Travailler chez sois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju974
  • Date de début Date de début
Re : Travailler chez sois

oui merci pour l info car comme je fais pas cinq heure par jour ca va me dispenser de beaucoup de contrainte!!! en tout cas carole13 ravie de savoir ke tu as rejoins l equipe!!

pour quelle raison tu baisserai tes tarifs !!!
au lieu d'utiliser l'électricité et l'eau de ta cliente et ton essence, tu utilises tes locaux, ton électricité et ton eau donc pour moi ça revient au même !!!

J'en profite pour poser une petite question.

Quand on est pro ( déclaré à son compte ), et ce que l'on peut faire du domicile et travailler en même temps depuis chez soi ? Ou est ce qu'il faut faire l'un ou l'autre d'un point de vue juridique ?

à partir du moment que tu es immatriculée, tu travailles où tu veux, sans soucis

il faut simplement avoir un siège social pour la domiciliation de ton entreprise

mais tu peux très bien travailler chez ta voisine, chez le boucher du coin, ou chez toi (surtout si tu es proprio, pas besoin de l'utorisation écrite pour la chambre des métiers)

bisou

à partir du moment que tu es immatriculée, tu travailles où tu veux, sans soucis

il faut simplement avoir un siège social pour la domiciliation de ton entreprise

mais tu peux très bien travailler chez ta voisine, chez le boucher du coin, ou chez toi (surtout si tu es proprio, pas besoin de l'utorisation écrite pour la chambre des métiers)

bisou

Merci beaucoup pour ces précisions !
Bisooo

bonjour, écoute tu peux t'installer en micro entreprise, c'est une bonne idée de travailler chez soi si ta maison n'est pas trop loin de tout, mais d'un autre coté au moins les gens peuvent se garer. Tu vois il y a le pour et le contre. A début de tout façon, il faut que tu t'entraînes sur des modèles. c'est ce que j'ai fait. ça te donne de l'assurance, tu améliores ton temps de pose, si tu rencontres des problèmes tu peux appeler ta formatrice pour les résoudre, bref tu fais tes armes. Crois moi ce métier est un métier très rentable quand on le fait bien. j'espère que j'ai pu t'aider un peu. ciao

Retour