Re : TROLLEY pas cher !!!
Ca y est j'ai enfin reçu mon trolley commandé chez nail design eurodiscount !
Franchement je suis assez deçue, la qualité a reellement l'air d'être en rapport direct avec son prix.
La valise du haut qui est detachable n'a pas de socle exterieur en alu, donc impossible de s'en servir seul sans abimer le fond qui a l'air d'être en carton recouvert de velour noir (comme les compartiments intérieurs). Quand je l'ouvre, les petits compartiments ne s'ouvrent pas en même temps car ils ne sont pas attachés sur des glissieres, c'est à moi de les tirer manuellement pour les ouvrir.
Le caisson du bas est assez grand c'est un bon point, je peux y mettre mes appareils et ma bassine, mais du coup il est trop petit pour y mettre le petit compartiment de rangement sur le dessus. D'ailleurs les rails pour le poser sont bcp plus basses que ce qu'elles devraient, donc un vide perdu.
La poignée de transport rétractable pour le faire rouler n'a vraiment pas l'air solide, elle bouge dans tous les sens, autant dire que si j'essaye de la tirer pour monter un trottoir, je ne suis pas sure qu'elle tienne !
Donc au final, elle doit être pas mal pour un petit budget et un usage occasionnel, mais je doute qu'elle soit idéale pour un usage pro. Du coup je regrette de ne pas avoir dépensé 20 ou 30€ de plus pour en avoir une correcte...