tres deçue de onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tres deçue de onglerie.be

ca serai trop facile Isa c'est pour ca que critiquer onglerie c'est mieux.

Et puis si tout le monde est si mécontent pourquoi y retourner alors ?

moi perso ct ma première commande..et la dernière probablement !

Et pourquoi pas leur dire tout ca aussi sur leur forum ? vous avez peur de leur réponce ?
je l'attends encore.... et ct soft hein :angry: peur de leur réponse :laugh:

et c est un forum et on a le droit de dire se que l on pense que se soi positif ou non.
si ils ne veulent pas avoir mauvaise reputation ils ont qu a changer de transporteur nous c pas notre probleme on paye on a droit a du materiel propre et dans un bon etat.:2-big-smile:
dans tout les metiers de commerce c est pareil.

chacun sont opinion,tu vas dans un resto tu trouve que c est bon d autre que c est degueu et bé c pareil.
c est dingue sa c est un forum ou les gens vienne de partout et vous trouvez le moyen de vous tirer dans les pattes et de ne pas respecter les opinions de chacun ou de faire des histoires,j hallucine.:atog:
pppfff y en a vraiment qui on que sa a faire.

On respecte ton mécontentement mais faut pas abuser tout de même !!! Contactez les et trouvez un arrangement avec eux au lieu de venir les descendre ici ...

Mais pourquoi vous pennez pas la livraison DPD ils sont avec assurance et les livraison ce sont pas leur faute.
Moi quand j'ai telephoner tres aimable, par contre ils ont du mal a me repondre par mail

j'ai prix le premier choix de livraisons sans trop me poser de quetions tu c...ct ma première commande.
On respecte ton mécontentement mais faut pas abuser tout de même !!! Contactez les et trouvez un arrangement avec eux au lieu de venir les descendre ici ...
c justement parce ke je n'obtient aucune réponse de leur part ke je pouce ici mon coup de calgon mais hoooo dsl, je voulais pas "critiquer" je pensais k'ici on pouvait en discuter mais je vois ke je me trompe, à part certaines ki ont eu elles aussi des pb du même genre soit dit en passant.
bizou

entierement d'accord ! ca fait depuis juin que j'essaye de les contacter au sujet d'une facture. par mail, reponse : merci de nous contacter + tard
par tel. : laissez votre n°, la personne vous rappelera ! oui, ok, mais quand? on est quand meme mi septembre :hmmm:

C'est assez étrange, car moi que je leur tél, ils répondent ! Quand je leur envoie un mail, j'ai un message comme quoi ils ont du retard dans leurs mails mais un ou deux jours après j'ai une réponse... Vraiment étrange...

j'ai le meme message par mail, mais jamais de reponse. tu as bien de la chance. je ne desespere pas, je leur en ai encore envoye un aujourd'hui. au tel., on me reponds, ok, mais la personne qui s'occupe de la TVA intracom. ne me rappele jamais !!! peut etre bien qu'un jour j'irai les voir a bruxelles, regler ce probleme et me faire un petit WE par la meme occas !!!

Bonjour,

Je ne vend pas de pots de 7gr. Uniquement 15, 30 et 50gr et pour les gels de couleurs des 5gr. Je serais curieuse que tu nous postes une photot de ton pot de 7gr !

Pour les TVA intracom, j'ai répondu à tout le monde via email, il faut nous envoyer un document officiel d'enregristement après d'une administration (variable selon les pays) reprenant les coordonnées de la société et le numéro de TVA intracom, par fax ou par email. Je le rappelle c'est n'est pas le siret, c'est un numéro pour la France à 10 chiffres précédé de FR. Après réception de celui-ci, nous pouvons appliquer le régime de la TVA intracom.

Pour nous contacter, il faut tél le mardi, jeudi, vendredi et samedi entre 11h00 et 18h30 au 0032 2 502 98 69.

Catherine

Moi j'en suis a ma 3eme commande et pas de soucis!
J'habite en Belgique........je sais pas si ca joue!

Je voudrais encore prendre la defense de l'onglerie! Je suis deja aller chez eux dans leur locaux et je peux vous dire qu'ils sont SUPER sympa! La qualite est irreprochable!
C'est pas une super GROSSE entreprise (je pense) mais ca vaut le coup de leur laisser une chance!
Catherine repond a tous mes mails et sur leur site ils ont aussi un forum tres bien pour parler des produits onglerie!
Je voudrais bien savoir QUI n'a jamais eu de probleme un jour avec un fournisseur!

JE N'AI RIEN A VOIR AVEC L'ONGLERIE.BE , JE NE SUIS QU'UNE CLIENTE !!:yes:

Je d'accord avec toi Kisawa ! La qualité et surtout l'entraide qu'ils fournissent ! On peut toujours demander conseil, catherine ou ronald répondent avec coeur !

Pour nous contacter, il faut tél le mardi, jeudi, vendredi et samedi entre 11h00 et 18h30 au 0032 2 502 98 69.
Catherine
bonjour,
c ce que je fais depuis une semaine, et je tombe systématiquement sur votre répondeur, sans pouvoir vous laisser de messages...
je tiens à m'excuser du ton agressif de mon message Catherine, je n'aurais pas dû vous envoyer ce mail sous le coup de la colère, ce n'était pas correct.
ceci étant dit, comprennez ma saturation entre les mails sans réponses, le répondeur systématique, l'état de mes pots... et j'en passe.
merci

bon ben une fois de plus on ne peut rien dire
lorea nath et moi pensons avoir des 7grs car nous avons toutes les 3 des pots de 15grs de marques differentes et les pots onglerie contiennent la moitié
mes pots avaient coulés et le rose était catalyser sur le dessus sur 2 a 3 min d'épaisseur je ne pense pas que se soit le transporteur
de plus depuis de le temps que je viens sur ce forum je lis des post de mécontentement sur leur transporteur ce qui est normal car pour 16e on s'attent a plus de serieux
de plus des le départ de cette commande qui était limite avec leur congés le paiment a mis 3 jours pour etre valider c qui fait que le colis n'est parti qu'aprés leurs congés donc 16e de port pour un colis qui a mis 3 semaine ça fait un peu ch....
quand on vend ce qui est aussi mon cas il faut accepter la critique je ne mets pas en doute la gentillesse de ces gens la mais quand il y a un soucis il faut le dire c'est justement a ça que sert un forum a échanger des point de vu differents
je suis déçu par les produits onglerie je ne les ai pas contacter car j'en ai fait mon deuil car aprés tout je savais par le forum qu'il risquait d'y avoir des soucis et j'estime que j'ai pris le risque

Je voudrais encore prendre la defense de l'onglerie! Je suis deja aller chez eux dans leur locaux et je peux vous dire qu'ils sont SUPER sympa! La qualite est irreprochable!
C'est pas une super GROSSE entreprise (je pense) mais ca vaut le coup de leur laisser une chance!
Catherine repond a tous mes mails et sur leur site ils ont aussi un forum tres bien pour parler des produits onglerie!
Je voudrais bien savoir QUI n'a jamais eu de probleme un jour avec un fournisseur!

JE N'AI RIEN A VOIR AVEC L'ONGLERIE.BE , JE NE SUIS QU'UNE CLIENTE !!:yes:

Je partage tout à fait ton avis ...:flower2:

Je constate quand même que la plupart des belges sont très satisfaites de l'onglerie.be donc le soucis vient bien du transporteur ...

bon ben une fois de plus on ne peut rien dire
lorea nath et moi pensons avoir des 7grs car nous avons toutes les 3 des pots de 15grs de marques differentes et les pots onglerie contiennent la moitié
mes pots avaient coulés et le rose était catalyser sur le dessus sur 2 a 3 min d'épaisseur je ne pense pas que se soit le transporteur
de plus depuis de le temps que je viens sur ce forum je lis des post de mécontentement sur leur transporteur ce qui est normal car pour 16e on s'attent a plus de serieux
de plus des le départ de cette commande qui était limite avec leur congés le paiment a mis 3 jours pour etre valider c qui fait que le colis n'est parti qu'aprés leurs congés donc 16e de port pour un colis qui a mis 3 semaine ça fait un peu ch....Excuse moi crakeou mais les gens n'ont pas le dorit de prnedre des congés??? Et c'est de leurs faute si les payements internationaux prennent du tps?Faut pas déconner non plus!
quand on vend ce qui est aussi mon cas il faut accepter la critique je ne mets pas en doute la gentillesse de ces gens la mais quand il y a un soucis il faut le dire c'est justement a ça que sert un forum a échanger des point de vu differents
je suis déçu par les produits onglerie je ne les ai pas contacter car j'en ai fait mon deuil car aprés tout je savais par le forum qu'il risquait d'y avoir des soucis et j'estime que j'ai pris le risque

Et puis vous savez quoi? Ne commandez plus c'est mieux pour tout le monde ca vous évitera bien des soucis!

Je constate quand même que la plupart des belges sont très satisfaites de l'onglerie.be donc le soucis vient bien du transporteur ...
Mais c'est clair attend! t'as jamais recu une bete lettre completement destroy?
imagines le trajet d'un colis ou d'une lettre ! entre combien de mains ca passe?:buggy:

Pfff catherine ronald, il ne vous reste plus qu'a livrer vos colis vous même...:showoff:

Et puis vous savez quoi? Ne commandez plus c'est mieux pour tout le monde ca vous évitera bien des soucis!

C'est exactement ce que j'ai dit sur l'autre post!

Tous les jours des personnes ce plaignent de la livraison onglerie.be alors pourquoi continuer a commander chez eux???

Avant de dépenser de l'argent moi je me renseigne et avec tellement d'avis négatif sur les transporteur, pourquoi persister???!!!

excuser moi d'avoir commander des gels chez onglerie.be pour la premiere fois car je me suis dit que vu que les avis partager je pouvais prendre le risque donc apparament onglerie est tres bien pour les belges

la prochaine fois que je me ferrai avoir par un fournisseur je ne dirai rien comme cela pleins de nenette du forum se feront avoir aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour