Trolley NED reçu today...

Re : Trolley NED reçu today...

bonsoir à tous et à toutes
pourriez vous me donné svp l'adresse exact du site NED car impossible à trouver...
merci d'avance

Salut a toutes et tous,
Après avoir passé commande chez nail euro discount, la semaine dernière. Quelques pwoblèms de livraisons avec DHL... Code du portail trop compliqué? Je viens avec plaisir de recevoir:mad:une partie de ma commande....Le trolley croco en question:clap3:. Petite opinion perso sur l'aspect de celui-ci:
Massif, de bel aspect, très bonnes finitions, poignées et déployant alu modulable robustes, roulettes "non encastrées dans la caisse et massives" solides, belles finitions interieurs, block de séparation "large,haut,robuste et bien fini", couvercle supplémentaire avec miroir interne"poigné robuste aussi", petit bémol... Dans la valise du haut, a l'ouverture, seulement deux casiers se sépares et non pas deux fois deux casiers comme sur la plus part des trolleys!!!! Petit avantage de ce systeme, plus de place en dessous!!! Pour les dimensions 36cmx25cmx73cm trolley entiers "sans systeme roulettes" et valise du haut seul 36cmx25x25,5cm et valise du bas avec couvercle 36cmx25cmx50cm "sans systeme roulettes" Bon je crois que c'est complet....:ayalou:
Petites photos maintenant:

il est pas mal ton troley, combien l'as tu acheter?

Oui, tu as raison, j'ai du mettre 00 pour le numéro. Au début j'ai rien mis, car je n'en ais pas. Après j'ai mis 0, ça marchait toujours pas. J'ai fini par mettre 00 et c'est passé. Pfff, quelle histoire !!!
Bref, commande passée dimanche et reçu aujourd'hui. Trop top le trolley !!!
j'ai fait comme tu dit et impossible,a chaque fois je reste sur la meme page,et rebelote pour rentrer le mot de passe a chaque fois!!je desespere!
HELP PLEASE!!!!

j'ai fait comme tu dit et impossible,a chaque fois je reste sur la meme page,et rebelote pour rentrer le mot de passe a chaque fois!!je desespere!
HELP PLEASE!!!!

Ben je vois pas là, si t'es bien sur que toutes les cases sont bien remplies, je peux pas trop t'aider !! Moi, quand j'y arrivais pas, je leur avait envoyé un mail, et ils m'ont répondu (remarque, c'est déjà bien, lol) : à part vous dire de réessayer, on ne peux rien faire pour vous !! A bah, cool, merci !!

super ce trolley,
le mien il est tout rose, hihihi !!!
justine c trop bien ton ti cadeau, lol,
bisous à vous les filles.

oui toutes les cases sont rempli,et sa passe pas je comprends pas:gni:
ah ben super pour leur aide,jte jure!!!!
je vais aller réessayer!!!!!
Ben je vois pas là, si t'es bien sur que toutes les cases sont bien remplies, je peux pas trop t'aider !! Moi, quand j'y arrivais pas, je leur avait envoyé un mail, et ils m'ont répondu (remarque, c'est déjà bien, lol) : à part vous dire de réessayer, on ne peux rien faire pour vous !! A bah, cool, merci !!

moi g pas eu de souci les filles ... alors je vois pas ce qui coince chez vous ... c vrai que par un momment ca passait pas javais pas rempli une case faut tout remplir meme si ya pas besoin de remplir chez vous...

trop envie de le commander pfff mais bon suis raide mon compte fait la gueule ;(

bon,j'ai encore essayer,toutes les cases sans exception sont remplies et toujours impossible!je comprends vraiment pas ce qui cloche!!
est que quelqu'un qui n'a pas eu de souci pour créer son compte,puisses m'ouvrir le mien je donnerai les infos en mp!svp!!!!

bon,j'ai encore essayer,toutes les cases sans exception sont remplies et toujours impossible!je comprends vraiment pas ce qui cloche!!
est que quelqu'un qui n'a pas eu de souci pour créer son compte,puisses m'ouvrir le mien je donnerai les infos en mp!svp!!!!

moi au début j'avais pas vu que le numéro de notre rue devait être ds un case sur le coté à droite du nom de la rue du coup ça beuger aussi:teehee:

voilà c exactement ca justine !

il faut mettre votre adresse exemple : 2 rue de la pierre et la case d apres à droite renoter 2

Super beau, félicitations pour ton achat:flowers:

Ben je fait exactement Ca et impossible Ca passe pas!je comprend pas ce qui cloche!jvé m'arracher les cheveux je crois!!!
voilà c exactement ca justine !

il faut mettre votre adresse exemple : 2 rue de la pierre et la case d apres à droite renoter 2

Ben je fait exactement Ca et impossible Ca passe pas!je comprend pas ce qui cloche!jvé m'arracher les cheveux je crois!!!

ben alors je ne sais pas!

moi j'ai mis le numéro de rue uniquement ds la case prévu je ne l'ai pas répété deux fois.

dsl je ne vois pas, fais une capture d'écran et envoi leur un mail pour qu'il comprenne le pb ou à nous et qu'on jette un coup d'oeil, bien sur les données confidentielles tu les floutes

Bon alors j'ai réessayer , deviner d'ou venait le problème??????
et ben Ca venait de mon prénom c'est quand meme bizarre non!!!du coup j'ai enfin pu ouvrir mon compte et ce au bout d' 1 semaine!!!!

ouais c vraiment spé ! quest ce qu il a ton prenom il est trop court ?

ben non mon prénom est très courant,c'est Stephanie !C'est pour Ca que c'est très bizarre

Retour