trop fort mdrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : trop fort mdrrrr

Ben j'ai eu encore plus fort MDR;

Je flash un jour sur ebay pour un manteau identique à celui que j'avais avant mais je ne savais plus ce que j'en avais fais. En plus la bonne affaire c'était pas loin de chez moi. Je l'achète et me mets d'accord avec le vendeur pour aller chercher le vêtement. J'arrive au rendez vous et v'la ti pas que je m'aperçois que c'était mon ex qui avait revendu mon manteau :h a w k:

Nonnnnn c'est pas vrai!!!!

petite aventure sur ebay

je revends les vetements de mes filles

et une personne m'achete un pantalon et je demande 2€ de frais de port
je vais a la poste et en fin de compte je ne paie ke 1.62€ de frais

la personne me contacte aujourd'hui
en me demandant si je comptais lui rembourser la difference des frais de port??

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je lui ai dis ok je vous renvois les 0.38€ de difference donnez moi votre numero de compte

et ben là elle vient de me le donner :drunkparty::drunkparty:

je vous jure les gens...

mais n'empeche ça me fais bien rire car j'essaie tjrs de compter au plus juste ou parfois je remet de ma poche parce ke c'est plus cher
mais je ne reclame pas meme si parfois je remet plus de 2€

alalala pauvre madame ki pleure pour 0.38€

je voulais vous faire partager ça car je n'en reviens tjrs pas

:laughing1::laughing1::laughing1: c quoi cette neuf
moi je lui dirai non :frag_facile:

plein de gens met 1€ de plus en frais de port sur ebay histoire de, mais la c fou quand meme

Je flash un jour sur ebay pour un manteau identique à celui que j'avais avant mais je ne savais plus ce que j'en avais fais. En plus la bonne affaire c'était pas loin de chez moi. Je l'achète et me mets d'accord avec le vendeur pour aller chercher le vêtement. J'arrive au rendez vous et v'la ti pas que je m'aperçois que c'était mon ex qui avait revendu mon manteau :h a w k:

:laughing1::laughing1: non c pas vrai :frag_facile:

Il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte!!
Je n'oserais pas faire une chose pareil!
Réclamer 0,38€ c'est du grand délire

J'étais tellement énervé j'ai voulu déposer plainte. Le gendarme me sort : ben prouvé moi que c'est le vôtre et moi dans l'énervement je le mets sur moi et dis au gendarme : ben vous voyez bien il me va c'est la bonne taille. Et le gendarme qui me sort mdr : heureusement qu'il vous as pas revendu vos culottes... GRRRRRRR :aviaur:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ah oui trop fort ça kel con j'aurais bien voulus voir sa tete kd t'es arrivée chez lui :whistle:

J'étais tellement énervé j'ai voulu déposer plainte. Le gendarme me sort : ben prouvé moi que c'est le vôtre et moi dans l'énervement je le mets sur moi et dis au gendarme : ben vous voyez bien il me va c'est la bonne taille. Et le gendarme qui me sort mdr : heureusement qu'il vous as pas revendu vos culottes... GRRRRRRR :aviaur:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:exorcist::exorcist::exorcist: t'aurais essayé les culottes???:whistle::whistle:

Je suis carrément pliée les filles !!!

Franchement les gens sont sans gêne !!!

Mdrrrrrr

Si ça se trouve Beanails la fille qui veut ses 38 cents c'est la nouvelle copine à mon ex :ayalou:

pFFFFF je parie qu'elle est pleine a craquer de fric celle la en plus ! dis lui de bruler un sierge pour son ame de radine avec les 38cent !

eh bé
j'attend justement qu'il y en ait une qui me fasse remarquer si un jour le port est pas exact, déjà c'est le site qui calcule... et en plus, vu les cadeaux que je mets, faudra pas me chatouiller mdr

Rooo la la mais elle a pas honte franchement !!! c'est grave detre comme ca !!!

la honte quand même!!!

tu peux toi aussi lui mettre une éval en tant qu'acheteur je crois!!

angelina je suis plier ! il est fort ton ex dis donc !

en tant ke vendeurs on ne peux plus mettre d'eval neutre et negative
vive les changements d'ebay

de toute façon je vais arreter de vendre là bas ça reviens trop cher avec les frais
vais essayer de trouver un autre site d'enchere

Comme par hasard juste après son compte n'existait plus sur Ebay. Du coup j'ai fais un inventaire de mes affaires mais bon pas évident de se souvenir de tout ce qu'on a. Comme quoi les gens peuvent être pourris mais bon j'ai eu ma petite vengeance perso... j'avais des CD à lui environ une bonne dizaine que je devais lui rendre. Je lui ai rendu suis pas rancunière lol mais à la place des CD originaux lui ai gravé les CD d'Yvette Horner :wavetowel2:

Comme par hasard juste après son compte n'existait plus sur Ebay. Du coup j'ai fais un inventaire de mes affaires mais bon pas évident de se souvenir de tout ce qu'on a. Comme quoi les gens peuvent être pourris mais bon j'ai eu ma petite vengeance perso... j'avais des CD à lui environ une bonne dizaine que je devais lui rendre. Je lui ai rendu suis pas rancunière lol mais à la place des CD originaux lui ai gravé les CD d'Yvette Horner :wavetowel2:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour