Alors , la technique est bien néanmoins pour cheveux fins et peu dense ( c'est horrible ) , je m'explique .
J'ai les cheveux EXTRÊMEMENT fins et peu dense donc pour faire les points de fixation avec leurs cheveux , beaucoup plus épais que les miens , c'est mission impossible , c'est limite que je fais cheveux par cheveux donc un temps de travail beaucoup TROP TROP LONG car si je mets trop de poids , le cheveux par avec l'extension , heureusement que le cheveux repoussent ... Faut vraiment savoir doser les mèches et surtout la colle .
En gros , cette technique n'est pas faite pour les cheveux fins donc pas pour moi ou ça nous rajoute très peu de masse , car c'est quelques cheveux en plus .
La qualité de mèche est moyennement bonne , elle demande beaucoup plus d'entretiens que d'autres extensions .
Le seul POINT Positif , c'est plus qu'invisible , au touché , elle se sente peu ( si dosage de colle respecter ) , pour celle qui ont les cheveux épais , c'est la technique parfaite mais pour cheveux fins , OUBLIER .