Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en êtes ou les filles?
je tente ce soir ... pour la rose
le noir me plaisait beaucoup mais bon tanpis le tout c'est d'en avoir un 
a flut ... je te comprend moi je ne suis pas pressée et ces temps ci les Trolley flambaient, par contre les 2 derniers qui me sont passé sous le nez : 40€ et 38€ sans frais de port grrrrrrrrrrrrrr
je pense faire une betise en visant celle de ce week, donc je pense me calmer et attendre dans la semaine :31-oops-sorry:
te dirait ca
je commence petit a petit a m'acheter du mattos ... ma formation se passe a merveille, je me suis pas loupée jsuis trop contente :dmask:

+14..€ maintenant reste a payer et la recevoir en bon et du forme.je viens de gagner l'enchèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
jsuis comme une dingue je viens juste de rentrer et m'acharner sur mon pc pour valider l'enchère à .... 35,51€+14..€ maintenant reste a payer et la recevoir en bon et du forme.
biz et milles merci à la personne qui nous a conseillé ce fournisseur:w00t1:
sur Lyon miss :littlegirl:
en roseancing_wub:
ancing_wub: j'attendais une heure un jour bidon enfin où il n y aurait pas grand monde ca n y a pas loupé
ancing_wub:
jsp qu il arrivera en bon état c est tout je vous le montrerais
bonjour!
je voudrais savoir si se balader en trolley n'abîmait pas le matos, tel que la poceuse, lampe uv et aspirateur, les cliquetis et les chocs, ne risque t'ils de ne pas détacher les fils, ainsi tous ce qui est électronique,
j'ai vue que tu as achetais un repose pinceau et il pratique?
puis je savoir combien de garantie tu as a casto est si tu peut faire rentrer talampe uv et l'aspi?
parce que moi en faisant du domicile en bus j'ai cassée une lampe et fendue un légèrement un aspi!J'ai le mien depuis hier soir donc à part à la maison il n'a pas encore fait de kilomètres mdrrr donc pour ce qui est de la dégradation du matériel je n'en sais rien ! Pour le moment je n'ai encore pas vu de filles se plaignant de dégradation à cause du transport dans leur trolley... donc à voir, peut etre que d'autres te répondront mieux que moi![]()
Le repose pinceaux m'a été offert lors d'une commande mais effectivement c'est quand même bien pratique d'avoir tout à portée de main, plus sain au niveau hygiène car les pinceaux ne sont pas à se balader partout sur la table... ce n'est que mon avis mais perso je l'adore !!!
Le trolley à mon sens n'est pas garantit mais franchement je n'en sais rien de chez rien donc par exemple Mely qui a le même pourra certainement mieux te dire que moi !!
Pour la lampe UV tu la vois sur la photo du coffre du dessous donc oui elle passe, je n'ai pas d'aspi mais j'imagine que oui ça passe à la place de toutes mes boites en alu dans lesquelles j'ai trié mes décos par couleur.... donc forcément j'en ai un petit paquet de boites ! Comme je suis un peu bordelique je préfère prendre le taureau par les cornes et m'organiser de façon à ne pas avoir de bazard dans peu de temps... d'où mon système de boites !
Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésites pas si je peux te répondre je le ferais vonlontiers et les filles sont là pour me rattraper si je dis des conneries :2-big-smile: mdrrrrr
parce que moi en faisant du domicile en bus j'ai cassée une lampe et fendue un légèrement un aspi!
mais faut vois que c'était un sac de bagage a roulette , non rigide aussi et puis je prend les bus, donc a soulever systématiquement , escalier, trottoir ect....