Triste journée

Re : Triste journée

Oh mon dieu c'est horrible...
je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux, surtout à ton chéri.
j'espère qu'il pourra ce battre contre cette foutue maladie.

plein d'ondes positives a vous deux, soyez courrageux, vous allez passez par des moments tres dificiles, mais vous devez rester forts et surtout vous soutenir.

pleins de courages et d'ondes positives pour vous.......
comme quoi il faut vraiment profiter de chaques instant on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver tout va tellement vite
en tout cas montre lui que tu es optimiste et il se battera encore plus contre cette maladie de m.....
:kiss1:

oh mon dieu j'en ai eu la chair de poule en te lisant miss, j'espère vraiment que vous allez traverser cette épreuve avec succès; je t'envoie plein de courage et de pensées positives pour ton homme...

Merci à toutes et merci lolo pour ce témoignage!!Courage pour ta fille jspr que tout continuera d'aller!

Pour mon copain on garde espoir bien sur il le faut,sa famille,ma famille ,ses amis tout le monde est à ses côtés,c'est parfois dur de le voir comme ca mais ce n'est que le début ...

Enfin encore merci a toutes pour votre soutien!!!

:1-smile:Julie

A toi aussi merci julie.Je vous embrasse tout les deux.

Bjr
Le fofo vs a envoyé des ondes positives, et ça va marcher, des cierges brûlent et ça va marcher, aussi par la prière des anonymes.
Je suis passée par là aussi....et plusieurs choses se passent que le Fofo ne vous a pas indiqué....
- Certains de vos "amis", des membres de la famille vont partir, se sauver car peur de la maladie comme si il était contagieux...ne pas leur en vouloir mais ce ne sont pas de bons amis.
- Lorsque vous lui rendez visite ayez le sourire et racontez juste des choses essentielles, car rien ne l'intéresse car trop fatigué...et de la vie des autres on s'en fou...
- sous les effets de la cortisone et de la morphine on a de méchantes réactions donc on ne se souviendra plus lorsqu'on va mieux...(j'entendais un chien dans la chambre d'à côté, et que la nuit un fantôme venait dans ma chambre m'empêcher de dormir...)
- malgré votre présence il va dormir, donnez lui la main et taisez vous....il sera rassurer.

Les côtés positifs dès qu'il commencera à aller mieux, son humour, sa joie de vivre, se battre pour tout...de nouveaux goûts, une envie de nouvelle vie, avec où sans vous...et là faites attention de ne pas vous oublier, de vous sentir des obligations. Aimez le...juste que ça !

Dans le cadre hospitalier, il va être chouchouté, écoutez, respectez, soignez, il sera en manque de rien... de plus il n'a que le choix de subir...et le moral positif est de 70 % dans la réussite d'un traitement....et de la guérison...

Vous allez réussir tous les deux...la vie est belle chaque jour qui passe est une victoire sur la vie

domi

Message pour Julie et son mari et toutes celles et ceux qui le souhaite.

Lorsque nous étions dans la meme situation que vous Julie,nous avons eu la chance de ne pas couper le contacte grace au forum de francky et msn,pourquoi ne pas le faire pour vous?Je m'enguage à discuter avec vous deux aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Je commence si vous le voulez bien.

Voici mon lien MSN:

pivoine66@hotmail.fr

Qui prend le relaie?

courage et beaucoup d'ondes positives pour vous

Bjr
Le fofo vs a envoyé des ondes positives, et ça va marcher, des cierges brûlent et ça va marcher, aussi par la prière des anonymes.
Je suis passée par là aussi....et plusieurs choses se passent que le Fofo ne vous a pas indiqué....
- Certains de vos "amis", des membres de la famille vont partir, se sauver car peur de la maladie comme si il était contagieux...ne pas leur en vouloir mais ce ne sont pas de bons amis.
- Lorsque vous lui rendez visite ayez le sourire et racontez juste des choses essentielles, car rien ne l'intéresse car trop fatigué...et de la vie des autres on s'en fou...
- sous les effets de la cortisone et de la morphine on a de méchantes réactions donc on ne se souviendra plus lorsqu'on va mieux...(j'entendais un chien dans la chambre d'à côté, et que la nuit un fantôme venait dans ma chambre m'empêcher de dormir...)
- malgré votre présence il va dormir, donnez lui la main et taisez vous....il sera rassurer.

Les côtés positifs dès qu'il commencera à aller mieux, son humour, sa joie de vivre, se battre pour tout...de nouveaux goûts, une envie de nouvelle vie, avec où sans vous...et là faites attention de ne pas vous oublier, de vous sentir des obligations. Aimez le...juste que ça !

Dans le cadre hospitalier, il va être chouchouté, écoutez, respectez, soignez, il sera en manque de rien... de plus il n'a que le choix de subir...et le moral positif est de 70 % dans la réussite d'un traitement....et de la guérison...

Vous allez réussir tous les deux...la vie est belle chaque jour qui passe est une victoire sur la vie

domi

Bonjour Dominique!
Très beau témoignage MERCI.

Merciii beaucoup à vous encore une fois!!!
Je ne vais pas beaucoup sur le net car trop occupé la journée mais merci quand même pour vos messages!!!

Aujourd'hui il va bien il a juste un peu peur pour ses poncrions de demain mais sinon tout va bien!!

Bisous à toutes!

Selon ou tu es,tu peux demander à ce que l'on te désinfecte un ordi portable.Pour ma fille ils en avaient dans le service,il fallait juste laisser un cheque de caution que l'on te rend à la fin du séjour.
Ca ne peut faire que du bien à ton chéri de lire tout ses méssages de soutiens,et peut-etre qu'il à envie de comprendre ca maladie en faisant des recherches sur le net va savoir ce qui ce passe dans ca tete...

Selon ou tu es,tu peux demander à ce que l'on te désinfecte un ordi portable.Pour ma fille ils en avaient dans le service,il fallait juste laisser un cheque de caution que l'on te rend à la fin du séjour.
Ca ne peut faire que du bien à ton chéri de lire tout ses méssages de soutiens,et peut-etre qu'il à envie de comprendre ca maladie en faisant des recherches sur le net va savoir ce qui ce passe dans ca tete...

je pense que tu as raison, ta soufer aussi de tout cela je pense que tous ce que tu pourais lui dire serais que des bonnes choses!:54-flower:

Bonsoir, il me semble que Lolo, Domi.LORFEUVRE et Myabb ont laissées parler leur coeur, leur expérience, c'es vrai que ceux qui sont a coté du malade ne savent pas toujours quoi dire, faire ,comment se comporter.
Donnes lui tout le courage que tu peux, montres lui un visage souriant même si tu t'effondre en larme en sortant de sa chambre, dans ton courage il trouvera la force de se battre contre cette maladie.

Courage et saches que nous sommes toutes et tous là si besoin:kiss1:

vraiment vraiment désolé pour vous ..;

pleins de courage a vous 2

Beaucoup de courage a vous, il faut garder la force et se battre!

Mille pensées positives :arwenalia::kiss1:

:group: coucou je suis désolée ce message me rappelle pleins de moments passé avec ma lolo au téléphonne on est passé par toutes les étapes pour notre petite princesse mais maintenant elle est heureuse et elle est pleine de vie alors garde courage pour ton copain bat toi à ses cotés et comme dis lolo garde le contact sur le forum cela va t'aider je vous envoie pleins d'ondes positives je pense très très fort à vous :group:
gros gros bisous :flowers::flowers: courage

Je suis vraiment boulversée par ce qui vous arrive. Courage à ton homme et j'espère qu'il va se remettre.
Bisous.

Retour