Travailler uniquement chez soit???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Re : Travailler uniquement chez soit???

salut peggy,
oui jusqu a 1h30 du marin hier soir j ai chreche plain d infos,d ailleurs je pensais que c etait plus complique que ca donc je suis super motivee!
par contre moi aussi je dois voir pour l assurance mais je crois que la maaf est bien,
j ai envoye un mail a la chambre des metiers,ca y est pour savoir quelles demarches effectuees,
et niveau budget j attends fin avril pour acheter r;t etageres,et materiel qui me manque pour transformer ma chambre!
en fait ce qui m a fait passer a la decision c est que y a un institut dans la ville a cote de chez moi qui ferme en mai et j ai ete voir la nana qui me dit que ses clientes ne savent pas ou aller quand elle va fermer,donc je lui ai laisser mes pubs pour le domicile pour l instant mais elle m a sper motivee en me disant de faire un local chez moi,
d ailleurs je l ai invite a prendre le caf lndi pour lui monter mon "futur local",
mon mari s occupe des pubs a afficher devant le localn
et la nana de l institut a plein de trucs a me revendre,pas neuf mais pour demarrer c ien,
j ai deja pas mal de trucs comme je fais du domicile,
par contre elle veut me vendre sa cabine )9,est ce que vous pensez que ca marche bien?est ce qu il y a beaucoup de demandes?
-erci les filles,
bisou

oh la la j ai ecrit super vite avec plein de fautes desolee

je volais dire cabine UV Est ce que vous pensez que c est interessant d en avoir une?

prenez une RC pro ça suffit. votre maison est dejà assurée. et l'assistance juridique pourquoi ?? si un fournisseur est en retard tu vas l'attaquer ??? lol, ça sert à rien !!

Je pense plus au coté ou une cliente pourrait porter plainte, en imaginant le pire, qu'elle chope une connerie aux ongles sans qu'on y soit pour rien..Le risque zero existe pas..

Je pense plus au coté ou une cliente pourrait porter plainte, en imaginant le pire, qu'elle chope une connerie aux ongles sans qu'on y soit pour rien..Le risque zero existe pas..

oui moi j ai la responsabilite civile,normale,avec la maif,je croise les doigts rien ne s est passe avec mes clientes mais je dois absolument prendre une assurance en plus,c est super important!

Oui leti, je pense aussi que c'est important l'assurance, tu habite buthiers??
J'abitais a etampes avant, je suis en vendée maintenant
en tout cas je te souhaite pleins de choses pour la suite, tu a de jolies projets..

Par contre je peu ps t'aider sur la cabine UV je suis pas estheticienne

ah oui etampes on etait pas loin didonc

merci toi assi il faut que ca marche

oui bah ici en vendée c mort!!
je fait ca en travail secondaire, c super dur..

En région parisienne tu va cartonner..

pour les uv je crois qu'il faut une formation particuliere obligatoire.

bah moi a domicile l esthetique ca decolle pas trop!
c pour ca que j ai fait ma formation PO car par contre pas mal de demande d ongles,
je continue a m entrainer sur copine ou copine de copine pour les ongles
je pense ouvrir en juin,
ca me laisse le temps de faire les demarches,m entrainer,acheter ce q il me manque

oui tiphaine
effectivement journee de formation a 120€ pour les UV que je dois faire

pour les UV, il faut le CAP esthetique + la formation UV (diplome d'etat ) qui est a renouveler tous les 5ans
Personnnellement je ne proposerais jamais d'UV a mes clientes, c'est bien trop mauvais pour la peau.

bahen fait j hesite a prendre la cabine uv,jutement je voudrais des avis

les UV c'est comme tout..faut le faire correctement et ne pas abuser......

les UV c'est comme tout..faut le faire correctement et ne pas abuser......

heuu...ça a été qd mm prouvé que les UV sont cancerigènes... Et puis, si on met une protection solaire qd on va à la plage, c bien parce que le soleil est mauvais pour la peau et malheureusement qd on fait des UV en cabine, on en met ps puisque la peau doit être vierge de ts produits...
Enfin bon ce n'est que mon avis perso! ;-)

bahen fait j hesite a prendre la cabine uv,jutement je voudrais des avis

lol, tu as du comprendre que je ne suis ps du tout pour les UV, je n'en mettrai en aucun cas ds mon institut (si un jour j'en ai un!lol)
Par contre cabine autobronzante, pourquoi ps!

heuu...ça a été qd mm prouvé que les UV sont cancerigènes... Et puis, si on met une protection solaire qd on va à la plage, c bien parce que le soleil est mauvais pour la peau et malheureusement qd on fait des UV en cabine, on en met ps puisque la peau doit être vierge de ts produits...
Enfin bon ce n'est que mon avis perso! ;-)

et c'est aussi prescrit par certains medecins si on va par là ...
on va pas se balader avec une capeline sur le dos en ville pour les uv qu'on prend tous les jours........
et faut pas fumer, pas boire, pas conduire, pas faire le menage ni les ongles (vapeurs de produits)....la liste est longue !!
du moment où c'est autorisé et qu'elle respecte la reglementation que tu sois pour ou contre , ce n'est pas le debat.:gni:

et c'est aussi prescrit par certains medecins si on va par là ...
on va pas se balader avec une capeline sur le dos en ville pour les uv qu'on prend tous les jours........
et faut pas fumer, pas boire, pas conduire, pas faire le menage ni les ongles (vapeurs de produits)....la liste est longue !!
du moment où c'est autorisé et qu'elle respecte la reglementation que tu sois pour ou contre , ce n'est pas le debat.:gni:

Oula! Je voulais ps du tout débattre de ça, elle demandait des avis g donné le mien, c tt!

salut les filles,

je vois que les avis divergent,

je ne suis pas encore sure pour les uv mais ce qui est clair,c est que si je decide de la faire,je sivrai la formation et je ferais super gaffe aux recommandations,

laetitia

salut les filles,

je vois que les avis divergent,

je ne suis pas encore sure pour les uv mais ce qui est clair,c est que si je decide de la faire,je sivrai la formation et je ferais super gaffe aux recommandations,

laetitia[/quote

Lol! Les UV créent polémique! En tt cas, bon courage ds tes décisions!

bonsoir je voudrais me mettre a mon compte a titre complementaire car je veux garder mon travail.
Je vais etre proprietaire d'une maison dans l'oise. Pour celles qui restent uniquement chez elle avez vous assez de cliente ?

Retour