Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Coucou.

Moi je l'ai acheter sur enailstore il es arriver hier il est magnifique voila bisous

Pièces jointes

• file_229_1.jpg
    file_229_1.jpg
    34.7 KB · Affichages: 35

vous en êtes ou les filles?
je tente ce soir ... pour la rose

Coucou la miss !

Finalement j'ai commandé la mienne chez casto, vu comment les prix flambent sur ebay ! Y'en a même qui enchérissent sur des trolley plus que ce qu'il coute en achat immédiat :doh: le noir me plaisait beaucoup mais bon tanpis le tout c'est d'en avoir un :D

Tu nous diras surtout à quel prix tu l'auras eu !

Gros bisous

a flut ... je te comprend moi je ne suis pas pressée et ces temps ci les Trolley flambaient, par contre les 2 derniers qui me sont passé sous le nez : 40€ et 38€ sans frais de port grrrrrrrrrrrrrr

je pense faire une betise en visant celle de ce week, donc je pense me calmer et attendre dans la semaine :31-oops-sorry:
te dirait ca :wave:

je commence petit a petit a m'acheter du mattos ... ma formation se passe a merveille, je me suis pas loupée jsuis trop contente :dmask:

a flut ... je te comprend moi je ne suis pas pressée et ces temps ci les Trolley flambaient, par contre les 2 derniers qui me sont passé sous le nez : 40€ et 38€ sans frais de port grrrrrrrrrrrrrr

je pense faire une betise en visant celle de ce week, donc je pense me calmer et attendre dans la semaine :31-oops-sorry:
te dirait ca :wave:

je commence petit a petit a m'acheter du mattos ... ma formation se passe a merveille, je me suis pas loupée jsuis trop contente :dmask:

Tu es où en formation ?? (je crois que tu me l'as dis mais m'en souvient plus)

je viens de gagner l'enchèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère:sing:
jsuis comme une dingue je viens juste de rentrer et m'acharner sur mon pc pour valider l'enchère à .... 35,51€ :arwenalia:+14..€ maintenant reste a payer et la recevoir en bon et du forme.
biz et milles merci à la personne qui nous a conseillé ce fournisseur:w00t1:

sur Lyon miss :littlegirl:

je viens de gagner l'enchèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère:sing:
jsuis comme une dingue je viens juste de rentrer et m'acharner sur mon pc pour valider l'enchère à .... 35,51€ :arwenalia:+14..€ maintenant reste a payer et la recevoir en bon et du forme.
biz et milles merci à la personne qui nous a conseillé ce fournisseur:w00t1:

sur Lyon miss :littlegirl:

Super !! ben tu vois , ca valait le coup d'attendre !! tu l'as eu en quelle couleur alors ? tu nous le montreras ? :dbiggrin:

en rose :Dancing_wub::Dancing_wub: j'attendais une heure un jour bidon enfin où il n y aurait pas grand monde ca n y a pas loupé :Dancing_wub:
jsp qu il arrivera en bon état c est tout je vous le montrerais

en rose :Dancing_wub::Dancing_wub: j'attendais une heure un jour bidon enfin où il n y aurait pas grand monde ca n y a pas loupé :Dancing_wub:
jsp qu il arrivera en bon état c est tout je vous le montrerais

Ahhhh super la miss ! Je suis contente pour toi !!! Oui montre nous dès qu'il arrive :clap3:

elle est déja arrivée :jump1: zh l'a réceptionné, je l'a déballe pour la contrôler et la remballe car c est pour mon anniv :teehee:

trop trop hâte, je l'a prendrais en photo pour vous la montrer :44-lovely-eyes:

je n'ai pas pu prendre de photo trop speed je l'aifait hier midi ... promis dès que je l'ai photo et avec mon mattos que je commence à recevoir :-)

en tout k petite info. pour celles qui sont sur la région Lyonnaise CASTO Porte des Alpes est blin-dé de Trolley à 60€ :holiday:

c'est le 3 février Miss

j'ai trop trop hate de l'avoir, car mon mattos s'empile dans un coin de salon :sofa:

Coucou les filles !

Alors j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai été chercher le mien hier soir chez casto (enfin) et comme j'avais une soirée et que je ne suis rentrée qu'à 3h30 du mat béh je l'ai rempli juste après ! Mais je suis trop heureuse... sauf qu'il serait limite trop petit ! J'ai gardé des places pour les gels et liners qui vont bientot arriver !! Je vous met les photos dans la journée car je ne les ai pas faites dans la nuit.... trop la flème mdrrrrrrrr :D

Plein de bisous

Me revoilà... j'ai fais les photos :2-big-smile:

Donc la première sont tous les vernis (72) qu'on m'a offert à Noel, ça prends de la place mine de rien !

La deuxième c'est le coffre du dessous avec ma lampe, ma ralonge et toutes mes boites en alu avec mes décos dedans !

Pour finir la dernière c'est la malette du dessus avec dans le fond des décos, mes tips, cotons, nuanciers, chablons et liquides sur les cotés les soins cuticules, top coat.... mes gels, mes pinceaux, les chablons non jetables, colle, guillotine, pinceau à poussières.... et le peu de place qui me reste pour les gels de couleurs et mes liners !!!

Voili voilouuuuu ! Je suis super heureuse de vous le montrer... le tout maintenant va être de le gardé rangé ! Ca c'est une autre histoire !!!

Plein de bisous mes belles

Pièces jointes

• 24012010918.jpg
    24012010918.jpg
    62 KB · Affichages: 62
  • 24012010919.jpg
    24012010919.jpg
    56.9 KB · Affichages: 65
  • 24012010921.jpg
    24012010921.jpg
    74.3 KB · Affichages: 68

bonjour!
je voudrais savoir si se balader en trolley n'abîmait pas le matos, tel que la poceuse, lampe uv et aspirateur, les cliquetis et les chocs, ne risque t'ils de ne pas détacher les fils, ainsi tous ce qui est électronique,

j'ai vue que tu as achetais un repose pinceau et il pratique?

puis je savoir combien de garantie tu as a casto est si tu peut faire rentrer talampe uv et l'aspi?

bonjour!
je voudrais savoir si se balader en trolley n'abîmait pas le matos, tel que la poceuse, lampe uv et aspirateur, les cliquetis et les chocs, ne risque t'ils de ne pas détacher les fils, ainsi tous ce qui est électronique,

j'ai vue que tu as achetais un repose pinceau et il pratique?

puis je savoir combien de garantie tu as a casto est si tu peut faire rentrer talampe uv et l'aspi?

J'ai le mien depuis hier soir donc à part à la maison il n'a pas encore fait de kilomètres mdrrr donc pour ce qui est de la dégradation du matériel je n'en sais rien ! Pour le moment je n'ai encore pas vu de filles se plaignant de dégradation à cause du transport dans leur trolley... donc à voir, peut etre que d'autres te répondront mieux que moi :D

Le repose pinceaux m'a été offert lors d'une commande mais effectivement c'est quand même bien pratique d'avoir tout à portée de main, plus sain au niveau hygiène car les pinceaux ne sont pas à se balader partout sur la table... ce n'est que mon avis mais perso je l'adore !!!

Le trolley à mon sens n'est pas garantit mais franchement je n'en sais rien de chez rien donc par exemple Mely qui a le même pourra certainement mieux te dire que moi !!

Pour la lampe UV tu la vois sur la photo du coffre du dessous donc oui elle passe, je n'ai pas d'aspi mais j'imagine que oui ça passe à la place de toutes mes boites en alu dans lesquelles j'ai trié mes décos par couleur.... donc forcément j'en ai un petit paquet de boites ! Comme je suis un peu bordelique je préfère prendre le taureau par les cornes et m'organiser de façon à ne pas avoir de bazard dans peu de temps... d'où mon système de boites !

Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésites pas si je peux te répondre je le ferais vonlontiers et les filles sont là pour me rattraper si je dis des conneries :2-big-smile: mdrrrrr

J'ai le mien depuis hier soir donc à part à la maison il n'a pas encore fait de kilomètres mdrrr donc pour ce qui est de la dégradation du matériel je n'en sais rien ! Pour le moment je n'ai encore pas vu de filles se plaignant de dégradation à cause du transport dans leur trolley... donc à voir, peut etre que d'autres te répondront mieux que moi :D

Le repose pinceaux m'a été offert lors d'une commande mais effectivement c'est quand même bien pratique d'avoir tout à portée de main, plus sain au niveau hygiène car les pinceaux ne sont pas à se balader partout sur la table... ce n'est que mon avis mais perso je l'adore !!!

Le trolley à mon sens n'est pas garantit mais franchement je n'en sais rien de chez rien donc par exemple Mely qui a le même pourra certainement mieux te dire que moi !!

Pour la lampe UV tu la vois sur la photo du coffre du dessous donc oui elle passe, je n'ai pas d'aspi mais j'imagine que oui ça passe à la place de toutes mes boites en alu dans lesquelles j'ai trié mes décos par couleur.... donc forcément j'en ai un petit paquet de boites ! Comme je suis un peu bordelique je préfère prendre le taureau par les cornes et m'organiser de façon à ne pas avoir de bazard dans peu de temps... d'où mon système de boites !

Voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésites pas si je peux te répondre je le ferais vonlontiers et les filles sont là pour me rattraper si je dis des conneries :2-big-smile: mdrrrrr
parce que moi en faisant du domicile en bus j'ai cassée une lampe et fendue un légèrement un aspi!
mais faut vois que c'était un sac de bagage a roulette , non rigide aussi et puis je prend les bus, donc a soulever systématiquement , escalier, trottoir ect....

parce que moi en faisant du domicile en bus j'ai cassée une lampe et fendue un légèrement un aspi!
mais faut vois que c'était un sac de bagage a roulette , non rigide aussi et puis je prend les bus, donc a soulever systématiquement , escalier, trottoir ect....

Après c'est à voir selon ton besoin ! Là l'avantage c'est que le trolley est rigide et rien ne t'empeche de prendre une serviette éponge et de caler le tout dans le coffre du dessous ! Une fois plein c'est pas léger c'est sur mais il y a déjà des roulettes c'est un plus ! La poignée du dessus est très solide et il y a une bandoullière que tu peux accrocher pour t'aider dans tes déplacements... mais là il n'y a que toi pour choisir ce qui te sera le plus pratique :)

Retour