rosichou
Membre Actif
Re : trop fort mdrrrr
alors ca j adore c est la meilleure comme quoi le monde est petitBen j'ai eu encore plus fort MDR;
Je flash un jour sur ebay pour un manteau identique à celui que j'avais avant mais je ne savais plus ce que j'en avais fais. En plus la bonne affaire c'était pas loin de chez moi. Je l'achète et me mets d'accord avec le vendeur pour aller chercher le vêtement. J'arrive au rendez vous et v'la ti pas que je m'aperçois que c'était mon ex qui avait revendu mon manteau![]()
sans commentaire sur la radinerie c est un truc que je détestepetite aventure sur ebay
je revends les vetements de mes filles
et une personne m'achete un pantalon et je demande 2€ de frais de port
je vais a la poste et en fin de compte je ne paie ke 1.62€ de frais
la personne me contacte aujourd'hui
en me demandant si je comptais lui rembourser la difference des frais de port??
je lui ai dis ok je vous renvois les 0.38€ de difference donnez moi votre numero de compte
et ben là elle vient de me le donner :drunkparty::drunkparty:
je vous jure les gens...
mais n'empeche ça me fais bien rire car j'essaie tjrs de compter au plus juste ou parfois je remet de ma poche parce ke c'est plus cher
mais je ne reclame pas meme si parfois je remet plus de 2€
alalala pauvre madame ki pleure pour 0.38€
je voulais vous faire partager ça car je n'en reviens tjrs pas
mdrComme par hasard juste après son compte n'existait plus sur Ebay. Du coup j'ai fais un inventaire de mes affaires mais bon pas évident de se souvenir de tout ce qu'on a. Comme quoi les gens peuvent être pourris mais bon j'ai eu ma petite vengeance perso... j'avais des CD à lui environ une bonne dizaine que je devais lui rendre. Je lui ai rendu suis pas rancunière lol mais à la place des CD originaux lui ai gravé les CD d'Yvette Horner![]()