trop decue :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : trop decue :(

C'est pas un coli, c'est une enveloppe à bulle.

Au fait est-ce que c'est autorisé d'envoyer un objet autre que des documents sous simple envoi lettre? Je pense pas ...

elle na aucune preuve elle me dit que ces envoi non pas de suivi et au contraire moi sil arrivai je serai tres contente! paure fille!
en tout cas si des filles sont concerner je veut bien quelle me contact en mp!

Qu'elle fasse son enquéte si elle a temps de temps à perdre lol

moi j'ai commandé chez elle, aucun soucis
j'espère que tu recevras ton colis ... un jour

ha si maintenant on a le droit d'envoyer des marchandises sous format lettre, dommage tu aurais pu jouer sur ça...

Quelle histoire !

bein moi aussi je n'en demande pas plus... surtout que ce sont des plaque KOnad quel interet jaurai a les avoir en double ?? aucun :/ c la premiere fois que je commandai sur ebay. bein c'est la derniere.

Alors déja déposer plainte à voir ;;; si c'est pas du mito pour te faire peur

Mais bon envoyer en lettre simple pour un vendeur sa crain car y des petites bouffones qui en profite et qui dise qu'elle ne l'on pas eu.

Elas c'est de plus en plus courant. Sans compter que pour un vendeur
ce faire payé par paypal en fonction que le produit est était envoyé ou non paypal rambourse l'achteur est le vendeur la dans l'os on peut récupéré un payment paypal jusqu'a 6 mois aprés ;;;

Aprés je ne dit pas que tu est de mauvaise fois es que ta boite au lettre est conforme au norme et es que ton facteur n'aurai pas filer ton colis à une autre personne voisin ;;;
y sont tellement con ! les colissimos sans signature y peuvent et y on le droit c'est légale de le confier à un voisin.

Moi j'ai déja vu des chose disparaitre comme un gros colis que je n'est jamais eu mais soit disan livré je suis sur à 100 % que c'est mon voisin qui la garder ;;;

la poste c'est de pire en pire j'ai une boite au lettre non omologué style mini boite parisienne et la factrice ma plier en 2 une envelope cartoné ou il y avais un dvd j'ai meme eu du mal à le dégager de la fente ;;;

Ho que non c'est formelent interdit l'envoie via lettre c'est pour ça que la poste à crée la mini max et pas lettre max qui est encore autre chose.
Et les colis sont de plus en plus controle j'ai mi sous bulle des bricole impeu lourde mais bon no souci c'est passer ;;;
Et un matin sa sonne et qui voila le pere noel mdr nan le facteur qui ma ramener ma lettre colis simple je suis tomber sur un controle donc j'ai perdu 6 euros pour rien mes timbre tout baré et j'ai renvoyer aprés via colissimo ;;;; double de frais

Et pour en revenir à ebay meme des vendeur etranger ne veulent plus envoyer en france déja à cause des controle des douanne à la con la aussi j'ai du bol je suis souvent ouverte enfin controler est sur le paquet y une étiquette jaune controle roisy ;;;
Et surtout parce qu'il y eu trop de personne de mauvaise fois qui on dit quel n'aivais rien reçu est hop remboursé via ebay ;;;

J'ai contacter un vendeur us est y ma dit niet pas la france trop de menteur en cas de probleme sniffff on laisse passer de sacré aubaines ;;;

et comme dit le mitonage est trés à la mode élas

j'entend que des soucis avec ce vendeur ebay!
c'est abusé, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

C'est pas un coli, c'est une enveloppe à bulle.

Au fait est-ce que c'est autorisé d'envoyer un objet autre que des documents sous simple envoi lettre? Je pense pas ...

C'est toléré mais pas dans toutes les postes ;.. jusqu'au jour où ça plus le faire :(

Bah moi je vais donné mon avis ! Je sens déjà que je vais me faire huer.. Mais c'est pas grave ! Lol.

Le vendeur propose l'envoi en lettre, mais pour plus de sécurité pour lui & pour vous, vous pouvez demander d'envoi en collissimo.

Certes, c'est plus chèr. Mais au moins vous avez une assurance intégré & un numéro de suivi. Comme ça aucun soucis ! Enfin y'en à moins lol.

Après je vois que beaucoup critique l'envoie en enveloppe à bulles type lettre parce que si ça n'arrive pas ben c'est la merde ! Cependant, y'en à plein qui " râlent aussi " pour ne pas payer des frais de ports exorbitants. Or c'est malheureusement la poste qui fixe des tarifs comme ça. Donc clients & Vendeurs n'ont pas l choix que de payer ça. Donc dans un sens où dans l'autre ça arrange les deux parties. Le tarif lettre c'est pas chèr, quand ça arrive c'est cool, mais quand ça n'arrive pas .. ben c'est la merde lol !

Tout ça pour dire que j'espère que tu recevra quand même ton colis. Le vendeur aurait pu envoyer son second colis en mode suivi, pour éviter ce désagrément.

Biz

Coucou Sophie,

Ce n'est pas la 1ère fois que cette personne se comporte de cette manière apparemment.
Tu peux faire un appel en changeant le titre de ton post. Ainsi avec les autres personnes "arnaquées", vous pouvez certainement vous regrouper pour effectuer une action contre cette boutique ! C'est impressionnant quand même que cette personne continue ce genre de pratique en toute impunité !

Pourquoi tu ne changes pas le titre de ton post pour tenter de regrouper toutes les personnes qui ont des soucis avec cette boutique, non ?

enfin sauf que moi je commandai pour la premiere fois sur ebay je ny comrpenai dailleur rien... et je en savai aps quon pouvai choisir le mode denvoi. elle ma dit vous em devez tant. moi jai payer... il est clair que meme 5 euros de frais ne maurai pas deranger jaurai au moin eu un suivi.. :/ ma boite au lettre est aux normes elle est meme enorme mon facteur je le connai bien il me laurai garder et maurai dit quil avai une lettre... enfin je comprend pas pourquoi elle a pas mis ladresse expediteur car si ca se trouve il y avai un souci daffranchissement mais sans adresse a retourner bein c fichu... la dame de la poste me dit que ca sera jamais retrouer si il y avai un souci avec la lettre vu que pas dadresse a renvoyer... hallaa jvous jure.. moi je lui ai meme dit seriez vous daccord pour me lenvoyer en suivi a ma charge elle me dit non.. moi je sais pas quoi faire dautre.. je lui ai dit jenleverai mon litige aussitot et mettrai meme une eval positive mais non elle me dit quelle monte un dossier et quelle va avec son avocat porter plainte... je trouve ca plus qu'exagerer :(

ne-t'inquiete-pas-ce-genre-de-menace-elle-le-fait-à-toutes
j'ai-lu-tout-le-post-qu'on-avait-ouvert-à-son-sujet

n'ai-pas-peur-surtout-pas

puis-elle-a-envoyé-le-colis-2fois-si-je-me-trompe?
Deux-fois-perdu?
Bizarre-bizarre

en-gros-c-une-vendeuse-qui-gere-tout-son-boulot-seule
enfin-c'est-ce-qu'on-dit

ou-alors-ce-n'est-pas-de-sa-faut-mais-celle-de-la-personne-qui-bosse-avec-elle....

je-vais-essayer-de-te-trouver-le-post!

je ne veux pas me faire huer non plus mais j'ai commandé chez elle et je n'ai eu aucun soucis elle à été super aimable, j'ai tout reçu très rapidement et tout étais nickel mais bon je suis peu être une exception

Pourquoi tu ne changes pas le titre de ton post pour tenter de regrouper toutes les personnes qui ont des soucis avec cette boutique, non ?

Ca t'embête de répondre aux personnes qui prennent du temps pour ton post ?

ELLE MA INSULTE DE NOUVEAU DE MENTEUSE JE LUI AI REPONDU EN LUI DISANT QUE CT INTOLERABLE SURTOUT DUNE VENDEUSE ET VOILA SA REPONSE

<<des demain je deposerai plainte en diffamation(pour votre evaluation) et pour tentative d'escroquerie avec le concours de mon avocat maitre jacquemain lalanne à soustons
ne vous inquietez pas j'aurais la preuve de ma livraison dc elle a la preuve de la liv!!! qu'elle te la donne cette preuve!!c'est pour te faire peur c'est tout! si t'as rien à te reprocher t'en à rien à battre de ses menaces!! elle se moque de qui sans déconné!!!
regardez bien sur le net ce que vont vous couter (en peine et en argent) vos propos<<

ca me fait peur, alors que c'est moi qui est arnaquer :(

te prends pas la tete vois direct avec paypal pr remboursement

Retour