catarina38
Membre récent
Re : Trolley NED reçu today...
Vraiment superbe ce trolley !
Vraiment superbe ce trolley !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toutes et tous,
Après avoir passé commande chez nail euro discount, la semaine dernière. Quelques pwoblèms de livraisons avec DHL... Code du portail trop compliqué? Je viens avec plaisir de recevoirune partie de ma commande....Le trolley croco en question:clap3:. Petite opinion perso sur l'aspect de celui-ci:
Massif, de bel aspect, très bonnes finitions, poignées et déployant alu modulable robustes, roulettes "non encastrées dans la caisse et massives" solides, belles finitions interieurs, block de séparation "large,haut,robuste et bien fini", couvercle supplémentaire avec miroir interne"poigné robuste aussi", petit bémol... Dans la valise du haut, a l'ouverture, seulement deux casiers se sépares et non pas deux fois deux casiers comme sur la plus part des trolleys!!!! Petit avantage de ce systeme, plus de place en dessous!!! Pour les dimensions 36cmx25cmx73cm trolley entiers "sans systeme roulettes" et valise du haut seul 36cmx25x25,5cm et valise du bas avec couvercle 36cmx25cmx50cm "sans systeme roulettes" Bon je crois que c'est complet....![]()
Petites photos maintenant:
il est pas mal ton troley, combien l'as tu acheter?
bonsoir à tous et à toutes
pourriez vous me donné svp l'adresse exact du site NED car impossible à trouver...
merci d'avance
j'ai fait comme tu dit et impossible,a chaque fois je reste sur la meme page,et rebelote pour rentrer le mot de passe a chaque fois!!je desespere!Oui, tu as raison, j'ai du mettre 00 pour le numéro. Au début j'ai rien mis, car je n'en ais pas. Après j'ai mis 0, ça marchait toujours pas. J'ai fini par mettre 00 et c'est passé. Pfff, quelle histoire !!!
Bref, commande passée dimanche et reçu aujourd'hui. Trop top le trolley !!!
j'ai fait comme tu dit et impossible,a chaque fois je reste sur la meme page,et rebelote pour rentrer le mot de passe a chaque fois!!je desespere!
HELP PLEASE!!!!
franchement il est pas cher.je l'ai acheté aussi du coup, il est très bien: 47 euros et environ 20 euros de fdp
Ben je vois pas là, si t'es bien sur que toutes les cases sont bien remplies, je peux pas trop t'aider !! Moi, quand j'y arrivais pas, je leur avait envoyé un mail, et ils m'ont répondu (remarque, c'est déjà bien, lol) : à part vous dire de réessayer, on ne peux rien faire pour vous !! A bah, cool, merci !!
bon,j'ai encore essayer,toutes les cases sans exception sont remplies et toujours impossible!je comprends vraiment pas ce qui cloche!!
est que quelqu'un qui n'a pas eu de souci pour créer son compte,puisses m'ouvrir le mien je donnerai les infos en mp!svp!!!!
voilà c exactement ca justine !
il faut mettre votre adresse exemple : 2 rue de la pierre et la case d apres à droite renoter 2
Ben je fait exactement Ca et impossible Ca passe pas!je comprend pas ce qui cloche!jvé m'arracher les cheveux je crois!!!