trop de centres de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miranda
  • Date de début Date de début
Re : trop de centres de formation

svp aidez moi ...
je passe des journée entieres pour trouver des sites et nada je ne sais peut etre pas m'y prendre...
je voudrais faire une formation en suisse romande ds les alentours de montreux voir l'arc lemanique. pouvez vous me donner des liens d'ecole pres de ces lieux
je suis de tres loin, ne connaissant pas du tout le coin je suis perdue
merci

svp aidez moi ...
je passe des journée entieres pour trouver des sites et nada je ne sais peut etre pas m'y prendre...
je voudrais faire une formation en suisse romande ds les alentours de montreux voir l'arc lemanique. pouvez vous me donner des liens d'ecole pres de ces lieux
je suis de tres loin, ne connaissant pas du tout le coin je suis perdue
merci

en suisse romande, il ya mimi, elynails, que tu peux contacter en mp

moi je suis à 15 minutes de la suisse romande du côté de porrentruy

voilà

alala merci sabine je les ai deja contacté mais c une formation intensive dont j'ai besoin vu que je viens de loin je ne peux pa me permettre de perdre du temps sur place et porrentruy c'est trop loin d'ou je serais merci quand meme

alala merci sabine je les ai deja contacté mais c une formation intensive dont j'ai besoin vu que je viens de loin je ne peux pa me permettre de perdre du temps sur place et porrentruy c'est trop loin d'ou je serais merci quand meme

contacte lili39, elle fait intensive et je crois pas loin de la suisse romande
bisou

arf tu es deconecté NSI t'orai pas un lien a me donner stp ! merci

je me disais aussi je n'ai pas trouvé de site. elle m'a contacté mais ca m'etonnerai que je fasse son ecole trop loin pour moi. merci tout de meme de m'avoir repondu ca fait plaisir!

je me disais aussi je n'ai pas trouvé de site. elle m'a contacté mais ca m'etonnerai que je fasse son ecole trop loin pour moi. merci tout de meme de m'avoir repondu ca fait plaisir!

bon, si ça fait trop loin aussi, désolée, j'ai plus rien à te proposer, à par une formation privée chez toi à domicile

bisou

alala je suis de nouvelle caledonie et il nya pas de formation ici bon tanpis merci quand meme

Retour