trolley de chez castorama

Re : trolley de chez castorama

aspi j'ai jamais tenté mais lampe, ponceuse, coussin.... ( l'aspi avec tout ne rentre pas je pense vu comment le mien est blindé ^^
après maintenant je fais de la résine donc souvent je prend que le haut du trolley quand je me déplace

ah ok parce que moi ca rentre tout juste tout en bas lampe uv, aspi calé par dessus et ensuite la lampe... mais c'est vrai que pour le prix ca vaux le coups. ya les mm sur nded mais j avais pas vu la promo kan g commandé suis un peu verte car de super modele a maxi 45€....

bonsoir , vous savez si celui de chez nded est bien ? SA ME TENTE BIEN !!!lol

mode+ a dit:
bonsoir , vous savez si celui de chez nded est bien ? SA ME TENTE BIEN !!!lol

oui il parait que c est le meme que casto, c celui que j ai et sur nded ya le choix et sont moins cher sauf que les frais de port sont cher

Oui moi j'ai payer 65 ou 69 je sais plus exactement et j'ai pu l'avoir autre que gris donc voila et l'envoi est super rapide je l'ai reçu en 2 ou 3 jours

du coup je viens d'aller le chercher a casto ! 59.90 € il est en promo ! trop contente c'est nikel !! ;)

Bonjour à toutes,
j'ai envie de m'acheter un trolley Castorama mais sur le site il y en a deux! Un de la marque Castorama à 66,95 € et l'autre de chez Mac Allister à 59,90 €. Les deux font la même dimension et le même poids. On dirait les mêmes! Savez-vous si il y a une différence entre les deux? Lequel avez-vous pris?

Trolley Castorama:
Servante à outils en aluminium CASTO. - CASTORAMA

Trolley Mac Allister:
Servante à outils Mac Allister - CASTORAMA

Retour