trimmer?

Ok merci pour cette precision didibe , sur la vidéo j'avais l'impression que c'etait juste du bulk

didibe a dit:
ce n'est pas des lot BULK justement c'est de lot avec un embout adherant ( c'est pour ca qu'elle tienne sur les meches) et la fusion se fait entre l'embout "pre-encollé" et la colle liquide qu'on met au pistolet
c'est ca qui est ennuyant , si ce system permettai d'utilisé du bulk , la je serai beaucoup plus tenté...

Exactement .

bonjour tout le monde,

ohhh je suis, ca a l'air super intéréssant comme technique. c quoi qui sort du pistolet exactement? de la colle, de la kératine?

bonne question keratine non je ne pense pas car apperement on pourrai passer le lisseur sur point de fixation......

On peut lisser , friser , j'ai des vidéos en preuves . ( ça vous nous faire encore plus rêver , franchement j'arrête pas de regarder les vidéos , je cherches les avis d'autres filles sur internet , ce qui est rarissime en français du moins , et le peu de fille , elles disent qu'elles les sentent à peine ) .

http://forum.aufeminin.com/forum/f373/__f4572_f373-Extensions-invisible.html
En tout cas , je pense que ça sera ma prochaine acquisition . Hâte d'être septembre .

oui ok, mais faut voir, la durée de la tenue? comment vieillit la subtance sur l'autre substance qui se trouve encollé déja sur la méche? faut voir si ca prend la couleur? faut voir si ca blanchit pas? et il n'y a pas de cassure de la substance? personne ici n'a essayé encore?

ben non c'est pour cela que j'ai lancé la discussion car je veux tout savoir !!!!
faudrai trouver les avis sur la technique comme la fait flo ...........

En gros , le résultat invisible n'est pas garantie chez chaque cliente :(

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-08-20 à 20.41.55.png
    Capture d’écran 2012-08-20 à 20.41.55.png
    186 KB · Affichages: 167
  • Capture d’écran 2012-08-20 à 20.42.06.png
    Capture d’écran 2012-08-20 à 20.42.06.png
    273 KB · Affichages: 164
  • Capture d’écran 2012-08-20 à 20.45.00.png
    Capture d’écran 2012-08-20 à 20.45.00.png
    234.6 KB · Affichages: 169
la 2 et 3 sont plutot pas mal apres je pense que c'est suivant ton boulot tu pourra donner 2 meches identiques du meme calibre a 2 personnes differentes le resultat ne sera jamais pareil ! ;)

ahh je suis amoureuse de la technique lool sa fait 2 jours je fouille tout le net, mais pas facile de trouver des infos en francais... j'ai du mal à croire que sa tient vraiment.... faut absolument que je teste sa :) sniff a quand chez nous !!!

ahh je suis amoureuse de la technique lool sa fait 2 jours je fouille tout le net, mais pas facile de trouver des infos en francais... j'ai du mal à croire que sa tient vraiment.... faut absolument que je teste sa :) sniff a quand chez nous !!!

regarde le lien fb que j'ai posté ;) j'ai contacter un pro a stuttgart pour qu il m'en dise plus .......j'en peux plus d attendre linfo de didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine arfffffffffff gggggggrrrrrrrrrrr miiiiiiiiiiaaaaaaaoooouuuuuuuu waoooooooooouuuuuuf je me trannnnnsfooooooooooorme ^^^^

Mdrrr, ahhh comme je te comprends !!!!!!!! je mets des extensions depuis 8 ans , j'ai tout testé et je continue loool cette méthode me fait rever !!! hihihihi

ahh j'adore ! je pense qu'il faut pas prendre de grosse mèches sinon sa fait moin propre je trouve.. enfin c'est que mon avis je connais pas cette technique :)

Retour