne t inquiete pas j avais bien compris mais j ai trouvee que pour une debutante cela peut porter a confusion donc c etait juste pour souligner qu il vaut mieux tout refaire pour eviter tout risque du a l ancienne posebises
mercimalheureusement on verra encore souvent ce genre de choses à mon avis....
beau rattrapage ma belle
gros bisous
oui nouvelles pattate:drow:Rhô....les filles.....vous critiquez, vous critiquez.......mais suis sûre qu'elle a juste voulu créér une nouvelle tendance !!!!!!:drunk:
Z'êtes pas d'accord?????
Sinon, belle récup !!! bravo !!!!
oui sandy tu connait la reponse car tu me connait bien............ je peux pas me permetre de reparé cet M.......cet la honté.et je peuve même pas laisse partir a ma nouvelle client avec cette horreur.. alors tout loin.. et cet parti de cero...COUCOU ELY
CERTAINE FILLES TE PARLE D UN RATTRAPAGE MAIS JUSTE POUR INFO SUR UNE TELLE POSE
JE SUPPOSE HIHI QUE TU FAIT UNE DEPOSE ?? TU PREFERE REPRENDRE INTEGRALEMENT ? JE TE POSE LA QUESTION MAIS JE CONNAIT LA REPONSE
BISES SANDY
merci,, merde ce pas dur se faire comprend.. si ont relie et relie.. jjijiji:44-lovely-eyes:oui je pense aussi qu'elle a tout recommencer
mais c'est dans le sens elle a bien rattraper quoi hihihi
dur dur de se faire comprendre correctement
merchiiiiiiiii..ne t inquiete pas j avais bien compris mais j ai trouvee que pour une debutante cela peut porter a confusion donc c etait juste pour souligner qu il vaut mieux tout refaire pour eviter tout risque du a l ancienne posebises
hummmmmmmmmc'est vrai je ne pensais pas à ca
bisous
merci et je suis d'acc avec toi.rrrrrrrrrrrrrbeau travail!
pfff c'est honteux de voir ca! Mais,le pire c'est que ce genre de personne sera formatrice dans pas longtemps. Plus les gens travaillent mal plus ils ont confiance en eux!!!! c'est le monde a l'envers!!
:drow:ben quoi elle est bien la première pose!!! tu peux battre le record de natation avec de telles palmes !!!!!!:cmshadow:
exactemment, mercice résultat venant d'institut ne me choque pas. Certaines de mes clientes qui ont eu a faire à des instituts ont eu ce genre de résultat:
moche, sale, diforme et pas du tout pro!! Bordel même les cuticules elle lui a pas repoussé!! C'est abusé! Et dire que y'en a qui paye pour avoir cette crotte!!!!!!! Ca me tue!
Enfin tu t'es bien débrouillée pour rattraper toute cette misère!
merci et a non ,jamais je me retrappe,, le contraire je crois que ont peuve jamais ce retrappe, j'avais mal a le ponce tout cet bordel j'ais commence tout a cero.....et j'avais mal a ma main de poncé.:vomit:mais a la fin j'ete contente de mon travail..roooooooo le massacre!!!
tu l'as bien rattrapé