Trolley NED reçu today...

Re : Trolley NED reçu today...

coucou Cédric c est lequel de trolley celui là ? il coute combien ? je le vois pas sur le site de ned ... et tu as été livré en combien de temps ? merci :) il est tres joli en tou cas !
Hello,
Le trolley que tu vois sur les photos sur mon post, Il viens de chez ned "nail euro discount", Mais je dois préciser que le croco sur les photos du site ne montre pas le même que sur celui en alu....Je veux dire par là:
-Pas la même conception
-Pas les mêmes roulettes "très important"
-Je pense pas de couvercle supp
-pas la même finition...
Celui alu ressemble étrangement a celui de casto.......
Voilà, si d'autres questions, il est devant moi...LOL

je suis verte, j'ai envoyé un mail à NED pour savoir quand ils allaient en avoir de nouveau en stock... réponse... fin mai !!!!!

Bonjour Kiss Cool 27,
petite question un peu bête car je pense que tu n'as pas la réponse mais est ce qu'ils sont à peut près sûr pour fin mai ou c'est une estimation ?
Et Cedricengwenda merci pour tout les détails et les photos, il est vraiment beau ce trolley !!

Bonjour Kiss Cool 27,
petite question un peu bête car je pense que tu n'as pas la réponse mais est ce qu'ils sont à peut près sûr pour fin mai ou c'est une estimation ?
Et Cedricengwenda merci pour tout les détails et les photos, il est vraiment beau ce trolley !!

on m'a répondu : vers la fin mai

donc c'est une estimation à mon avis

pour ma part, je vais voir si je trouve ailleurs, car si j'attends chez NED, je l'aurais pas avant le mois de juin... :4-astonished:

ok, bon ...
Du coup peux tu me tenir au courant si tu en trouves un similaire.
Je sais qu'il y en a sur le site "amazon.fr" pas très cher mais jamais bien la peau de crocodile et là du coup il est à 149 euros !!!! ...
Donc si tu trouves un bon plan pour celui là tiens moi au courant, j'en ferai de même si cela t'intéresse.

ok, bon ...
Du coup peux tu me tenir au courant si tu en trouves un similaire.
Je sais qu'il y en a sur le site "amazon.fr" pas très cher mais jamais bien la peau de crocodile et là du coup il est à 149 euros !!!! ...
Donc si tu trouves un bon plan pour celui là tiens moi au courant, j'en ferai de même si cela t'intéresse.

bah du coup moi si j'en trouve un même en alu sans l'aspect croco, je prends quand même car là j'ai qu'une petite vanity en alu pleine à craquer et mon mari commence à râler avec tout le bazar à côté :ranting3:

Ok, alors va jeter un coup d'oeil sur "amazon.fr" et tape "trolley", tu verras en alu ya rose, gris et noir entre 64 euros (rose) et 70 euros (noir/gris)....
Moi je continue à chercher ma peau de croco car je suis pas pressée pressée (mais j'ai peur de ne jamais l'avoir celui en rupture de stock sur NED)..... LOL
Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ....

Ok, alors va jeter un coup d'oeil sur "amazon.fr" et tape "trolley", tu verras en alu ya rose, gris et noir entre 64 euros (rose) et 70 euros (noir/gris)....
Moi je continue à chercher ma peau de croco car je suis pas pressée pressée (mais j'ai peur de ne jamais l'avoir celui en rupture de stock sur NED)..... LOL
Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ....

j'ai de nouveau regardé sur le site de casto et j'ai tel au magasin car c'est affiché sur le site "disponible en quantité limité" :31-oops-sorry:
du coup le vendeur m'a dit qu'il en avait 2 en stock (une emballée et une autre déballée)
en fait quand j'y suis allée samedi, j'avais pas été dans le bon rayon... c'est pas rangé avec les boites à outils en plastiques mais avec les cartons de déménagement et des grosse malles cantines en métal. du coup j'ai fais 100 km pour rien :mur:

super ton trolley je veu le meme lol

J'oublié de vous dire, que le reste de ma commande a due rester en allemagne? Où chez DHL....?? Plus de 80 roro quand même.... Je viens de leurs faire un mail!!! Les factures sont là, mais pas le matos...GRRRR!!!:hammer:
Hello les filles,
Bon quelques jours plus tard......Ma commande est enfin arrivée. Déja petit conseil, Dhl pour la livraison...Bof... Pour se qui est du matos, "les plaques et tampon, raclette, vernis Konad" elles sont d'origines, si joint tite photos. Pour la pince a couper les capsules....Comment dire pour être poli...:gysmo13:Quant au coupe ongle, bon peut mieux faire!!! Voilou!!!

Pièces jointes

• IMAG0175.jpg
    IMAG0175.jpg
    40.3 KB · Affichages: 50
  • IMAG0177.jpg
    IMAG0177.jpg
    18.1 KB · Affichages: 50
  • IMAG0173.jpg
    IMAG0173.jpg
    31.6 KB · Affichages: 59
  • IMAG0172.jpg
    IMAG0172.jpg
    33.4 KB · Affichages: 50

J'ai oublié les photos de la pince en question....Chip de chez chip..... Coupe ongle a vouus de juger....

Pièces jointes

• IMAG0178.jpg
    IMAG0178.jpg
    17.7 KB · Affichages: 54
  • IMAG0179.jpg
    IMAG0179.jpg
    12.7 KB · Affichages: 56

pour ce qui est de mon trolley, j'ai pris celui de casto, j'avais pas envie d'attendre le réapro chez NDED
mais je suis contente de mon achat :)

Hello!!!
J'ai commandé jeudi après-midi le trolley noir croco de chez NED avec 2/3 bricoles en +. Colis reçu mardi matin. Il est super beau. Hâte de mettre tout dedans (je n'ai pas eu le temps encore).
A bientôt!!!

Hello!!!
J'ai commandé jeudi après-midi le trolley noir croco de chez NED avec 2/3 bricoles en +. Colis reçu mardi matin. Il est super beau. Hâte de mettre tout dedans (je n'ai pas eu le temps encore).
A bientôt!!!

tu nous mettras des photos ;)

Coucou les filles,

J'essaye désespérément de créer mon compte client chez NED pour acheter, entre autre, ce fameux trolley, mais impossible d'aller plus loin que la page ou l'on mets son adresse. dés que je fais suivant, je retombe sur la même page, avec mon mot passe à remettre car il s'efface (j'en ai tester plusieurs du coup mais rien ni fait !)
Soit il y a un soucis avec le site, soit je fais ma blonde là, GRRRRRRR..........

Coucou les filles,

J'essaye désespérément de créer mon compte client chez NED pour acheter, entre autre, ce fameux trolley, mais impossible d'aller plus loin que la page ou l'on mets son adresse. dés que je fais suivant, je retombe sur la même page, avec mon mot passe à remettre car il s'efface (j'en ai tester plusieurs du coup mais rien ni fait !)
Soit il y a un soucis avec le site, soit je fais ma blonde là, GRRRRRRR..........

Hello miss,
Tu dois mettre ton adresse entière.... Remplis les cases "numéro de rue" "deux ceses" avec 00 si tu a deja rempli dans le reste....

salut les filles moi aussi je n'arrive pas a ouvrir un compte Ca me marque a chaque fois
"svp marquer votre adresse complète en caractères latins"
c'est dingue Ca!aidez moi svp!

Hello miss,
Tu dois mettre ton adresse entière.... Remplis les cases "numéro de rue" "deux ceses" avec 00 si tu a deja rempli dans le reste....

Oui, tu as raison, j'ai du mettre 00 pour le numéro. Au début j'ai rien mis, car je n'en ais pas. Après j'ai mis 0, ça marchait toujours pas. J'ai fini par mettre 00 et c'est passé. Pfff, quelle histoire !!!
Bref, commande passée dimanche et reçu aujourd'hui. Trop top le trolley !!!

Retour