tres deçue de onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tres deçue de onglerie.be

excuser moi d'avoir commander des gels chez onglerie.be pour la premiere fois car je me suis dit que vu que les avis partager je pouvais prendre le risque donc apparament onglerie est tres bien pour les belges

la prochaine fois que je me ferrai avoir par un fournisseur je ne dirai rien comme cela pleins de nenette du forum se feront avoir aussi

mais c'est ca quist génial avec les forums c'est qu'il n'y a que du négatif!
Jamais on ne parle positivement.
Les problemes de livraisons arrivent avec n'importe quel livreur. Ton colis passe entre combiern de mains avant d'arriver chez toi?

c'est ca le problème j'ai donc proposé a Catherine de faire la tournée en mobylette afin de vous satisfaire...:drunk:

Car perso je n'ai JAMAIS eu de soucis mais J'ai TOUJOURS pris DPD (le plus cher) Ou Kiala.
(je touche du bois):3-blink:

Cassez GLS :65-poop: ok mais pas l'onglerie . Car franchement des gens serviable et dévoué il n'y en a pas bcp comme eux.
avant de vous emballez passez sur leur site pour connaitre leurs dates de congés.

Le problème audrey c'est que les gens ne veulent pas comprendre que c'est un problème de livraison et non pas de qualités de produits !!! Ils ont pas encore capté que l'onglerie et GLS ou DPD est deux choses totalement différentes... C'est comme si tu commandes chez 3 suisses, à partir du moment où ton colis est parti de leur entrepot, c'est plus leur problème... Je trouve que les gens exagèrent par moment...

c'est bien dommage que l'onglerie ait une mauvaise réputation à cause du tranporteur ça leur fait perdre bcp de client.
j'ai aussi décidé de ne plus cdé chez eux, mes 3 pots de colle étaient dur (je vois pas en quoi le transporteur est responsable ???), mais bon dommage leurs gels sont biens, je cde ailleurs à l'étranger et aucun soucis, j'ai même déjà cdé aux USA livré en 8j, enfin bon ça devient un sujet tabout, et tanpis pour l'onglerie, ils doivent avoir assez de clients pour en prendre qqun de france.

J'ai une solution les filles ! Seriez-vous prêtes à payer plus cher vos produits onglerie ??? Si oui, dans ce cas, l'onglerie pourrait se permettre de prendre un autre transporteur qui demande plus cher ...

comme dis l'onglerie s'est bien uniquement pour les belges pas pour nous les française, vu que c'est que nous qui avons des pbls.

je m'arrête là ça devient de la méchanceté les réponses et de la moqueries humaines

sois disant il n'y en a pas d'autres de transporteur

Je repose ma question...

Seriez-vous prêtes à payer plus cher vos produits onglerie ??? Si oui, dans ce cas, l'onglerie pourrait se permettre de prendre un autre transporteur qui demande plus cher ...

c'est bien dommage que l'onglerie ait une mauvaise réputation à cause du tranporteur ça leur fait perdre bcp de client.
j'ai aussi décidé de ne plus cdé chez eux, mes 3 pots de colle étaient dur (je vois pas en quoi le transporteur est responsable ???), mais bon dommage leurs gels sont biens, je cde ailleurs à l'étranger et aucun soucis, j'ai même déjà cdé aux USA livré en 8j, enfin bon ça devient un sujet tabout, et tanpis pour l'onglerie, ils doivent avoir assez de clients pour en prendre qqun de france.

Le soucis de colle a été résolu car un post a été ouvert a ce sujet sur leur forum. Ils ont eu un lot défectuex et voila... Tu sais même chez VW ca arrive qu'il fasse rentré des voitures (pouratnt la on parle en milliers d'euros) parce qu'il y a une défectuosité d'une pièce ou l'autre...
alors un pot de colle a 2.5 si ca peut pas arriver...

enfin...:dog::dog::dog:

je vois pas pourquoi ils doivent augmenter leurs prix vu que c'est nous qui payons les FP ??
la livraison à mobylette, ça vole bas quand même !! nous sommes adultes et professionnelles

bien sur audrey, mais dans un garage il te rappelle, sauf que onglerie aurait au moins pu renvoyer un pot de gel, quand un cliente n'est pas contente, tu ne lui fais pas un geste commercial ou bien tu lui refais une pose, ben moi si !!

je vois pas pourquoi ils doivent augmenter leurs prix vu que c'est nous qui payons les FP ??
la livraison à mobylette, ça vole bas quand même !! nous sommes adultes et professionnelles

Bah s'ils augmentent leurs prix, leur chiffre d'affaire augmenteront donc ils pourront travailler avec un autre livreur car faut pas rêver hein, les livreurs travaillent pas gratos pour les transports ! Ils ont un contrat entre eux et je suppose qu'ils doivent rémunérer le transporteur !

Et pour la mobylette, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne...

bien sur pour l'humour je comprend, mais je trouve vraiment dommage qu'onglerie est cette mauvaise réputation, je trouve leurs gels vraiment supers, mais en tant que professionnelle tu peux pas te permettre de courir à droite et à gauche, heureusement le dépôt du transporteur est à 20 km de chez moi, et à chaque fois je pousse ma gueulante.
tu vois je critique pas tout bien au contraire et sur le forum de l'onglerie, j'ai l'impression qu'elles sont de masse dès que tu dis qqch tu te fais mittrailleur, et ça me renf folle !!
je conseille l'onglerie à mes collègues, mais je les préviens du problème de transporteur, donc résultat elles cdent pas, et bien sur je suis pas à 2,50e près, mais j'étais à court et j'ai du courir pour en trouver !!

bien sur pour l'humour je comprend, mais je trouve vraiment dommage qu'onglerie est cette mauvaise réputation, je trouve leurs gels vraiment supers, mais en tant que professionnelle tu peux pas te permettre de courir à droite et à gauche, heureusement le dépôt du transporteur est à 20 km de chez moi, et à chaque fois je pousse ma gueulante.
tu vois je critique pas tout bien au contraire et sur le forum de l'onglerie, j'ai l'impression qu'elles sont de masse dès que tu dis qqch tu te fais mittrailleur, et ça me renf folle !!
je conseille l'onglerie à mes collègues, mais je les préviens du problème de transporteur, donc résultat elles cdent pas, et bien sur je suis pas à 2,50e près, mais j'étais à court et j'ai du courir pour en trouver !!

Donc on est bien d'accord que c'est un problème de transporteur et non pas de l'onglerie même ! Moi ce qui me rend dingue c'est que beaucoup de gens ouvrent des posts "deçu par l'onglerie.be" alors que le problème ne vient pas de chez eux ! On pourrait voir "deçue par GLS ou DPD" mais non c'est plus facile de citer une marque connu, ça attire plus de gens qui liront ton post !!!

bien sur audrey, hormis le soucis de colle, mais bon tanpis ça peu arriver, la solution serait d'ouvrir une boutique en france, comme plus aucun de soucis de livraison, livraison par la poste via colissimo

C'est vrai que balancer ses problèmes avec une marque sur le net c'est faire preuve de professionalisme!

Moi quand j'ai un soucis avec quelqu'un je le règle avec lui et si vraiment il y a arnaque ou abus alors je dénonce mais je n'assied pas mon cul entre deux chaise comme on dit chez nous :frag_facile:

je suis d'accord avec toi arabelle, mais comme d'autres filles je prend sur moi, c'est comme ça tant qu'eux ne feront rien, ben j'assume tanpis, par contre pour les pbl de conditionnement, je pense qu'en améliorant leur emballage carton, ça peu aussi aider, mais bon, comme dis leurs produits sont bien, heureusement pour eux !!!

je parcours ce soir et les pauvres, ont parle que d'eux, pfffff dur dur pour eux quand même, je comprend pas qu'ils prennent plus la décision de travailler avec gls, ils ont qu'à abandonner le contrat avec eux, comme ça il n'y aura plus de soucis.

j'ai aucun doute sur leur gentillesse

je suis d'accord avec toi arabelle, mais comme d'autres filles je prend sur moi, c'est comme ça tant qu'eux ne feront rien, ben j'assume tanpis, par contre pour les pbl de conditionnement, je pense qu'en améliorant leur emballage carton, ça peu aussi aider, mais bon, comme dis leurs produits sont bien, heureusement pour eux !!!

je parcours ce soir et les pauvres, ont parle que d'eux, pfffff dur dur pour eux quand même, je comprend pas qu'ils prennent plus la décision de travailler avec gls, ils ont qu'à abandonner le contrat avec eux, comme ça il n'y aura plus de soucis.

j'ai aucun doute sur leur gentillesse

Là je suis d'accord!
Sachant que les collis arrivent dans un tel état peut-être que renforcer les paquets ne serait pas du luxe. Mais bon ça veux peut-être dire augmentation des frais aussi.

Mais le soucis c'est que le risque 0 n'existe pas. Même avec la poste tu as des ennuis!
IL FAUT ALORS PRENDRE DPD ET ETRE AINSI ASSURE EN CAS DE PROBLEME.

Autre exemple.... avec la poste ... pour etre +/- sure que mon courrier arrive je l'envois par recommandé mais ca me coute 5 euros plus cher MAIS J AI UNE GARANTIE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour