trolley .. que penssez vous de celui la .?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion decine
  • Date de début Date de début
Re : trolley .. que penssez vous de celui la .?.

pour info sa sera pour ranger matos pour ongle , matos pour cils matos tatoo paillette . voila pourqoi je me demande si ce trolley n'est pas un peu petit ...
merci de m'éclairer !

coucou a toutes , je post pour celles que sa pourer interesser , une reponse a ma question lol , jai contacter une damme qui l'a acheter dernièrement pour avoir son avis. resultats , il a des defauts de finnissions et n'est pas asser solide pour bouger a travers toutes la ville ! donc point barre ! sa ne sert a rien de vouloir economiser en achetant ce trolley a moin de 60 euro ...autant prendre un peu plus cher , mais de meilleur qualité ! voila voila ... !

Valise malette trolley roulette vanity esthétique ALU | eBay

voila le lien d'un trolley vraiment pas cher , qui a l'air bien !!
mais qu'en pensez vous ?? c'est surtout pour les dimenssions que je me questionne ... parce que voila j'arrive pas a me rendre comte :euh:
merci a vous les pros de me donner un avis:dwink:

Salut,
Perso, je ne l'a trouve pas "pratique" car sur le haut des trolleys "manucures" tu as des casiers déployants, beaucoup plus simple pour acceder pendant la pose a tout ton materiel....:2-big-smile:
J'ai commandé un trolley en alu façon croco sur ce site:
Ongles d'art alu trolley mobile | Nailart - nail design - Nails Le Trolley en Alu, couleur noire avec une optique de peau de crocodile - NailDesignEuroDiscount
Pas encore reçu, seulement sur certains site tu peux trouver le même a 150€ en moyenne... Moi il m'a couté 67€ Fpc... Bonne chance!!!!

Oupssss tit photo:
PS: il pèse 8Kg.... 6/7Kg pour les autres.... Il est solide!!!

Pièces jointes

• Valise croco.jpg
    Valise croco.jpg
    35.7 KB · Affichages: 170
  • valise alu.jpg
    valise alu.jpg
    13.3 KB · Affichages: 147

:3-blink:coucou ! merci pour ta reponse !
oui chez ned je l'avais deja vu , c la que je prend mes gel en plus
mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a pas les dimmenssions de notifier ...imagine il fais 50cm on es pas dans la cagade ! :laughing1:
bin ecoute , si sa te gene pas , quand tu le recois , dis moi un peu les details et ce que t'en pense , sa serai adorable !

:gni:quelle gogole mi !!
faut que je trouve des bonnes lunettes !
ya les dimenssions que jsui c** !

salut les filles,

moi j'ai acheter celle de ebay franchement je trouve quel est trop petite mon matos rentre tous juste pourtant je suis débutante!! lol

merci Ines ! sa me conforte dans l'idée de ne pas le prendre ;)

:gni:quelle gogole mi !!
faut que je trouve des bonnes lunettes !
ya les dimenssions que jsui c** !
Pour les dimensions, regarde les dimensions des trolleys "pro" tu vera que les mesures sont très proches.... Sur NED, le trolley est légèrement plus grand que celui de castorama... Avec un couvercle en plus, pour fermer le bas et ainsi séparer les deux "valises".... Les roulettes ne sont pas dans la caisse, mais sous celle-ci. Regarde sur ce lien, il est a 145€ le même en pro!!!
Aquarelle' Esthétique - LES TROLLEY et Beauty case

Te tiens aux news dès réception de la chose.........

Hello,
Après petit pwoblèm de livraison avec DHL.... Le mec ne c'est pas cassé la tête a chercher a faire le code de mon portail... Verdict deux jours après ma commande, refusé par destinataire....Mais bon colis reçu, enfin a moitier...:confused: seul mon trolley est arrivé... Le reste de la commande? Je te mets quelques photos:
Mon avis sur ce trolley:
Solides roulettes, poignées "bonne prise en main et systeme déployant solide", caisse épaisse et de très bonne qualité. Le block de séparation et très bien fini, épais, grand!!! Très belles finitions, aspect "luxieux". Petit bémol, dans la valise du haut, deux simples casiers déployants, "très bonne qualités", au lieu de deux fois deux casiers.... Avantage, plus de place dans la partie du bas sous les casiers!!!!Voili voilou!!

Pièces jointes

• IMAG0149.jpg
    IMAG0149.jpg
    28.4 KB · Affichages: 146
  • IMAG0150.jpg
    IMAG0150.jpg
    24.7 KB · Affichages: 167
  • IMAG0156.jpg
    IMAG0156.jpg
    42.2 KB · Affichages: 160
  • IMAG0152.jpg
    IMAG0152.jpg
    31.2 KB · Affichages: 156
  • IMAG0157.jpg
    IMAG0157.jpg
    33.8 KB · Affichages: 164
  • IMAG0158.jpg
    IMAG0158.jpg
    31.9 KB · Affichages: 146
  • IMAG0155.jpg
    IMAG0155.jpg
    55.4 KB · Affichages: 160
  • IMAG0161.jpg
    IMAG0161.jpg
    51.4 KB · Affichages: 160

chez casto tu as un trolley a 60 euros qui est exactement le meme que sur certains sites d'esth"tique qui le vendent a 140euros...

chez casto tu as un trolley a 60 euros qui est exactement le meme que sur certains sites d'esth"tique qui le vendent a 140euros...
Pour avoir today, comparait les deux... Pas photo, je suis pour le NED a valeurs égale!!! Maintenant tout est histoire de goût....

je connais pas le ned mais je sais que j'ai pris le casto et ma formatrice est arrivée avec le sien qui vient d'un truc pro super cher quoi et aucune diference on a regardé dans tous les coins pour comparer lol

je connais pas le ned mais je sais que j'ai pris le casto et ma formatrice est arrivée avec le sien qui vient d'un truc pro super cher quoi et aucune diference on a regardé dans tous les coins pour comparer lol
Pour le castoch, je suis entièrement d'accord avec toi!!! Sur pas mal de sites et de magasins ils sont a des prix differents mais se ressembles!!! Seulement, en ce qui conserne le NED, la difference et là... Ne serais-ce que pas les dimensions, qui ne sont pas les mêmes... La conception même du trolley et differente, plus massif pour le NED, regardes mes photos. Enfin tout est une histoire de goût......

trop jolie le trolley cedric !!! merci pour les photos , sa donne vraiment une idée !! tu y met seleument le materiel pour les ongles ou pense tu qu'on peu y caser ausi ce qui faut pour l'extension de cils ?

trop jolie le trolley cedric !!! merci pour les photos , sa donne vraiment une idée !! tu y met seleument le materiel pour les ongles ou pense tu qu'on peu y caser ausi ce qui faut pour l'extension de cils ?
Bien ma foix... Je ne connais pas les extentions de cils...??? Mais il y a pas mal de place dedans.....Il y a de la marge.......; Mais très bon matoss! Une copine a achetée le même chez pro coif...Plus de 250 roro.... Moi 67 roro Fpc!!!!!!!!!!

merci ! je pense que ce trolley pourai me convenir !! et part rapport a celui de casto ... c''est quasiment du pareil au meme pour les dimenssions , y'a juste l'apparence qui change ! noir effet croco ... trop la classe !! meme si basic en alu metalique c'est chouette aussi ;)

dis moi les séparateurs (lol je sais pas comment ça ce dis , les trucs qui sépare l'éspace de rengement) c'est toi qui les dispose comme tu veu , ou il sont fixe ?

Retour