trimmer?

FROID SYSTÈME D'EXTENSION CHEVEUX pour le soins et la santé des cheveux. 100% de respirabilité du point d'application qui permet la transition des traitements spécifiques (hydratant, restructuration, etc) Le plus léger et le plus invisible
applications dans le monde entier.
La plupart des applications élastiques dans le monde entier
démantèlement des applications :: indolores, sans solvant, à base d'essences aromatiques et d'huiles nourrissantes

Sa ma tout l'air meme trop bien pour etre vrai LOOL, aucun site ne répond grrrrrrrrh, je suis dégouter voulait trop testé

florence, tu compte commander en septembre mais ou? , moi aussi j'ai écris lool, pour le moment pas de réponse mais je vous tient au jussss

je suis curieuse de savoir si on utilise le même nombre de mèche que pour une pose ordinaire ou pas....

Coucou les filles, ça fait longtemps hein??? lol et le fofo a bien changé j'avoue ne plus rien comprendre hum hum !!!
Sami pour te répondre, je suis depuis qq temps intéréssée par cette technique et pense la proposer d'ici peu, et apparemment ce sont des bandes de cheveux de 40g ou 20g. En fait ce serait toi qui choisi la taille de ta mèche. je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Gros bisous à vous en tout cas mes coupines, j'espere que vous allez bien ;-)

fée clochette, comme je te comprends sa faisait au moins 1 ou 2 ans j'étais pas revenu, sa été dur de m'adapter... d'ailleurs je sais toujours pas faire certaines chose lool

bon sinon c'est super si on peut en plus choisir la taille des mèches.... cette technique m'intrigue beaucoup

expert-beaute a dit:
fée clochette, comme je te comprends sa faisait au moins 1 ou 2 ans j'étais pas revenu, sa été dur de m'adapter... d'ailleurs je sais toujours pas faire certaines chose lool

bon sinon c'est super si on peut en plus choisir la taille des mèches.... cette technique m'intrigue beaucoup

Ho bein moi sa fait pas si longtemp mais bien plus de 6 mois sa c est sur. Et le changement pfffiouuuuuuu dur dur l adaptation LOL. Pour en revenir au trimmer je pense qu il faut réellement tester pour pouvoir se faire une idée. Cette technique m intrigue depuis qq temp mais on trouve encore trop peu de renseignements sur le net la concernant. Dc d' ici 1 mois je pense la tester et on verra bien. De ce que j ai pu entendre, les retours sont bons pour le moment. Et pour les mèches, il me semble bien que c sa, tu as une bande de tant de gramme, ce qui tr permet par exemple de prendre des mini mèches pour une frange et de plus grosses pour l épaisseur. A tester vraiment...

Retour