Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

oh lala ma pauvre, jsuis desolé pour toi.
quel bande de saloprie
Et tu dis les gens n'ont pas bouger, sa ne m'etonne pas du tout, maintenant c'est " marche ou creve"
voila la mentalité des gens d'aujourd'hui pffff
maintenant tu vas avoir une appréhension d'aller toute seule en ville, sa craint quand meme arf

Purée ma pauvre ti bout
Les gens sont vraiment dégueulasse!
Et ces flics qui poursuivent pas l'affaire?!! Ils font jamais leur boulot quand il faut! Par contre si on arrive en retard pour le parcmètre là ils te saquent! pfff

C'est vraiment flippant! Ici il y a une jeune fille qui marchait en pleine ville en après midi, et elle s'est faite embarqué dans une voiture, et 2 mecs l'ont violés à côté d'un cimetière pfff. Et bien sur,comment les retrouver vu qu'ils n'ont pas de papier et sont censé ne pas être ici?!
Ca me met en rage ce genre de chose!

Prend soin de toi mon tibout et repose toi bien
plein de piouk

je comprends la haine que tu as car moi aussi j ai bcp de haine en pleurer mais moi c est la famille qui m a toucher droit au coeur. La haine moi aussi j aime pas parler de moi mais j ai eu le pire anniversaire de ma vie j ai ete agressee moralement j en ai perdu le language tellement j etais enerver traumatiser j ai eu peur j etais emprisonner de mon corps.

je ne sais pas si je suis au bon endroit, maintenant que je suis un peu plus calme, je voudrais vs expliquer, ma colère , elle est trés forte,
vers 10 H 30 en allant remettre des papiers a mon administration, dans la rue, je me suis faite agréssée par 2 jeunes (?) casque noir, visière noir, jogging adidas noir et scooter noir, donc on m a volée ma grosse chaine avec ma grosse corse, ma petite chaine offerte par jean marc avec ma petite corse, les initiales de ma petite soeur et mon petit pistolet en or.......comme la chaine a résistee, le minot a tournée la chaine et de ce fait, je me suis quelque peu étranglée avec celle ci,
ils sont arrivés par derrière donc j ai rien entendu, sincérement rien,
il y avait 8 personnes en face de moi, quand j étais a sol, personne n est venu, je dis bien personne,
j ai la haine....................................je suis trés en colère,
faire un dépot de plainte pourquoi faire, il n y aura pas de suite a mon dépot,
inutile de vous dire, que je me suis disputée avec la police, incroyable d etre aussi stupide (et je suis polie)
les blessures, une coupure main droite, l oreille qui a saignée (?), mon menton qui a gonflé et surtout de trés grosses marques de stangulation autour du cou, vire au noir depuis tout a l heure,
pour finir, je suis restée accrochée a mon sac (mes papiers grrrrr), et malgré les coups j ai resistée et j ai mon sac............................
ma colére est immense et dire que ils se prennent sans arret pour des victimes, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pas trop mon genre de racontee ma vie, par contre, si je vois un seul dérapage sur ce post je ferme dans la foulée......
c est la rentrée, trop contente...........par contre ces 2 anormaux ne sont pas au collège......................................grrrrrrrrrrr, suis en colère c est trés clair dans ma tete
oooooh mon ptibout
ça va mieux?
c'est grave quand même
les gens bougent pas en + pfffffffffffff que des laches de nos jours!
tu n'as pas vu leur tête alors?

quelle bandes de con****!!! faut que le taser soit legalisé merde alors!!! et les autres qui n'ont pas bronchés sans deconner on va ou??? j'espere que tu vas mieux p'tit bout je te fais des bisous magiques pr que tu te rétablisse plus vite! ;o)

oooooh mon ptibout
ça va mieux?
c'est grave quand même
les gens bougent pas en + pfffffffffffff que des laches de nos jours!
tu n'as pas vu leur tête alors?

bon vu qu'il n'y aplus le post des mariages que s'est il passé ? dommage

Je viens de lire ton post Petit Bout et je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement !

Les gens préfèrent te regarder crever que de prendre une petite claque... Malheureusement, les agresseurs le savent très bien et t'agressent maintenant en toute impunité, c'est grave franchement, aucune solidarité, c'est écoeurant !
Merci aux médias aussi qui font de la pub à la violence, donnent des mauvaises idées aux gens malattentionnés et font encore plus peur aux gens qui ne te défendront pas!!!

Accablant ! En plus une femme sans défense ! De tout coeur avec toi :)

petitbout je te souhaite du courage un bon retablissement et si tu me le permet de gros bisous tu veux qu'on vienne raffaller....................

Personne ne bouge.. j'entend ça tout le temps et ça me degoute. Je pense qu'il ya un gros souci en France maintenant il n'y a plus aucun respect, éducation et autorité ... Vive la sécurité !!! je suis franchement dégoutée quand je lis, ou entend ce genre d'histoire..
( Et faites attention les filles, l'or devient de + en + cher donc faites attention aux vols de bijoux..)

petibout c inconprehensible que personne ne bouge incroyable meme les gent sont egoiste et dans ce monde de merde c chacun pour sa pomme je te souhaite baucoup de courage bisous

bon retablissement ptit bout moi je suis désolée pour toi aussi mais je suis de surplus énervée !! ca me bouffe ce genre de comportement pourri pffff
bref, j'espere que ca va aller et que cette colere que tu as en toi va vite s'estomper

Courage petit bout. Tout se paye un jour ces mongols ils vont manger d'une manière ou d'une autre ne t'inquiètes pas. Bisous

:mur::ranting3::ranting3::ranting3: puréeeee j'ai la haine pour toi !!!!

courage et un conseil , parles en à quelqu'un , il faut que tu vides ton sac sinon..... tu vas ressasser pendant longtemps et ça va te bouffer !!! :kiss1:

bonjour et merci de vos messages, je suis trés lucide de ce que je viens de vivre,
ma nuit a était trés mouvementée.......... c est pas grave, mais en ce mardi pas du tout envie de communiquer avec personne, je suis a mon domicile tranquille avec mes fleurs et mes oiseaux........pour l instant envie de rien et j ai honte des traces noirs trés apparentes sur mon cou..............
je me laisse jusqu a demain, pour refaire le meme trajet et je vais le faire,
merci et bisous les filles.

malheureusement toute cette histoire fait partie du quotidien, on ne passe pas un jour sans allumer la télé, ou allumer le PC et se rendre compte que tous les jours des faits identiques se produisent......quel triste monde!!!!!!
perso l'avenir me fait peur, surtout pour mes enfants!
bon rétablissement petitbout!
bisous

Profites de ton petit bout de paradis, bonne journée à toi petitbout...

Gros bisous petitbout. Je pense très fort à toi. Tu ne dois pas avoir honte, ma belle! C'est toi la victime ! Tu n'y peux rien malheureusement... Prends bien soin de toi et repose toi surtout. J'espère que là ou tu es , il y a un beau petit soleil...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour