Oui tu as tout à fait raison d'un coté
ah ah trop hate alors viteeeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau tarif tu as réfléchi Extensions Florence ce que tu allais demander pour cette technique? tu vas faire payer à la mèche ou faire des forfaits?
Les tarifs ont augmenté car voici la simulation . ( désolé si j'écris mal ) .
Franchement , moi qui pensais que les frais de port était offert ...
7aie aie aie y a le pack complet tout inclus a 770 e mais faut y ajouter 118 e jcrois de frais de port sinon gratos si tu prends au magasin mais jvais pas tout les jours en itale moi !!!^^
^faudrais contacter sublissime hair du fofo car je crois que kimm devait lui donner son coffret peut etre depuis ltps a aura un avis interressant a nous donner sue le produit![]()
expert-beaute je me suis posée les mêmes questions que toi, concernant le pistolet, car la lumière est une led.... elle ne sert peut etre qu'a permettre de mieux voir son travail... le tube pour al fusion est de 2 ml....ca fait pas beaucoup et surtout faudrait connaître son temps de conservation... car la pose doit revenir chers si on part su l'equivalent d'une pose classique , avec des mèches d'1 gramme... on en pose entre 120-150 selon la base, bon des fois moins mais c'est pas souvent..après je ne sais pas laféeclochette si le prix final sera différent ou pas de se que tu propose comme tarif actuellement,après cette technique s'adresse à une autre clientèle c'est clair , comme vous elle me tente bien ^^, après faut tout calculer car il faut rentabiliser le prix de l'appareil, des fdp etc, d'ou l'interêt d'acheter direct un petit stock de mèches en plusieur colors, mais bon après il faut d'abord un phase de test voir se que ce donne dans le temps..en esperant que les mèches soient de meilleur qualitée que se que nous disait avoir eu soso
hmmm, je viens de lire le post... très interessant... bon en effet le gros soucis sa reste tout de meme le prix.... ensuite apparemment c'est vraiment très discret.... et sa pour celle qui ont les cheveux fins comme moi arfffff c'est une solution !!!
@HOSSINE a un moment dans le vieux post parler d'appliquer la kératine avec un pinceau comme le vernis... je sais pas ce qu'est devenu cette idée mais pourtant sa ma l'air d'en etre une vraiment super.... non ?
exactement samiflo! alala y'a trop de choses à penser.... comparer... refléchir.... bouhhhh lol,
Bon sinon wahou en effet sacré facture... le probleme c'est les frais de ports... soit faut commander à plusieurs peut etre ... ou alors faut essayer de négocier avec eux peut etre.... je vais tout de suite lire le poste de kimm![]()
hmmm, je viens de lire le post... très interessant... bon en effet le gros soucis sa reste tout de meme le prix.... ensuite apparemment c'est vraiment très discret.... et sa pour celle qui ont les cheveux fins comme moi arfffff c'est une solution !!!
@HOSSINE a un moment dans le vieux post parler d'appliquer la kératine avec un pinceau comme le vernis... je sais pas ce qu'est devenu cette idée mais pourtant sa ma l'air d'en etre une vraiment super.... non ?
un prix ca se calcul c'est pas juste multiplier par 1,8 ou 2 ^^, il y a beaucoup + de chose qui rentre en compte et du coup effectivement ca donne une prestation assez onéreuse , après effectivement c'est une prestation qui peut se démarquer des autres![]()