trimmer?

au faite, pourquoi tu commande que à partir de septembre? c'est questions de budget ou c'est eux qui peuvent pas fournir avant?

Niveau tarif tu as réfléchi Extensions Florence ce que tu allais demander pour cette technique? tu vas faire payer à la mèche ou faire des forfaits?

Ne sachant pas le rendu de cette technique en France car les vidéos que j'ai posté , sont limité dans le sens , où au touché est-ce qu'il vrai qu'on ne les sens pas, visuellement le rendu , je ne sais pas encore. La seule certitude que j'ai , c'est que je vais l'utilisé à mes fins personnels , car s'il est vrai , qu'il peut combler des cheveux clairsemé tout en laissant respirer le cheveux , cette appareil me comblera un véritable manque . ( surtout suite à une grossesse , ça pourrait en sauver plus d'une, une fois que la chute est stoppé , car le calvaire de se retrouver avec pelade puis alopécie générale , c'est pas top pour le morale car malgré tous , les cheveux ça change une personne ).

Oui c'est clair, moi à une époque rien que pour cela je voulai proposer le laserbeamer d'hairdreams, certaines filles du fofo s'en rappeleront, mais laisses tomber, 5000€ juste pour pouvoir proposer cette prestation+meches hairdreams obligatoires. Le procédé était génial et j'avais meme trouvé un contrat avec une association de malades atteint du cancer, mais laisses tomber, bcp trop cher, donc cette technique est peut etre la solution et a en plus un cout d'investissement bien moins cher. Je pense le commander en septembre, car de tt façons ils sont en vacances pour le moment, et on verra, 400€ l'appareil c'est largement moins cher que le laserbeamer lol

Ah oui je comprends tout à fait florence,

fée clochette si je me trompe pas tu as dis tu aller proposer cette technique d'ici un mois? tu va faire comment tu va commencer par faire que des modele pour voir ce que sa donne dans le temps ?

N'empeche j'ai regarder un peu le site, et c'est 400e la machine uniquement apres faut acheter les mèches... pour une tete complete faut au moins 100g non? donc sa fait monté à 125e environ... et aussi les frais de port qui sont de 55e EN GROS ... hummm sa fait une bonne petite facture... surtout que je sais pas si c'est pour une seule pose ou plusieurs ? vous en penser quoi?

Vous penser que le pistolet est vraiment indispensable ? car moi je penser que oui par rapport à la lumiere, mais sur une video j'ai vu que la personne n'avait pas la lumiere... donc sa doit pas vraiment servir le pistolet.... à part pour doser la colle ? comme pour les travaux dans une maison, c'est bien d'utiliser un pistolet à colle mais on peut très bien sans aussi... ( enfin je me trompe peut etre sur toute la ligne )

expert-beaute je me suis posée les mêmes questions que toi, concernant le pistolet, car la lumière est une led.... elle ne sert peut etre qu'a permettre de mieux voir son travail... le tube pour al fusion est de 2 ml....ca fait pas beaucoup et surtout faudrait connaître son temps de conservation... car la pose doit revenir chers si on part su l'equivalent d'une pose classique , avec des mèches d'1 gramme... on en pose entre 120-150 selon la base, bon des fois moins mais c'est pas souvent..après je ne sais pas laféeclochette si le prix final sera différent ou pas de se que tu propose comme tarif actuellement,après cette technique s'adresse à une autre clientèle c'est clair , comme vous elle me tente bien ^^, après faut tout calculer car il faut rentabiliser le prix de l'appareil, des fdp etc, d'ou l'interêt d'acheter direct un petit stock de mèches en plusieur colors, mais bon après il faut d'abord un phase de test voir se que ce donne dans le temps..en esperant que les mèches soient de meilleur qualitée que se que nous disait avoir eu soso

Les tarifs ont augmenté car voici la simulation . ( désolé si j'écris mal ) .
Franchement , moi qui pensais que les frais de port était offert ...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-08-23 à 14.08.40.png
    Capture d’écran 2012-08-23 à 14.08.40.png
    492.9 KB · Affichages: 155
Les tarifs ont augmenté car voici la simulation . ( désolé si j'écris mal ) .
Franchement , moi qui pensais que les frais de port était offert ...

7aie aie aie y a le pack complet tout inclus a 770 e mais faut y ajouter 118 e jcrois de frais de port sinon gratos si tu prends au magasin mais jvais pas tout les jours en itale moi !!!^^

7aie aie aie y a le pack complet tout inclus a 770 e mais faut y ajouter 118 e jcrois de frais de port sinon gratos si tu prends au magasin mais jvais pas tout les jours en itale moi !!!^^

MDR :) . Le pack complet ne m'intéresse pas , car lorsque j'ai fait la simulation c'étais 121 euros de frais de port , sachant que j'ai un peu plus de truc en achetant de cette manière .

^faudrais contacter sublissime hair du fofo car je crois que kimm devait lui donner son coffret peut etre depuis ltps a aura un avis interressant a nous donner sue le produit ;)

T'as pas faux , tu la contactes , mais en tout cas , je vais tout de même investir , Kim a raison sur un truc , il faut mélanger deux technique , car pour une pose entière , le budget est exorbitant .

expert-beaute je me suis posée les mêmes questions que toi, concernant le pistolet, car la lumière est une led.... elle ne sert peut etre qu'a permettre de mieux voir son travail... le tube pour al fusion est de 2 ml....ca fait pas beaucoup et surtout faudrait connaître son temps de conservation... car la pose doit revenir chers si on part su l'equivalent d'une pose classique , avec des mèches d'1 gramme... on en pose entre 120-150 selon la base, bon des fois moins mais c'est pas souvent..après je ne sais pas laféeclochette si le prix final sera différent ou pas de se que tu propose comme tarif actuellement,après cette technique s'adresse à une autre clientèle c'est clair , comme vous elle me tente bien ^^, après faut tout calculer car il faut rentabiliser le prix de l'appareil, des fdp etc, d'ou l'interêt d'acheter direct un petit stock de mèches en plusieur colors, mais bon après il faut d'abord un phase de test voir se que ce donne dans le temps..en esperant que les mèches soient de meilleur qualitée que se que nous disait avoir eu soso

exactement samiflo! alala y'a trop de choses à penser.... comparer... refléchir.... bouhhhh lol,
Bon sinon wahou en effet sacré facture... le probleme c'est les frais de ports... soit faut commander à plusieurs peut etre ... ou alors faut essayer de négocier avec eux peut etre.... je vais tout de suite lire le poste de kimm :)

hmmm, je viens de lire le post... très interessant... bon en effet le gros soucis sa reste tout de meme le prix.... ensuite apparemment c'est vraiment très discret.... et sa pour celle qui ont les cheveux fins comme moi arfffff c'est une solution !!!

@HOSSINE a un moment dans le vieux post parler d'appliquer la kératine avec un pinceau comme le vernis... je sais pas ce qu'est devenu cette idée mais pourtant sa ma l'air d'en etre une vraiment super.... non ?

C4EST CLA

exactement samiflo! alala y'a trop de choses à penser.... comparer... refléchir.... bouhhhh lol,
Bon sinon wahou en effet sacré facture... le probleme c'est les frais de ports... soit faut commander à plusieurs peut etre ... ou alors faut essayer de négocier avec eux peut etre.... je vais tout de suite lire le poste de kimm :)

un prix ca se calcul c'est pas juste multiplier par 1,8 ou 2 ^^, il y a beaucoup + de chose qui rentre en compte et du coup effectivement ca donne une prestation assez onéreuse , après effectivement c'est une prestation qui peut se démarquer des autres :)

hmmm, je viens de lire le post... très interessant... bon en effet le gros soucis sa reste tout de meme le prix.... ensuite apparemment c'est vraiment très discret.... et sa pour celle qui ont les cheveux fins comme moi arfffff c'est une solution !!!

@HOSSINE a un moment dans le vieux post parler d'appliquer la kératine avec un pinceau comme le vernis... je sais pas ce qu'est devenu cette idée mais pourtant sa ma l'air d'en etre une vraiment super.... non ?

C'est claire que ça voudrais le coup en plus je crois qu'il etait en contacte avec un fournisseur et avait meme vu quelques fioles du produit !!!!!! ya bien une des filles du fofo qui doit tjs etre en contact lui non? il aurait pu nous mettre sur la piste de se fournisseur jvais faire des recherches la dessus ;)

un prix ca se calcul c'est pas juste multiplier par 1,8 ou 2 ^^, il y a beaucoup + de chose qui rentre en compte et du coup effectivement ca donne une prestation assez onéreuse , après effectivement c'est une prestation qui peut se démarquer des autres :)

Oui , car les taxes etc ... surtout si t'es déclarer or ce n'est pas mon cas , car ça sera personnel voir mes potes ...
Mais en gros , ça me donne un ordre d'idée ...

Retour