Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci à toutes et merci lolo pour ce témoignage!!Courage pour ta fille jspr que tout continuera d'aller!
Pour mon copain on garde espoir bien sur il le faut,sa famille,ma famille ,ses amis tout le monde est à ses côtés,c'est parfois dur de le voir comme ca mais ce n'est que le début ...
Enfin encore merci a toutes pour votre soutien!!!
:1-smile:Julie
Bjr
Le fofo vs a envoyé des ondes positives, et ça va marcher, des cierges brûlent et ça va marcher, aussi par la prière des anonymes.
Je suis passée par là aussi....et plusieurs choses se passent que le Fofo ne vous a pas indiqué....
- Certains de vos "amis", des membres de la famille vont partir, se sauver car peur de la maladie comme si il était contagieux...ne pas leur en vouloir mais ce ne sont pas de bons amis.
- Lorsque vous lui rendez visite ayez le sourire et racontez juste des choses essentielles, car rien ne l'intéresse car trop fatigué...et de la vie des autres on s'en fou...
- sous les effets de la cortisone et de la morphine on a de méchantes réactions donc on ne se souviendra plus lorsqu'on va mieux...(j'entendais un chien dans la chambre d'à côté, et que la nuit un fantôme venait dans ma chambre m'empêcher de dormir...)
- malgré votre présence il va dormir, donnez lui la main et taisez vous....il sera rassurer.
Les côtés positifs dès qu'il commencera à aller mieux, son humour, sa joie de vivre, se battre pour tout...de nouveaux goûts, une envie de nouvelle vie, avec où sans vous...et là faites attention de ne pas vous oublier, de vous sentir des obligations. Aimez le...juste que ça !
Dans le cadre hospitalier, il va être chouchouté, écoutez, respectez, soignez, il sera en manque de rien... de plus il n'a que le choix de subir...et le moral positif est de 70 % dans la réussite d'un traitement....et de la guérison...
Vous allez réussir tous les deux...la vie est belle chaque jour qui passe est une victoire sur la vie
domi
Selon ou tu es,tu peux demander à ce que l'on te désinfecte un ordi portable.Pour ma fille ils en avaient dans le service,il fallait juste laisser un cheque de caution que l'on te rend à la fin du séjour.
Ca ne peut faire que du bien à ton chéri de lire tout ses méssages de soutiens,et peut-etre qu'il à envie de comprendre ca maladie en faisant des recherches sur le net va savoir ce qui ce passe dans ca tete...