Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne merite de se faire agresser gratuitement et se faire voler...Ma pauvre, ca arrive toujours à ceux qui ne le merite pas. Je suis nouvelle, mais je vois souvent tes interventions positives sur ce fofo...
Pff les gens sont tellement obsédée par leurs personnes qu'ils ne risqueraient meme pas d'aider les gens. C'est ignoble!
Je ne suis pas trés douée pour trouver les mots juste mais sache que je suis là si tu as besoin de parler ma Belle.
Je suis tellement desolée pour toi... Je te souhaite plein de courage!
Je vais terminée sur une note rabajoie: aprés avoir vecu la meme chose, je me suis proccurer en armurerie une petite bombe vaporisant un produit à base de poivre (pr 10€ valable 5 ans) pour me défendre, les filles n'hésitez pas à en acheter une et gardez la dans votre poche, pas votre sac vous n'aurez pas le temps de la chercher!
Prennez soin de vous toutes!
Bisous
ohhh c immonde, j'espére que physiquement ta pas trop mal??
d dur pfffffffff, mais ou va le monde..
j'ai toujour mon petit teazer (désolé pour l'ortho), un mini truc que tu met a ton poignet (que tu sais commander sur internet et tu l'a rapidement), et si quelqu'un s'approche tu lui colle sur le cou ou ailleur et il s'écroule, obliger d'avoir sa ici a mouscron, ca craint grave. comme quoi dés que l'on met un jolie sac de marque ou des bijoux en or on attire graveee pfffffff ca me dégoute.
.