Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok bon je crois que ca va pas le faire pour moi, que pourriez vous me conseiller, je veux absolument travailler dans ce domaine, pour l'instant, je ne trouve pas d'emploi....
ok bon je crois que ca va pas le faire pour moi, que pourriez vous me conseiller, je veux absolument travailler dans ce domaine, pour l'instant, je ne trouve pas d'emploi....
J'en profite pour poser une petite question.
Quand on est pro ( déclaré à son compte ), et ce que l'on peut faire du domicile et travailler en même temps depuis chez soi ? Ou est ce qu'il faut faire l'un ou l'autre d'un point de vue juridique ?
coucou Cindou,
Oui quand tu es déclarée et que tu fais du domicile , tu peux très bien aussi le faire chez toi,
moi à la Chambre de métiers, on m'a seulement dit, quand on est locataire du logement, on doit demander à son proprio, d'ailleurs sur le bail, il y a une case ou cela doit être noté,
si tu es propriétaire, pas de souci, du moment que cela ne gêne pas tes voisins, du style un va et vient de clientes qui viennent en voiture et qu'elles stationnent devant les voisins, çà peut gêner.
voilou, bises.
:ab614:tu m'aides aussi beaucoup cindou , bisouMerciiii !!
Bah niveau voisinages aucun soucis, je leur ai demandé.
Et on est proprio donc de ce côté là pas de soucis !
Merci pour ton aide en tout cas !![]()
dieu te benisse dyana !!! tu me dis ce que jattends depuis 1 an et demi !!
fini le domicile, bonjour les clietes chez moi !!!
alors là je vais encadrer ton message !!!!!:w00t1:
J'ai un bail sous les yeux de mes locataires ( je loue une partie de la maison),Ah mais de rien ^^^^
Par contre pour le fait de travailler chez soi quand on est locataire, il faut impérativement demander l'autorisation à son proprio ! c'est ce qu'on m'a dit à la Chambre de métiers, moi je suis proprio aussi donc pas de soucis.
Moi j'étais locataire, et dans le bail il étais bien noté qu'il étais interdit d'effectuer une activité ..... bla bla bla lol
J'ai un bail sous les yeux de mes locataires ( je loue une partie de la maison),
il y a écrit " Destination, - habitation exclusivement
- habitation et exercice de la profession de ... sous réserve de l'obtention par le locataire des autorisations administratives nécessaires...
Peut-être que quand tu es locataire dans un immeuble, il faut peut être des autorisations spéciales.
Je vais faire une petite recherche sur le net pour voir si je trouve des renseignements à ce sujet.
merci mais je pense que logiquement si je reçois 2 à 3h par jour une cliente chez moi, je ne vois pas l'utilité de demander à mon proprio qui, comme bcp de proprios véreux me demanderait un pourcentage, ou me dirait non pour je ne sais quelle raison à la con. j'ai peu de clientes (jai un job à coté) et c un tout petit immeuble avec peu de voisins jamais là et que je connais pour la plupart... je ne suis pas à mon compte mais en portage et je crois que ça fait trop longtemps que je m'interdis pour des raisons non valables de faire venir chez moi ...
maintenant j'ai des soucis de santé depuis plusieurs semaines alors si je peux faire venir quelques clientes à la maison, ça sera moins fatigant.
de toute façon, je sais tres bien quil me restera des clientes qui ne voudront pas se deplacer alors...
enfin on verra si je ne change pas encore d'avis..:gni:
il y en a bcp qui ont bien moins de scrupules que moi... alors !:32-ironic: