trimmer?

fashionhairstyle

Membre Actif
salut les filles
je viens d'entendre parler de la pose trimmer pour extension est ce que quelqu'un connait et pourrai m' expliquer le mode operatoire avec avantages et inconvenients
merci :)

YES C EST CA!!!!!!!!!!!!!apparement on pourrai meme fixer cheveux par cheveux!!!!! prix de l innovation de cette année si je pouvais trouver une coiffeuse pro qui pourrais nous documenter toutes en créant un compte chez eux afin d'obtenir plaquette et devis du "monstre" ça serait super coooooooooooooooool !!!

devis et infos demandé ;)
par contre il faut se dire une chose , moins on utilise de " grosse " meches pour la pose , moins cela risque de tenir dans le temps
sacvhant que les cheveux tombe tous les jours... si on met 3 cheveux sur 3 vrai cheveux il y 'a plus de chance qu'il tombe que 20 cheveux d'extensions sur 20 vrai cheveux
mais par curiosité......je te dirais si il me reponde

je pense que cette methode doit etre plus adapté aux personnes ayant les cheveux clairsemé ayant pb de santé ........
par contre suis tres interrésser le kit est a 400 e je crois pour la tenue 4 mois mini alors extension invisible moi jdis yabon car apperemnt on peut meme passé fer a lisser sur le point d attaché !!!! donc ....... ;)
ALLER DIDINE VITE VITE + D INFO!!!!!!:brunette:

je reste moyennement convaincu pour ma part.
ayant tester les points plats , le retour des mes clientes et generalement moins bon qu'avec le grain de riz , car au debut le point plat reste donc le tombant naturel mais apres il a tendence a se retrouner

de plus cette methode trimmer oblige a se fournir chez le meme fournisseur de meches puisqu'elles sont "pre-encollé" avec un matiere speciale qui va fusionner avec la colle du pistolet trimmer , il faut aussi une recharge pour une pose tete cheveux fins ( 125 meches) et les papiers speciuaux qui n'adhere pas a point de fusion...

du coup a voir j'ai demander des infos en france , tout en regardant le site que nous a trouvé Extensions Florence MERCI ;)

c'est vrai a voir ....
moi je pense que ça peut etre pas mal de proposer ce service"unique" car deja si t'es un bon pro et que tu propose ce genre de pose tu te demarque de la conccurence a coup sur ! apres le prix de la prestation est a definir car il faut le rentabiliser ils sont malins d'avoir cette exclu avec tt ce qui vas avec mais c'est le jeu .......

c'est sur mais meme en regardant le choix des nuances c'est trop limité , pas de nuance cendré , ou beige froid (mais bon les italiennes adore le doré aussi limite jaune certaine nuance)
apres je ne suis pas sur que ca differencie suffisament de l'ultra-sons
mais bon comme je suis du genre curieux aussi je suis pour voir ce que ca peut donner il faut avoir l'esprit ouvert

comme on dit la curiosité est un signe d intelligence !;) l'ultrason le point d'attache est de la keratine tandis que la non d'ou le faites que l on puisse y passer le fer a lisser dessus une des options que je trouve top et suis sur qu'il doit avoir pleins de possibilité que l'on image meme pas !!!
sur la video de florence on peut meme les poser sur frange !!

comme on dit la curiosité est un signe d intelligence !;) l'ultrason le point d'attache est de la keratine tandis que la non d'ou le faites que l on puisse y passer le fer a lisser dessus une des options que je trouve top et suis sur qu'il doit avoir pleins de possibilité que l'on image meme pas !!!
sur la video de florence on peut meme les poser sur frange !!

Sachant que le pistolet n'est pas électronique , donc je pense qu'il peut être garder à vie ... Si ce n'est la lumière .

Cette technique à déjà été montrée ici il y a environ 1 an et demi et kimm d'ailleurs à fait la formation de cette technique , et je me souviens qu'elle 'avait dit ne pas avoir "mordu" à la technique.... pourtant clair qu'une pose avec un point d'attache aussi discret ca laisse reveur ^^

Cette technique à déjà été montrée ici il y a environ 1 an et demi et kimm d'ailleurs à fait la formation de cette technique , et je me souviens qu'elle 'avait dit ne pas avoir "mordu" à la technique.... pourtant clair qu'une pose avec un point d'attache aussi discret ca laisse reveur ^^

Ayant lu la discussion , elle dit que la méthode est super ( si ce n'est la qualité du cheveux ... car elle les as gardé 3 mois ).

j'ai relu le post et pas vu qu'elle avait déposé a cause de la qualitée du cheveux..., après comme toute methode il y aura celles qui aime et celles qui n'aimeront pas ^^

samiflo'extensions a dit:
j'ai relu le post et pas vu qu'elle avait déposé a cause de la qualitée du cheveux..., après comme toute methode il y aura celles qui aime et celles qui n'aimeront pas ^^

Je suis la :))

J'avais trouver la technique pas mal en effet car les point sont vraiment très fin et on les sen vraiment pas !! Moi c'était plus la qualité du cheveu qui allai pas .

Je suis la :))

J'avais trouver la technique pas mal en effet car les point sont vraiment très fin et on les sen vraiment pas !! Moi c'était plus la qualité du cheveu qui allai pas .

Merci , de confirmer mes dires ;).
Mais la question n'est pas là , conseillerais-tu cette technique et la dépose est-elle la même que des extensions à kératine ?
:) Franchement , cette technique me donne vraiment l'envie . Malgré que la qualité de cheveux risquent de me décevoir , surtout quant on a acheté du vierge ..

didibe a dit:
si le cheveu n'est pas de bonnes qualite et sachant qu'on ne peut utiliser que celui la... c'est deja un gros point negatif non?

Exactement !! C'est la le gros souci parceque la pose en elle même est bien ! Après je les ai garder que 3 mois donc je peux pas dire si la tenue dans le temp peux aller jusqu'à 6 mois !

Retour