TROLLEY pas cher !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neela
  • Date de début Date de début
Re : TROLLEY pas cher !!!

Chez NED le trolley est à 45 euros! bon ok y'a les FDP mais couplé avec une commande sa vaut le coup!

Je l'ai eu de mon homme, et j'en suis très satisfaite...
J'espere que chacune trouvera son bonheur.

je ne savais pas pour ned, :) c'est vrai que c'est interessant !!! :)

les frais de ports augmentent en fonction du poids, donc faut bien regarder si sa vaut le coup ou pas! mais leur trolley a l'air bien en tout cas!

il est beau faut voir les frais de port pour chez ned j'ai pas l'adresse alors je peut pas regarder

Moi j'arrive pas à m'inscrire sur leur site, ça ne fait que bugger. Idem pour leur envoyer un email, leur site ne prend rien en compte... il est peut-être en maintenance, je reessayerai lundi.

Marion, es-tu contente du trolley après utilisation ??

Moi j'arrive pas à m'inscrire sur leur site, ça ne fait que bugger. Idem pour leur envoyer un email, leur site ne prend rien en compte... il est peut-être en maintenance, je reessayerai lundi.

Marion, es-tu contente du trolley après utilisation ??

oui oui tres contente de leurs produits j'ai commander des limes pinceaux... livraison rapide et site tres serieux tu as reussie a t'inscrire?

non impossible de m'inscrire, et qd je leur ai envoyé un msg pour le leur dire (en faisant un copier/coller de l'adresse parce que leur formulaire contact ne fonctionne pas), ils m'ont répondu de reessayer indefiniment... super !

non impossible de m'inscrire, et qd je leur ai envoyé un msg pour le leur dire (en faisant un copier/coller de l'adresse parce que leur formulaire contact ne fonctionne pas), ils m'ont répondu de reessayer indefiniment... super !

Essais en lettre capitale moi cela ne fonctionnait pas en minuscule .

Retour