trimmer?

Génial celle technique ! Dommage qu'elle n'est pas encore connue par chez nous...
J'imagine que pour des cheveux frisés c'est pas possible encore ?

Sur ceux , je quitte un temps le forum . La méthode trimmer au TOP mais tout comme je suppose les extensions kératine , il faut démêler ...

Pièces jointes

• 106_1762.JPG
    106_1762.JPG
    791.9 KB · Affichages: 210
  • Capture d’écran 2012-09-15 à 10.54.03.png
    Capture d’écran 2012-09-15 à 10.54.03.png
    123.2 KB · Affichages: 176
alors tu en penses quoi du trimmer,
pas trop galere a recoiffer le dessus avec les points de fixation?
qualite de meche apres qques shampoing et surtout la tenu des meches ca donne quoi?

Alors , la technique est bien néanmoins pour cheveux fins et peu dense ( c'est horrible ) , je m'explique .
J'ai les cheveux EXTRÊMEMENT fins et peu dense donc pour faire les points de fixation avec leurs cheveux , beaucoup plus épais que les miens , c'est mission impossible , c'est limite que je fais cheveux par cheveux donc un temps de travail beaucoup TROP TROP LONG car si je mets trop de poids , le cheveux par avec l'extension , heureusement que le cheveux repoussent ... Faut vraiment savoir doser les mèches et surtout la colle .
En gros , cette technique n'est pas faite pour les cheveux fins donc pas pour moi ou ça nous rajoute très peu de masse , car c'est quelques cheveux en plus .
La qualité de mèche est moyennement bonne , elle demande beaucoup plus d'entretiens que d'autres extensions .

Le seul POINT Positif , c'est plus qu'invisible , au touché , elle se sente peu ( si dosage de colle respecter ) , pour celle qui ont les cheveux épais , c'est la technique parfaite mais pour cheveux fins , OUBLIER .

et pour enlever ?pas trop galere ?
rien ne vaux finalement des belles extensions fines pour cheveux fins et puis sur cheveux fins il faut se faire a l'idee qu'une criniere de lionne ce n'est pas possible

Salut,où as tu fait tes extensions au trimmer?Je ne trouve personne qui le fait en France sur Internet, et comme j'ai eu des soucis de santé et les cheveux clairsemés, je me dis que ça serait le top pour moi :) Merci de tout coeur pour ta réponse!

Retour