trolley .. que penssez vous de celui la .?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion decine
  • Date de début Date de début
Re : trolley .. que penssez vous de celui la .?.

ils sont en rupture chez ned... mais c'est le trolley en alu... celui en croco, tu l'as eu où ?
pis chez casto, j'y suis allée samedi (j'ai fait 120km pour rien) et ils n'en avaient aucun sauf des trolley en plastique de bricolage !!! grr

a oui ok j'ai pas fait attention a l'interieur mais oui il a l'air plus grand mais apès c'est dur de le caser en voiture mdr

a oui ok j'ai pas fait attention a l'interieur mais oui il a l'air plus grand mais apès c'est dur de le caser en voiture mdr

merci ! je pense que ce trolley pourai me convenir !! et part rapport a celui de casto ... c''est quasiment du pareil au meme pour les dimenssions , y'a juste l'apparence qui change ! noir effet croco ... trop la classe !! meme si basic en alu metalique c'est chouette aussi ;)
Pour répondre franchement...Il y a une grosse difference entre le croco et celui de castoch!!! Tu devrais aller le voir et observe bien la "construction", pour les dimensions je ne suis pas tout a fais d'accord, elles sont differentes!! Oui je sais de quelques centimetres... Mais pour y renger une lampe a plat si tu le veux....C'est possible, car avec le castoch, il lui manque 2cm de profondeur....Regarde aussi le roulettes et les poignées, pas du tout les mêmes... le castoch n'a pas le couvercle sup... Etc...

dis moi les séparateurs (lol je sais pas comment ça ce dis , les trucs qui sépare l'éspace de rengement) c'est toi qui les dispose comme tu veu , ou il sont fixe ?
Tout bouge....dans le block séparateur!!! cela répond a ta question?

ils sont en rupture chez ned... mais c'est le trolley en alu... celui en croco, tu l'as eu où ?
pis chez casto, j'y suis allée samedi (j'ai fait 120km pour rien) et ils n'en avaient aucun sauf des trolley en plastique de bricolage !!! grr
hello,
le croco est où était dispo chez NED... Commander mercredi dernier...

merci de tes reponses !!! sa repond parfaitement a mes questions !!! :)

chez acheté celui d'ebay que j'ai reçu aujourd'hui, si j'avais vu ce post je l'aurais sans doute pas acheté ! je trouve qu'il est pratique niveau rangement mais trop fragile, il faudrait que je change les roues si je veux me balader avec parce qu'ils sont en plastique. la finition laisse vraiment à désiré, le mien a prix un sacré cout sur le chemin de la livraison je pensai que du coup ça avait abîmé la structure du trolley mais je lis qu'ils sont tous comme ça, ça craint ! en plus je l'ai pas eu dans la couleur que je voulais et ça m'énerve grrrrr..... je crois que je vais le retourner et me faire rembourser, c'est dommage parce que ça petite taille me permet de le ranger très facilement dans mon placard ou de le mettre dans un coin sans que ça dérange. enfin je vais voir demain, si je trouve des roues de rechange, je vais le garder parce que la finition ne me dérange pas vraiment puisque peu visible à première vu.

pareil que toi, l intérieur c est du carton épais, le mien est déjà cassé en bas les fixations ne sont pas solides et le tissus intérieur non plus

^Je l'ai acheté et je ne suis pas satisfaite de la finition, quand il roule îl penche du côté ou il va tombé. Donc je me suis fais eueeeee.
Évite le!!!

Je n'ai pas laissé une bonne évaluation.

c est bien pour se déplacer d une pièce a l autre mais pas pour rouler dehors.
moi il s est désolidariser en bas, le chéri a du tout renforcer

Attention à tous ces trolleys ils meurent tous et très vite par les roues !
Elles ne sont pas du tout adaptées à la rue
Trop petites, en plastique et fixées sommairement
Tout dépend à quoi vous le destinez si c'est pour ranger votre matos à la maison pas de soucis, si c'est dans l'espoir de le faire rouler en ville.... oubliez

yesss encore une fois une mauvaise économie!moi c est décider j achete plus que du bon matos et décos de marque

Bonjour les filles!
Regarder ce genre de roues.... Elles sont déja plus solides!! Il suffit juste de faire un peut attention avant l'achat...Où demandez a vos hommes....:frag_facile:

Pièces jointes

• IMAG0158.jpg
    IMAG0158.jpg
    51.9 KB · Affichages: 82
  • IMAG0157.jpg
    IMAG0157.jpg
    33.8 KB · Affichages: 89

essaye sur les pavés après tu nous diras lol

Bonjour les filles!
Regarder ce genre de roues.... Elles sont déja plus solides!! Il suffit juste de faire un peut attention avant l'achat...Où demandez a vos hommes....:frag_facile:

les roues ca veut rien dire tu peux avoir des roues vtt dessus, si le reste n est pas solide, ca va faire comme le lien, avec les torsions de la rue, ça va se désolidariser pour ne plus jamais être réparable

bon alors avant d'y mettre quoi que ce soit, je dois :

- le renforcer à l'intérieure
- changer les roues
- essayer de retoucher les finitions
- et ne pas l'utiliser en extérieur

Quoi d'autre ?
heureusement que je l'ai acheté plus pour ranger le matériel que pour me balader avec :s

si tu l amene pas e extérieur c est suffisant.
mais si tu te deplaces avec, mieux vaut en acheter un plus cher direct

Retour