trop decue des strasss que j'ai commander!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
voilu, j'ai commander des strass, et suis trop decue, je les trouve vraiment trop trop gros, ca fait super moche, en plus comme j'etait partie dans mon elan, j'en ai pris trois paquet!!!!!:lol::euh::lol::euh::lol::21-crazy:
donc voila, je vois met quand meme une photo, pour que vous voyez ce desastre!!!!! la deco n'est pas super, meis j'etais presser, devez aller a un mariage!!:calimero:
sinon, ou trouver des tous petit strass, qui ne depasse pas comme celle que j'ai la!!??? je sais qu'en en trouve dans les grande surface, mais c'est hors de prix!!
enfin voilu, biiizzzzz

Pièces jointes

• P1010308.jpg
    P1010308.jpg
    43.9 KB · Affichages: 315
  • P1010310.jpg
    P1010310.jpg
    26.7 KB · Affichages: 356
Re : trop decue des strasss que j'ai commander!!!!

j'ai des 2mm si tu veux ils sont pas encore sur ebay j'ai 12 couleurs

pougnia vend des strass extras plats qui sont super et pas cher!!

moi aussi j'en recherche, je les avait trouvé à peegy sage (magasin) trop contente mais quand tu souligne une french avec çà part vite... alors pougnia si tu passes par là envoie moi un mp suis très intéressé!!

sur ebay y en a de 1.5mm carrousel de toute les couleurs... tu les a payer combien les tient & pour quel quantité?

merci les filles, je vais aller voir vos lien, c'est quand meme bizare que certain vende des strasss si gros pour les ongles!!!!! moi je mets ca pour le maquillage en spectacle, donc ca va, ce n'est pas completement perdue!!! mais quand meme c'est chiant!!!!!

Tes strass sont magnifique,seulement tu n'aurais pas du en mettre un sur chaque doigts.

je les ai payer 1.59€ HT les 150 environ, en sachets

merci les filles, je vais aller voir vos lien, c'est quand meme bizare que certain vende des strasss si gros pour les ongles!!!!! moi je mets ca pour le maquillage en spectacle, donc ca va, ce n'est pas completement perdue!!! mais quand meme c'est chiant!!!!!

Bah il te suffit de les mettre avant la construction si tu ne veux pas d'épaisseur.

Moi je les mets avant la construction mais au bout d'un certain temps sa me fait un decollement tou autour du strass !!

oui je les ai pris chez eux tu peux y aller les yeux fermés ....et il sont vraiment plat:drow:

j'en ai des comme ça, en effets il sont suffisament petits, mais le probleme est qu'ils sont super mal découpés:sad3:
... autour de la plupart (pour ne pas dire tous!) ya comme un bout qui dépasse et là ça gache tout :sad3:
En regardant bien ça se voit sur la photo du lien ebay...

oki les filles, je vais voir sur ebay, par contre, arabelle, je ne fais pas de construction, je fais seulement des deco sur mes ongles naturelles, donc, l'epaiseur se voit !!! Mais merci quand meme pour ton conseil!!!

moi j'en ai de chez peggy sage et ils vont bien...
En effet les tiens sont énormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au congrès de l'esthétique cette année je m'étais fait faire une petite déco sur un stand et le gars qui me l'a fait avait une technique que j'avais jamais vu:il a mis son gel de construction, après avoir poncé l'ongle,avec la ponceuse et le petit embout fin il a creusé un tout petit trou dans l'ongle et après il y a inséré le strass.du coup le strass était bien "implant" dans l'ongle si je puis dire!!!et après il a mis le gel de finition par dessus et c'est vrai que le rendu était vraiment nikel.

perso je trouve que quand on met le starss en dessous du gel de construction après le strasse perd toutes ses facettes ça ne fait plus qu'une "bille" brillante,alors que là en l'incrustant il garde plus son relief,après c'est question de préférence!et ça peut etre utile en faisant un décor...on ne sait pas forcement d'avance où on va vouloir le mettre,donc la on fait la construction,la déco et on incorpore le gel!...après j'ai pas dit que c'était une meilleure technique,j'ai juste dit que j'avais découvert ça!!!

perso, je mets le strass après, à la fin de mon travail, je m'explique, je mets le gloss et avec un ustensile spécial, je dépose le strass sur le gloss, je catalyse et le tour est joué....
D'ailleurs lorsque tu catalyses le gloss se resserre sur le strass et il tient très bien!

perso, je mets le strass après, à la fin de mon travail, je m'explique, je mets le gloss et avec un ustensile spécial, je dépose le strass sur le gloss, je catalyse et le tour est joué....
D'ailleurs lorsque tu catalyses le gloss se resserre sur le strass et il tient très bien!

Je fais pareil, je n'utilise pas le gloss, mais une fois le travail fini, je met une goute de gel finition , j'y met le strass, je catalyse, je met par dessus ma couche de finition et le tour est joue, tenue 4 semaines

Je fais pareil, je n'utilise pas le gloss, mais une fois le travail fini, je met une goute de gel finition , j'y met le strass, je catalyse, je met par dessus ma couche de finition et le tour est joue, tenue 4 semaines

Mais je fais comme toi, en le gloss pour moi c'est le gel de finition parce qu'il brille et moi aussi tenue 4 semaines....:infosactualite:

Retour