TROLLEY pas cher !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neela
  • Date de début Date de début
Re : TROLLEY pas cher !!!

Ca y est g reussi à m'inscrire et a commander, et effectivement il fallait le faire uniquement en majuscules !
J'attends donc mon trolley avec impatience ! :)

il n y a personne qui peut mettre un lien pr celui de castorama car je le trouve pas sur le site!!!!!!!!!!! meci

bizzzzz

j'avais mis le lien à l'ouverture de la convers !
il faut mettre "servante" je crois en recherche !

Coucou

Oui j ai essayer de mettre servante mais il me sort tt soif celui en. C pas grave merci quand même les fille je vais a casto la semaine prochaine je vais bien voir je vais aller voir aussi a mr bricolage et bricorama je vous tien au courant si j en trouve.

Bizzzzzzz

bon j ai ete voir a mr bricolage et bricorama rien du tt ils sont trop petit.
par contre chez lidl on en fais un demain si sa interesse quelqu un j y vais cete apreme pr le voir comme je travail che lidl je pourais prendre d photos et je vous les met ce soir ils ne sera en vente que demain n y aller pas aujourd hui c pas la peine!!! bizzzz a tts et ttes

bonjour

je vends tout mon matériel dont mon trolley
si tu es intéressée je peux te faire part des photos et des prix =)

Ca y est j'ai enfin reçu mon trolley commandé chez nail design eurodiscount !

Franchement je suis assez deçue, la qualité a reellement l'air d'être en rapport direct avec son prix.
La valise du haut qui est detachable n'a pas de socle exterieur en alu, donc impossible de s'en servir seul sans abimer le fond qui a l'air d'être en carton recouvert de velour noir (comme les compartiments intérieurs). Quand je l'ouvre, les petits compartiments ne s'ouvrent pas en même temps car ils ne sont pas attachés sur des glissieres, c'est à moi de les tirer manuellement pour les ouvrir.

Le caisson du bas est assez grand c'est un bon point, je peux y mettre mes appareils et ma bassine, mais du coup il est trop petit pour y mettre le petit compartiment de rangement sur le dessus. D'ailleurs les rails pour le poser sont bcp plus basses que ce qu'elles devraient, donc un vide perdu.

La poignée de transport rétractable pour le faire rouler n'a vraiment pas l'air solide, elle bouge dans tous les sens, autant dire que si j'essaye de la tirer pour monter un trottoir, je ne suis pas sure qu'elle tienne !

Donc au final, elle doit être pas mal pour un petit budget et un usage occasionnel, mais je doute qu'elle soit idéale pour un usage pro. Du coup je regrette de ne pas avoir dépensé 20 ou 30€ de plus pour en avoir une correcte...

moi j'en cherche un pas très chère car je débute et pas évidant dans trouver un pas chère sur Nail euro discount vraiment pas chère mais quand meme les fdp ! Et puis d'après ce que tu dit priss3010 au niveau qualité je c'est plus quoi faire ^^

Je ne pense pas non plus que ce soit de la mauvaise qualité, mais plutot que les finitions ne sont pas top et apparemment pas très très solides. Heureusement il ne s'agit pas de finitions extérieures, parce qu'il est très beau sinon !
Effectivement il y a 20€ de frais de port, donc ca le fait à 65€... tjs moins cher qu'ailleurs au final !
J'ai vu qu'ils etaient en rupture de stock jusqu'à fin novembre, tu as le tps de reflechir jusque là, et je te dirais s'il a tenu le coup !! ;)

ha j'avais même pas vu pour la rupture ^^
Ouais j'veu bien vu que je débute seleument pas trop d'argent pour le moment ! donc d'ici la sa ira lool ;)

Retour