trop decue :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : trop decue :(

Elle n'a surement pas vu ton message, pas la peine de réagir comme ça !
Et c'est pas la première fois hein !

Bonsoir Séverine,

Je ne m'adressais pas à toi... Quand je le ferais, tu le sauras ! merci !

J'ai une impression de déjà vu :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: hiiihiiiihi !

Bonne soirée les filles.

Et Sophie ne croit pas tout ce que te dis cette vilaine vendeuse, c'est que du bluff :35-no:

Bisous

heu je navai effectivement pas vu ton post desole :(
pour le titre oui jai fait le changement mais surmeent quil doit y avoir une validation des modo car ca na pas changer.
enfin vous enerve pas ... :) il ya a eu bcp de reponse et cest vrai que le tien je naais pas vu.

vous savez ce quelle a fait JE REVE! de mauvaisete elle a envoyer un coli suivi pour etre tranquil pour paypal vous savez ce quelle a mis dedans ?????
UNE PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scandaleux jvai aps laisser ca comme ca jai pris des photos etc javais un temoins a louverture du colis non mais jhalucine!!!!!!

ohhhh elle se tape la honte...et elle se croit intelligente en plus...je ne laisserai pas passer ca non plus,non mais...

Ben moi avant de passer une commande je regarde toujours sur le forum au cas ou il y aurait de bonnes info ou de mauvaises concernant un vendeur...

J'avais acheté deux truc sur tout pour les ongles et je me suis rétracté et ben au bout de 8 jours sans paiement elle ma mis en litige :unhappy::unhappy:

ca elle c'est faire par contre............

Mais je ne l'ai jamais payé aucune réponse à mes demande concernant les produits ou la commande donc j'ai pas payé pour moi mauvais vendeurrrrrrrrrrrr

Elle est carrément malade cette nana !!!! Non mais sérieusement y'a des dingues partout !!!! Elle n'est pas honnête en plus de ca ! Ouppssss attention je vais prendre un procès :happydance:

vous savez ce quelle a fait JE REVE! de mauvaisete elle a envoyer un coli suivi pour etre tranquil pour paypal vous savez ce quelle a mis dedans ?????
scandaleux jvai aps laisser ca comme ca jai pris des photos etc javais un temoins a louverture du colis non mais jhalucine!!!!!!
tu as pris une photo au déballage ?
franchement c'est nul, car du coup elle a quand meme payé un colissimo, mais du coup c'est un colissimo pour rien, c'est du gaspillage.

Sophie, je t'ai envoyé un mp il y a qq jours. Ma proposition tient toujours ! En revanche, tiens moi informé en mp s'il te plait.
Cordialement,

tu as pris une photo au déballage ?
franchement c'est nul, car du coup elle a quand meme payé un colissimo, mais du coup c'est un colissimo pour rien, c'est du gaspillage.

c'est pas du gaspillage pr elle car un colissimo c'est pas cher par rapport à la commande dc pr paypal elle a fait le necessaire...elle a réexpédié le colis.... c'est halluciant c'est du vol!!!

Moi a ta place, je laisserai passé un peu de temps et je lui enverrai un caca de chien !!! LOL
Non mais je te jure, il y en a ki on honte de rien ! C déplorable ++++
courage et n esites pas a lui faire de la très très mauvaise pub !!!

Quelle folle celle la !
Tu aurais du ouvrir ton colis à Laposte pour que les postier voient ça !

Sur le colissimo c'est pas écrit le poids du contenant? Pour prouver qu'il n'y avait pas la bonne chose à l'intérieur? ( p-ê qu'elle a pris une pierre qui fait le même poids que la commande cette folle ... mdr )

Je suis pas sure que le coup de la photo va passer, car tu aurais trés bien pu retirer les objets et y introduire la pierre ...
Pfiouu c'est vraiment tiré par les cheveux tout ça !

jai appeler paypal pour leur avertir, je doit aller faire une main courante, leur faxer et il me rembourse aussitot avant dangager des poursuite contre elle.

Pour info, le mr de paypal super gentil ma dit quil ne devai pas me le dire mais que une autre main courante contre elle a ete deposer a paypal pour le meme fait : a savoir une pierrre en guise de colis.

Pour info, le mr de paypal super gentil ma dit quil ne devai pas me le dire mais que une autre main courante contre elle a ete deposer a paypal pour le meme fait : a savoir une pierrre en guise de colis.

Elle habite dans la coline et offre des pierres à toutes ses clientes c'est ça?
Vraiment elle a un grain!

Merci Mr Paypal pr cette info lol

Retour