Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

de rien et merci! franchement je trouve qu ils sont bien tu verra mais la photo pas top

J'ai commandé ! Je sais que je ne suis pas raisonnable mais pour le prix je pense comme toi que ce n'est pas une mauvaise affaire !!! J'ai déjà une petite lame spéciale fimo car je fais de la fimo en bijou... ça va m'aider je pense !! Merci pour le tuyau car c'est vraiment tip-top ta trouvaille :clap3:

J'ai commandé ! Je sais que je ne suis pas raisonnable mais pour le prix je pense comme toi que ce n'est pas une mauvaise affaire !!! J'ai déjà une petite lame spéciale fimo car je fais de la fimo en bijou... ça va m'aider je pense !! Merci pour le tuyau car c'est vraiment tip-top ta trouvaille :clap3:

de rien de rien :dsmile:

ouaahhhhh ! Et bien ils sont très beaux vos trolley les filles !! Miss Steffy il est déjà bien rempli quand meme, enfin perso je trouve qu'il y a pas mal de matériel !!!
Pour ce qui est du trolley de casto oui effectivement avec le bac amovible à l'intérieur ça doit coincer pour 2 lampes ! La mienne passe + ma rallonge + mes boites + désinfectant ! Après tout cela il me reste encore un peu de place mais je ne pourrais pas y loger un aspi ou une autre lampe !

Je confime, IMPOSSIBLe d'y ranger une 2nde lampe et encre moins un aspi normal...
Par contre pour le mini comme vends Flynails, le test mérite dêtre fait....

Je confime, IMPOSSIBLe d'y ranger une 2nde lampe et encre moins un aspi normal...
Par contre pour le mini comme vends Flynails, le test mérite dêtre fait....

Perso dans le mien ça ne passera jamais meme s'il a l'air petit effectivement !! Ou bien je vire toutes mes boites pour mettre l'aspi et là du coup je ne vois plus trop l'intéret mdrrrr mais bon pour le prix du trolley je ne vais pas trop me plaindre heinnn ^^

Perso dans le mien ça ne passera jamais meme s'il a l'air petit effectivement !! Ou bien je vire toutes mes boites pour mettre l'aspi et là du coup je ne vois plus trop l'intéret mdrrrr mais bon pour le prix du trolley je ne vais pas trop me plaindre heinnn ^^

Tu as celui de casto?...
J'ai celui là et en bas je range 1 lampe, un aspi multifonction, et quelques babiolles vite fait dans les trous... (dissolvant, rallong, prise multiple..)

Tu as celui de casto?...
J'ai celui là et en bas je range 1 lampe, un aspi multifonction, et quelques babiolles vite fait dans les trous... (dissolvant, rallong, prise multiple..)

Oui j'ai aussi celui de casto ! Ma lampe est particulièrement large du coup pour ranger tout autour c'est un peu la croix et la bannière et comme toi je range dans les trous !!! C'est un peu galère ma fois ! Il faudrait limite une malette en plus mdrrrrrr alors pour celles qui ont 2 lampes, un aspi, un air brush et la ponçeuse + tout le reste elle font comment ?? Elles doivent avoir 2 trolleys :eek: ou sinon je ne comprends rien ^^ Pour un peu qu'elles pratiquent gel + résine c'est impossible dans 1 seul trolley non ??

J 'ai trouvé mon bonheur sur tournai un magasin de coiffure qui vent pour les entreprises et particulieé blonden sur le net ses blondez pas male d'article pas trop cher j'i retourne il navais pas de stock rue royale pour celle qui connaise la région

je l'ai pas trouvé je n ai trouvé que l'adresse de messagerie j'iretourne fin de semaine je leur demenderai
il es super ce magasin très interessant
bonne journée

je ferais des photos demain promis, mais je vous préviens ca a l'être assez ridicule je trouve en voyant vos trolleys bien rempli!
j attends mes commandes lol
mais je fais un gain de place aussi ( style : mes cotons => je les coupe deja et je les mets dans une petite boite ( ferrero mdr ) mes chablons je les coupe aussi et dans un petit plastique) car je me dis car ca sers a rien d avoir un énorme rouleaux avec 500 cotons et un gros rouleaux avec 500 chablons lol
mais du coup ca fais vide mdrrrrrrrrrrr
Oui moi aussi c'est ce que j'ai fait ! :D

Retour