Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens nous au courant, pas de raison de perdre espoir. Bisesca me laisse de l'espoir tout ca
merki les filles
aujourd'hui j'ai pris 3rendez vous pour la semaine prochaine
c'est bon signe lol
encore merci de me remonter le moral les poulettes
Bonjour Iseult,Bonjour, les filles! Moi aussi j'ai quelques petites difficultés de faire ma clientele. Eh, oui. Je suis tres bien installé dans le centre ville, j'ai une vitrine avec des super jolies photos de mes poses, je fait la publicité, mes anciennes models sont super contentes de mes poses et revient presque toutes... Mais pas les nouvelles clientes! C'est fou! Elles regardent ma vitrine et passent... Certaines rentrent et posent des questions bizarres... J'ai constaté que des femmes ont une mauvaise image des faux ongles, sur tout en resine. Elles trouvent aussi qu'une pose a 60 euros c'est cher... C'est vraiment pas simple...
re Iseult,Isabel82, merci pour vos conceils et l'encouragement! C'est tres important pour moi. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce paradoxe: pourquoi des nouvelles clientes ne vienent pas? Elles ont peur de quelqu'un inconnu? En generale Il faut combien de temps pour commencer a travailler normallement? Le problem c'est que je ne suis pas exonerée et les charges vont tomber bientot... C'est le seul revenu de la famille car mon mari travail mais cas meme...