Tristesse animals au Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : Tristesse animals au Japon

moi aussi je suis dégoutée de voir des animaux souffrir, ils sont tellement innoncents et sans défense quand ils sont attachés ou en cage que ça me fait parfois + mal de les voir soufrir eux que des humains, je vais choquer je sais mais c'est ce que je ressens ..

on va sauver les gens avant les animaux, ce que je peux comprendre ...
il n'y a pas assez d'aide pour tout le monde car les états ne pensent pas aux animaux et donc ne débloquent pas suffisamment d'argent pr les aider, il est là le probleme

pour les vidéo choquantes je ne crois pas que ce soit la solution pr faire changer les choses, ça informe les gens oui, mais une fois qu'on les a vu qu'est ce qu'on fait de + ? rien ...
c'est bien en tant qu'information mais de là a dire que ça va faire avancer les choses , je ne crois pas ...c'est malheureux mais comme tout sujet on parle, on rale mais personne ne fait rien (moi la première d'ailleurs) parce qu'on en a pas l'énergie ou les moyens ... c'est dommage mais c'est comme ça

Allez les filles le net est un outil extraordinaire continuons , j ai recement fait adopter 3 chatons je recoit des photos etc... j en ai eu des coup de tel et des mail pour c'est ptit chatons mais je recoit et je di refflechissé et moi de mon coté pareil , ensuite je rappele et dit que non je pense que les chatons ne corespond pas a leur mode de vie , et la je recoit des insulte etc ... je recherche le mieux car a aprtir du moments ou jouvre ma porte a un animale dans l attente d adpotion j en suis responsable jusque la fin de sa vie donc je garde un oeuil sur chaque adoptant les dernier son super m envoie des phtos des mail , j ai recu recement deux mail de deux famille qui me donne encore desnouvele un ans apres oui ils sont heureux et wawww comme c'est bon , les veto sont riche et n aide pas ou trés peu faut vraiment bien chercher un veto qui accepte de fair un prix largent passe avant passion dés qu on goutte a l argent on oublie pourquoi on a choisis tel ou tel metier le monde va ainssi merci encore a toute les fille qui s engage je me sent moins seul contre celle ou ceux qui ignore tous ca certe la mode eleve des renard superbe a poil blanc destiné a la mort bein c'est moins grave hein !!!! vu qu il sont née pour etre porter par des meme pas riche car aujourd hui ca ne coute plus rien de s offrire un col de chinchila ou peut etre que c'est en faite un rat gondin hé oui rat gondin c'est pas des connerie , ou afrodisiaque alors la tigre en prend plein la tronche saviez vous qu il existe des parc en afrique pour millionnaire pour chaser le lion et autre superbe felin , breff on pourait en dire tu sait , revenons aujourd'hui c'est le japon alors cliconnnnnnnnnnnnnn

moi aussi je suis dégoutée de voir des animaux souffrir, ils sont tellement innoncents et sans défense quand ils sont attachés ou en cage que ça me fait parfois + mal de les voir soufrir eux que des humains, je vais choquer je sais mais c'est ce que je ressens ..
té dire ne choque pas , si les video peuvent changer une personnes puis deux etc.....
il y a plein de doc suir le sujet des chasseur de baleine qui se reconvertisse en defenseur etcccc alors si ca sert tu dit ne rien fair mais tu parle en ton nom beaucoup font et ne divulgue pas car quand on fait on fait pour eux et pas pour dire éééé ta vu j ai doner autant a cet assos éé ta vu cé bien hein , non beaucoup donne sans que personne le sache jamais chacun aide a sa maniere et selon ses moyen ,alors non je suis pas dacord rien que ce ptit message sur ce forum c'est un geste

té dire ne choque pas , si les video peuvent changer une personnes puis deux etc.....
il y a plein de doc suir le sujet des chasseur de baleine qui se reconvertisse en defenseur etcccc alors si ca sert tu dit ne rien fair mais tu parle en ton nom beaucoup font et ne divulgue pas car quand on fait on fait pour eux et pas pour dire éééé ta vu j ai doner autant a cet assos éé ta vu cé bien hein , non beaucoup donne sans que personne le sache jamais chacun aide a sa maniere et selon ses moyen ,alors non je suis pas dacord rien que ce ptit message sur ce forum c'est un geste

si ça peut toucher des gens et faire avancer c'est très bien, je sais bien que des gens se battent, mais j'ai pas l'impression qu'a notre niveau on puisse faire avancer quoi que ce soit ...

mais oui si si on peut chacun a sont p'tit truc boycot,aide chat errant , aide ex (couverture etcccc a la lpa ou autre fouriere ) et surtout lors d un sujet meme si tu n y est pas invité ici ou ailleur famille , boulot etc.. tu entend un truc genre tient j ai acheter ca ou vu ca alors tu doit faire passer le mesage que ca plaise ou non , moi dans le metro jme suis facher avec une personne qui porter de la fourrure veritable s il vous plait exemple !!!! dire ce que l ont pense ca peut fair changer les chose , clic par si clic par la , on change les chose parler a un enfants il vous voie exemple donner du pain , plus tard il n oublira pas cet dame qui donner a manger a ses pigeons et il fera de meme trés certenement alors pour toute ss ptit geste et info que l ont fait passer autour de nous voisin , amie , et autre rien que ca ne sera pas oublier et un jours il dirons tient j ai du vieux pain aller jvais fair comme elle le donner au canard du canale pandants ma balade ou tient il est superbe ce manteaux " haa mais tu te souvient ce quelle nous a dit sur les fourrure oooo non no je ne veut pas acheter cet vest malgré quelle soit wawawww superbe "" brefff cetait des exemple parmis t en d autre ( apres ya benevola promené les chien des fouriere , un chatons herrant aller prenom une photo meme si on ne peut l aceuillire on post une annonce quelqu un voudra peut etre lui donner une seconde chance enfin voila des exemple y en a tellement oui on peut changer les chose et surtout pas en lisant le post et en oubliant car on oublira pas ses image choque alors la prochaine fois que tu verra un pigeons ou un chat qui a connue la chaleur d un salon et aujourd hui crouisé dans la rue tu repensera a ce sujet et sur que tu fera quelque chose pour lui (PS quand je dit tu je parle en generale je ne vise personnes lolll) ici on aime et pas de guerre comme l homme plutot amour et reconnaissance comme les animaux bisousss a toute amies des animaux ( et on clic clic clic et si on inventé une chanson ensemble lol

lecorchervif si tout le monde pouvais penser ainsi se serai merveilleux mais voilà ...
dit je vais moi aussi à coté de chez il y a un lac " le lac du moulin blanc " pour celle qui connaisse ou il y a des canards avec mon ami on promène nos chiens et on donne a manger aussi aux canards sauvage...
nous avons aussi une piscine qui est mal entretenue et donc tous les ans avants de la vider entièrement on récupère les têtards le plus possible et zou on pars avec nos seau les relâcher bref nous aimons les bêtes, les insectes etc...
on as aussi tous les ans pendants l été une espèce de sauterelles qui viens nous voir bon je doute que se soit la même mais bon
enfin j en aurai tant a vous dire nous sommes des amoureux de la nature et sous toutes les formes et oui il y a des personne comme nous et je me répète mais doucement il y en as de plus en plus
merci a tousssssssssssssss et oui clic clic clic clic

lecorchervif si tout le monde pouvais penser ainsi se serai merveilleux mais voilà ...
dit je vais moi aussi à coté de chez il y a un lac " le lac du moulin blanc " pour celle qui connaisse ou il y a des canards avec mon ami on promène nos chiens et on donne a manger aussi aux canards sauvage...
nous avons aussi une piscine qui est mal entretenue et donc tous les ans avants de la vider entièrement on récupère les têtards le plus possible et zou on pars avec nos seau les relâcher bref nous aimons les bêtes, les insectes etc...
on as aussi tous les ans pendants l été une espèce de sauterelles qui viens nous voir bon je doute que se soit la même mais bon
enfin j en aurai tant a vous dire nous sommes des amoureux de la nature et sous toutes les formes et oui il y a des personne comme nous et je me répète mais doucement il y en as de plus en plus
merci a tousssssssssssssss et oui clic clic clic clic

une enorme abeille ou plutot un frelon parce que saviez vous que les abeille etait en voit de disparition !! é oui ne de plus on leur prend leur fleur les collibri eux aussi sont en voit de disparition car on achete leur fleur pour apeine 2 euros dans les yper marcher breff ) j ai vu cet enorme insect en dificulté et j ai pris un bout de carton et les sortie dehors on se ressemble neaucoup et je n ai que 31 ans au cas ou certaine ce dirait que je suios une vielle dame et c'est pour ca et comme ca que je passe le temps lol non pas du tout et je ne suis pas née avec la passions des animaux et insect non a force de voir les doc rien qu en chine sur une certaine ile on masacre des sephalo ( baleine) a cout de machete ) brefff le moindre insecte et le bienvenue dans ma maison et tu sait ce qui est bizard en plus j ai remarquer que a chaque fois que je renctré un chat herrant il me suivé je te promet que c'est vraie c'est dingue non ??? bravooo missss les canard t en serons reconnaissant ici ou la haut tu sera recompensé meme si je suis sur que tu ne le fait pas en penssent etre recompensé :julie93::dog:
je vais fais fair une photo de mon ptit naveug cé comme ca que je l appele si une de vous est prete a l acceuillir contactez :julie93:

Jtrouve sa nul les gens qui sont arreter parceque l'animal est aveugle, deja hier a 30 millions d'amis, en adoption y'avait une tite chienne de 10 mois aveugle mais difficile a placer.Pour moi sa changerai rien.
Si vous auriez un enfant aveugle vous l'abandonneriez ???? pfff la mentalité des gens me tuent
J'espere qu'il va trouver une petite famille lecorchévif :)

merci kazumi08 oui elle est en l attente d une famille c'est carement une premiere pour moi a non pire j ai eu un couop de tel pour d autre chatons il y a quelque mois de cela la dame me poser des question moi pareil et tu sait on parle on parle et les gens on la mauvaise abitude de ce devoilé lol elle prend confiance et la elle me dit A au faite ils sont comment physiquement ? et la je lui dit pardon car trés trés sincerement les filles je pensé avoir mal compris et lui re dit c'est a dire ? et la elle me dit sa couleur poil long ou court je lui dit il y en a a poil long et a poil court et la elle dit a son homme deriere A BEIN CA VA ELLE EN A DES ANGORA alors que jamais j ai dit le mot angora , j ai annulé visite illico presto ou aussi une dame bien qui m appele et me raconte pourquoi elle veut un chatons car je suis trés severe je pose des question etc... brefff elle me dit ma file a une nounou qui a beaucoup d animaux et je t super elle doit en avoir l abitude donc elle me dit oui je dit rappelé moi demain qu on mette une premiere rencontre au point je raccroche te la jme dit M---- je n ai pas demander l age de sa fille
le lendemain comme prevu toute préssé elle rappele super tot en plus breff et je lui dit madame j ai un truc qui me tarode depuis hier je n ai pas l age de votre fille car le chat est bien pour elle ? elle me dit oui je dit elle est donc souvent chez la nounou ? elle me dit oui trés gentillement , et je redemande l'age de la gamine et la elle me dit 2 ans et demi car je veut la responsabilisé avec un chatons elle sera plus responsable etc... jen passe hein , j ai aussi arreter net la rencontre
é oyui mon ptit naveug n a pas trouver bonheur en attendent elle est ici bien heureuse jusqu a ce qu ele trouve une famille bien poser enfin vous me connaisser lollll j attendrait de bien tombé car elle merite une vie agreable apres la vie de M dans la rue , pa contre son frere lui superbe male est a valancienne et je recoit des photo trés souvent et meme des coup de tel et d autre qui m ecrive par mail et bein je peut vous dire que ca fait un bien fou quabnd on sait qu on ne c'est pas trompé je dit toujours si le chat ne vous corespond pas ou sii il arrive une chose qui fait que vous devait vious en separer je les reprend et je ne jugerai pas au contraire voila pour la tite histoir ,(les photo sont dans mon pc portable windows 7 qui n accepte pas la clé3 g donc je tourne avec mon bon vieux acer lolll vista car alice box ma lacher j attend et dés que c'est possible je vous post les photos

ougrrrrr vous allez me detesté c'est des roman quand il s agit d animaux je sait plus m arreter mdr j essairé de faire plus court lolll

bah tu sais ta raison d'etre pointu sur les adoptions,on ne sait jamais ce qu'ils trafiquent derriere .
un angora mdr elle voulait peut etre en faire un manteau grrrrrr
j'ai hate de voir les photos :)
en tout cas c'est genial de ta part d'essayer d'aider les animaux et de leur trouver une petite famille ,bravo a toi.
Y'a tellement de souffrance animal que si on pourrait ,on les adopterai tous :s

Bon j'veux pas creer de polémique j'aime bcp les animaux, mon chien cest notre ptit bébé mais jai vu la video et sa ma pas trop choquer quoi on voit des vaches morte bon sava quoi on en a deja vu j'veux dire a l'abatoir cest a peu pres pareil j'mattendais a voir une video de OUF mais bon sava cest supportable.
Apres tetre je reagit comme ca parce que généralement moi si cest pas des animaux domestiques ou quoi bah sa m'touche moins.

Quoi qu'il en soit cest sur qu'il faut arreter tout ces massacres ...

Au faite de la peau de chien pour une veste ???????????
CHOQUANT .

oui francoise des manteaux en peau de chien et manteau en poil de chat , meme des colle de veste en poil de chinchilas ou encore de rat gondin ou s arretera l homme pour dire de montrer qu il a des sous ???

lecorchervif a dit:
oui francoise des manteaux en peau de chien et manteau en poil de chat , meme des colle de veste en poil de chinchilas ou encore de rat gondin ou s arretera l homme pour dire de montrer qu il a des sous ???

Ah carrément c'est abuser sa.
En faite ya pu de limite jz veux dire on voit de tout ...
Malheureusement on ni peut rien nous on est "personne" on va dire.

non on oeut fair chacun a son nivau peut fair "rien que d en parler c'est deja faire beaucoup apres chacun selon ses moyen , un rien peut etre finalement enorme comme je disao plus haut

Retour