Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

coucou petitbout, je comprend ta colère. je te souhaite de te rétablir au plus vite. bisous

Ma pauvre, ca arrive toujours à ceux qui ne le merite pas. Je suis nouvelle, mais je vois souvent tes interventions positives sur ce fofo...

Pff les gens sont tellement obsédée par leurs personnes qu'ils ne risqueraient meme pas d'aider les gens. C'est ignoble!

Je ne suis pas trés douée pour trouver les mots juste mais sache que je suis là si tu as besoin de parler ma Belle.

Je suis tellement desolée pour toi... Je te souhaite plein de courage!:group:

Je vais terminée sur une note rabajoie: aprés avoir vecu la meme chose, je me suis proccurer en armurerie une petite bombe vaporisant un produit à base de poivre (pr 10€ valable 5 ans) pour me défendre, les filles n'hésitez pas à en acheter une et gardez la dans votre poche, pas votre sac vous n'aurez pas le temps de la chercher!
Prennez soin de vous toutes!

Bisous

Ma pauvre, ca arrive toujours à ceux qui ne le merite pas. Je suis nouvelle, mais je vois souvent tes interventions positives sur ce fofo...

Pff les gens sont tellement obsédée par leurs personnes qu'ils ne risqueraient meme pas d'aider les gens. C'est ignoble!

Je ne suis pas trés douée pour trouver les mots juste mais sache que je suis là si tu as besoin de parler ma Belle.

Je suis tellement desolée pour toi... Je te souhaite plein de courage!:group:

Je vais terminée sur une note rabajoie: aprés avoir vecu la meme chose, je me suis proccurer en armurerie une petite bombe vaporisant un produit à base de poivre (pr 10€ valable 5 ans) pour me défendre, les filles n'hésitez pas à en acheter une et gardez la dans votre poche, pas votre sac vous n'aurez pas le temps de la chercher!
Prennez soin de vous toutes!

Bisous
personne ne merite de se faire agresser gratuitement et se faire voler...

Petitbout, j'espere qu'au delà des douleurs physiques tu tiens le coup
de nos jours tu ne reçois de l'aide de personne et tu en a fais les frais c'est desolant
retablis toi bien

Haaaaaaa punaise !!! Qui a osé touché à mon tit coeur !!!! Grrrrrrrrr !
Comment tu te sens ma belle ? J'espère que tu n'as rien de grave !
Grrrrrr et après c'est jamais eux qui l'ont fait hein !!!!!!!!!!

Oh ma pauvre. Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé. Pffff, le monde devient fou. A la fin on n'osera même plus sortir de chez nous. J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années , mais c'était pas pour me voler , mais plutôt pour me tripoter les fesses. Fin , tout ça pour dire que je comprends que tu dois te sentir très mal , aussi bien physiquement que psychologiquement. Si tu as besoin d'en parler , on est la hein! Bon courage et repose toi bien surtout ! Gros bisous

courage mon ptit bout tout se paye ds la vie , effectivement moi j'aurai pas laché l'affaire , ils ont du regardé le reportage de zone interdite hier pfff c'est révoltant j'ai la haine pour toi ces co.....

Courage petibout ! C'est grave que personne n'ait bougé ! vive l'individualisme en France ! Honte à eux ...

ohhh c immonde, j'espére que physiquement ta pas trop mal??

d dur pfffffffff, mais ou va le monde..

j'ai toujour mon petit teazer (désolé pour l'ortho), un mini truc que tu met a ton poignet (que tu sais commander sur internet et tu l'a rapidement), et si quelqu'un s'approche tu lui colle sur le cou ou ailleur et il s'écroule, obliger d'avoir sa ici a mouscron, ca craint grave. comme quoi dés que l'on met un jolie sac de marque ou des bijoux en or on attire graveee pfffffff ca me dégoute.

j'ai toujour mon petit teazer (désolé pour l'ortho), un mini truc que tu met a ton poignet (que tu sais commander sur internet et tu l'a rapidement), et si quelqu'un s'approche tu lui colle sur le cou ou ailleur et il s'écroule, obliger d'avoir sa ici a mouscron, ca craint grave. comme quoi dés que l'on met un jolie sac de marque ou des bijoux en or on attire graveee pfffffff ca me dégoute.

Oui , je confirme à Mouscron ça craint lol . J'ai habité 6 ans à Luingne... Pas mal l'idée du teaser , mais comme le dit petitbout , ils sont venu par derrière et tu ne t'y attend pas forcément , donc parfois sur le coup , tu ne sais pas comment réagir... Moi aussi , il m'avait attaqué par derrière sur son scooter. C'est après que je me disais " j'aurais dû le prendre par le bras et le faire tomber de son scooter ..., etc " mais quand ça t'arrives tu n'as pas toujours le reflexe self-défense...

bin moi je l'ai le réflexe et crois moi que si un m'approche il sen prend une bonne, je suis parano, je vie avec un parano, pas mal de chose nous sont arriver c derniére année (comme un exemple étre gazer la nuit dans notre lit pour nous voler, vol d un sac chanel avec argent et d papier sans importance, et une bm serie 7, retrouver rempli d'extincteur)

donc chez moi c barreau en fer forgé, alarme, couteau, gros flingue etc etc) obligé dans le monde quon vit, ma voiture un 4x4 on a déja essayer de me carjacker, et dans mon quartier c la mode depuis quelque année, les voleurs sonne avec un fusil a pompe il vous attrape et vous demande les clés, donc protéger vous mesdames, ca n arréte pas, meme quand on se proméne en ville ca craint, surtout si on va au distributeur. il ya deux semaines 2 mec en scooter m'attendait a la sortir du distrib et j'étais avec ma fille de 5 ans, heureusement j'ai capté de suite, me suis assise a une terrasse et j'ai pris mon tél. j'ai toujour un oeil partoutttt. vaut mieux etre parano que pas du tout.

je suis pareil , j'ai des bons réflexes , mon mari ma également fourni qquels trucs , il ma initié a la boxe c'est trop drole quand il veut m'apprendre je mets toute mes forces .....

Je reposte car j ai refléchi Et la tu peux pas porter plainte contre la non assistance a personnes en danger ? aprés c est sur que tu connais pas les personnes qui ont regarder sans bouger sans bandes de Con... Hier j ai regardé aussi l émission sur la 6 sur les bandes et gang c est abusé sa craint de plus en plus ou va t on ?????????

desolee pour toi et je compatie pour la haine franchement j aurais ete comme toi voir pire une bombe

mince petitbout.........
ils vont le payer la roue tourne, detend toi un max et repose toi t'as du etre choquee!
pleins de bisous

ct la premiére fois qu'un truc de se genre t'arrive petit bout?

c con a dire mais faut au moins une fois dans notre vie qu'un truc si moche nous arrive pour que l'on devient plus méfiante, parano et plus observatrice, limite faire attention a tout, pffffffffff:cry:.

quand je sors mon mec me dit direct ou tu va? et dans quel endroit et quel quartier il capte, ou quel ville soit il vient avec moi, ou il me dit que ma tenue n'est pas adapté et de garder mes sacs louis v ou autre a la maison. on va devoir se caché bientot.

c'etait a marseille ou chez toi en corse?
en meme temps je pense pas qu'en corse ca se passe des merdes pareilles...

voilà je suis de retour de chez le médecin, difficile trés difficile, je suis chez moi en corse, j étais sur le trottoir tranquille avec ma petite cigarette, les mecs sont arrivés par derrière, j ai rien entendu ni bruit du scooter ni rien, car un scotter sur un trottoir je me serais retournée..........
donc choc aux niveaux des cervicales, des bleus tout autour du coup, genre stangulation, donc j ai étais griffée au poignet droit et au menton,un coup a du partir aussi au niveau du menton car j ai un gros bleu sous le menton,
mon oreille droite a un peu saignée.........au niveau du lobe (?), je me rappelle plus,
voilà, non les personnes n ont pas bougées, pas du tout............
une personne part contre, c est un peu pousser sur le coté pour mieux voir la scéne lorsque j étais au sol............une femme
pas de dépot de plaine car cela ne sert a rien,
effectivement en prenant du recul, c était la meme agression qu hier au soir a la télè, la meme avec autant de violence
et il va valoir que je refasse mes vaccins, grrrrrrrrrrr
j écris mais au fond de moi, j ai une haine immense, je suis trés en colère........je vais prendre du recul, il vaut mieux
je reste calmement chez moi, personne n est au courant je préfére,
merci les filles et bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour