Trop chiante ?!

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Alors voila je me met pas en anonyme car sinon tout le monde va croire que c'est un fake et c'est pas du tout le but de la manoeuvre et de toute façon il y a rien de grave.

Voila ma question : " Suis-je trop chiante ou bien est-ce lui qui a un probleme pour voir la vie à 2? " Ce n'est pas grave comme situation mais je voudrais des avis extérieurs pour y voir clair.

Je vous fait le bilan : Moi, 18 ans lui 21 ans et en couple depuis 2 ans. Projet de vie commune bientot et de mariage pour plus tard. Je l'aime et il m'aime ( sa j'en suis sur) mais parfois il se comporte comme un putain d'égoiste qui en a rien à foutre de moi ou de sa famille !

Cas concret :
- C'est tout le temps lorsque j'arrive chez lui que sa mere me dit que il ne l'a pas prévenue alors que c'est elle qui fait la bouffe et tout ! Merde quoi c'est pas sa bonne, il peut la tenir au courant.

- On lui demande de mettre ses chaussures en bas et de monter avec ses chaussons, mais nan c'est trop compliqué pour monsieur. Il monte avec ses chaussures sales et les laisse dans l'escalier ce qui fait que sa mere doit repasser derrière lui ( 21 ans hein !).

- L'autre soir j'étais très triste et je lui est téléphonée mais vous comprenez je devais faire vite car il allais commencer une partie de jeu en ligne avec ses potes. Il voulait pas les faire attendre ...

- il y a un mois il a osé me dire que il savait pas si on aller partir en vacance tout les 2 car il a pas trop de sous. Par contre pendant 2 ans de suite il en avait des sous pour partir avec ses potes ( et donc pas avec moi !)

- Sa fait 2 ans que je veut aller en boite, au bowling, et faire un parcour dans les arbres. Il n'a fait aucune de ses choses avec moi mais avec ses potes par contre il a fait les 3.

- il devait venir me chercher un soir et m'enmener chez lui sauf que il m'a carrément oublier et quand je l'ai appeler il était au bar avec ses potes ! Quand je lui est dit " ba viens maintenant " il m'a répondue " ba attends je bois un coup là " euh ouais mais tu ma zappé quand meme...

- je peut pas toucher a son ordi sans qu'il surveille . ( C'est bon j'ai pas 5 ans quoi)

- Et la derniere. On peut se voir que le week-end sauf que mon jules a tennis le vendredi soir et meme le dimanche en ce moment. Donc bon je suis pas une megere non plus donc je dis rien après tout il peut se détendre. Sauf que il me sort il y a quelque jours " ah oui et j'ai aussi un match samedi matin " ! Euh ok mais on se voit quand nous ?! déjà que je fais tout pour rien prévoir les week-end pour lui, mes poses d'ongles je m'arrange pour que soit la semaine. Mais moi je dois dire amen quand monsieur va passer tout son week au tennis ?!

Voila et se sont des exemples parmis tant d'autres, donc j'aimerais beaucoup votre avis, car j'ai pas envie que dans l'avenir il ne soucie pas de moi. Par contre pas de polémiques ou de réponses du genre " t'est jeune " je veut juste savoir si je suis une enmerdeuse en clair :unhappy:

Re : Trop chiante ?!

Coucou d un point de vue externieur tu es tres maternelle, pour ses chaussure ou autre c'est a sa maman de le disputer et tu n'as pas à t'en preoccuper car ce n'est pas ton role mais ça c'est ton coté un peu maman surtout et tu est une jeune femme donc plus sensible que lui aux consequence ;)

fais comme lui, privilégis tes amis et tes loisirs avant lui et tu verras comment il va réagir , tu n'as que 18 ans et une seule vie :)

Coucou

Non je ne trouve pas que tu sois une emmerdeuse :wink2:tu as juste quelque principe que lui n'as pas.

Comme les chaussures même mon fils de 4 ans les rangent de lui même dans l'armoire à chaussure

Mais après c'est à sa maman de lui dire quelque chose pas à toi.

Bises

non t'es pas chiante !!je te rassure peut etre est il encore un jeune dans ca tete et que l'avis de ses amis est encore tres importante pour lui donc il veut pas passer pour un mec "petit toutou" ou "vieux pantouflard" parce qu'il passe du temps avec toi et pas avec eux il veut peut etre dire "ta vu moi ma nana c'est pas elle qui commande je fait ce que je veu etc" je pense qu'il est juste un peu immature d'ou sa facon detre aussi avec sa mere.et puis il est peut etre macho lol enfin je ne vous connais pas mais c'est un mec et il sont beaucoup comme meme plus vieux.

fait toi un peu desirée, quand il verra que tu ne gard eplus tous tes week end juste pour etre avec lui il va vite changer d'attitude :)

Coucou d un point de vue externieur tu es tres maternelle, pour ses chaussure ou autre c'est a sa maman de le disputer et tu n'as pas à t'en preoccuper car ce n'est pas ton role mais ça c'est ton coté un peu maman surtout et tu est une jeune femme donc plus sensible que lui aux consequence ;)

Oui je le sais bien, mais j'ai peur que après quand je vais vivre avec se soit le meme truc !! J'ai aucune envie d'etre sa bonne quoi. je voudrais qu'il soit plus mature.

non t'es pas chiante !!je te rassure peut etre est il encore un jeune dans ca tete et que l'avis de ses amis est encore tres importante pour lui donc il veut pas passer pour un mec "petit toutou" ou "vieux pantouflard" parce qu'il passe du temps avec toi et pas avec eux il veut peut etre dire "ta vu moi ma nana c'est pas elle qui commande je fait ce que je veu etc" je pense qu'il est juste un peu immature d'ou sa facon detre aussi avec sa mere.et puis il est peut etre macho lol enfin je ne vous connais pas mais c'est un mec et il sont beaucoup comme meme plus vieux.

Nan pas macho mais immature j'en ai bien l'impression. Cela me pese beaucoup d'ailleurs car moi j'ai besoin d'un homme adulte...

fait toi un peu desirée, quand il verra que tu ne gard eplus tous tes week end juste pour etre avec lui il va vite changer d'attitude :)

Oui je pensais le faire ^^ mais non là se seras gros clash assuré...

ben moi je te trouve pas chiante du tout, c est plutot lui qui te met de côté je dirais

esaie de le zapper aussi un peu, pour qu il voit l'effet que ça fait

ben moi je te trouve pas chiante du tout, c est plutot lui qui te met de côté je dirais

esaie de le zapper aussi un peu, pour qu il voit l'effet que ça fait

merci, je suis pas folle sa fait plaisir ^^ je vais voir pour le zapper un peu, j'y pense de plus en plus.

pourquoi gros clash? de sa part?

Oui il va pas comprendre il va dire " mais je t'aime pourquoi tu me fait ça ?" . quand je lui fait des reproches il dit que c'est faux, que il m'aime a la folie, qu'il pense qu'a moi.

il pense mais n'agit pas comme tte femme tu as besoin qu'on te montre les choses car rien n'est jamais acquis comme on dis mais les homme oublie cette phrase tres souvent ;)

vie avec et tu verra bien malheuresement c"est la seule facon de savoir
et puis tu verra reellement comment il va se comporter au quotidient et ce que tu peut supporter de toute facon ya que quand vous vivrez ensemble que tu pourra gerer ca.;)

Moi j'en ai vraiment marre car je me sens vraiment délaissée des fois... alors que dans le fond il est pas méchant.

Et en ce qui concerne le fait d'habiter avec lui, ça aussi cela va etre galere car moi je vais aller a paris là mais lui veut pas venir car il deteste paris.

Et quand je lui est demandé si il pouvais au moins chercher dans certaines régions précise, histoire que j'ai une chance d'avoir du taf il m'a répondue " Je veut pas me restreindre, je veut pourvoir etre libre d'aller ou je veut et puis paris il y a trop de monde"

Nan mais lol !!!! Donc moi je me démerde en clair, par chance il a un peu changé d'avis mais j'ai hallucinée quand il m'a dit ça...

Enfin bon cela fait du bien quand meme d'en parler.

je n epense que tu sois à te lire ;)
fais de même pense à toi et vis un peu pour toi,
tu verras s'il y a un changement de comportement chez lui ;)

il faut prendre une decision car le professionnel cest important pour lui comme pour toi et il faut pas que l'un d'entre vous face un s'acrifice qu'il pourrais rebalancer a la tete de l'autre a la premiere ocasion donc attention.faut pas faire quelque chose pour faire "plaisir" a l'autre parce que si un jour l'autre n'est plus la ba t comme un c..!
et puis maintenant que tu c'est que tes pas chiante c'est perso ta decision ;)

il faut prendre une decision car le professionnel cest important pour lui comme pour toi et il faut pas que l'un d'entre vous face un s'acrifice qu'il pourrais rebalancer a la tete de l'autre a la premiere ocasion donc attention.faut pas faire quelque chose pour faire "plaisir" a l'autre parce que si un jour l'autre n'est plus la ba t comme un c..!
et puis maintenant que tu c'est que tes pas chiante c'est perso ta decision ;)

Oui je crois que je vais laisser faire "le destin" et voir si on parviens à vivre ensemble. En tout cas même si je suis prete à faire des sacrifices je suis pas prete à tout passer.

du moment que tu sais ce que tu veux et que tu te laisse pas bouffe c bon
te prend pas la tete vie ta vie comme lui et ce passera ce qui se passera
on va pas ce laiser emmerder non?lol ;)

Alors la je vois mon chéri au TOUT debut.. Maintenant il a completement changer il s'occupe de moi et les amis et ps3 ou autres c'est apres moi ! Nah

Je peux pas te dire comment j'ai fais mais tout ce que je sais c'est qu'on s'est beaucoup parler (voir engueuler) Pour des choses comme sa et du jour au lendemain il a compris (je pense avoir etait aider par ses amis quand meme :$) !!

En tout cas courage! :D

Alors la je vois mon chéri au TOUT debut.. Maintenant il a completement changer il s'occupe de moi et les amis et ps3 ou autres c'est apres moi ! Nah

Je peux pas te dire comment j'ai fais mais tout ce que je sais c'est qu'on s'est beaucoup parler (voir engueuler) Pour des choses comme sa et du jour au lendemain il a compris (je pense avoir etait aider par ses amis quand meme :$) !!

En tout cas courage! :D

Pour la ps3 j'ai pas ce probleme, c'est moi qui suit accros ^^ . Je pense qu'il changeras avec le temps car pour le moment maman fait tout à la maison et lui il arrive et met les pieds sous la table... Quand on traite les gens en enfants , il se comportent ainsi logique.

Quand à ses potes, je dirais no comment... ils sont gentils mais c'est des gosses quoi et aucun n'a de copines donc cela n'aide pas vraiment. Par chance je les connais donc ils me manquent jamais de respect mais ils comprennent pas toujours que mon chéri à des obligations envers moi.

Pour la ps3 j'ai pas ce probleme, c'est moi qui suit accros ^^ . Je pense qu'il changeras avec le temps car pour le moment maman fait tout à la maison et lui il arrive et met les pieds sous la table... Quand on traite les gens en enfants , il se comportent ainsi logique.

Quand à ses potes, je dirais no comment... ils sont gentils mais c'est des gosses quoi et aucun n'a de copines donc cela n'aide pas vraiment. Par chance je les connais donc ils me manquent jamais de respect mais ils comprennent pas toujours que mon chéri à des obligations envers moi.

Ps3 moi aussi j'y joue avec lui comme sa c'est plus marrant hihi.

Ses potes c'est pareil un peu enfants quoi et beaucoup de mec qui trompe leur copine T.T et qui lui demande si il veut venir avec eux en soirée quand je suis avec lui par chance il refuse car il est avec moi et que les soirées il en a marre et qu'il sort avec moi!

mais bon j'espere pour toi qu'il va changeait quand meme surment que quand vous devrais vous debrouiller seul sa ira mieux hein!! :)

Retour