trop la trouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : trop la trouille

si dire ton angoisse, ta peur et tes doutes, t'apaise un peu, alors, je suis contente d'être passée sur ton post et de prendre un peu de ton fardeau.

Soit forte tes filles sont ta force je tenvoi toute mes pensées cette sale maladie est présente partout on a tous connu quelqu un qui la eu. Bat toi pour tes rêves.
Donne nous de tes nouvelle gros bisous tu peux venir parler ici ...

merci les filles z'êtes gentilles, je pars chez mon gyné la, vous raconterai ce soir

puréeeeeee je reviens avec une super nouvelle. Je suis allée voir mon gyné pour avoir mon dossier etc et j'ai donc pus discuter avce lui de tout cela.

Son avis perso, mais il n'est pas certain à 100%, c'est que ce serait mon endométriose qui refait surface et comme je n'ai plus d'utérus , ben ca reste et cela s'agglutine au niveau des ovaires.

Donc son pronostic à lui : 50/50 avec un gros penchant pour l'endométriose, même s'il ne peut écarter l'idée du cancer tant qu'on à pas ouvert.

Vous pouvez pas savoir comment je suis reboostée l, même si je sais que le risque est la, je sais aujourd'hui que j'ai toute mes chances.

Je croise les doigts

bisouillesssssssssssssss

j suis tres contente pour toi flo, ca reboost le moral et c est un tres bonne chose ;)

garde la peche ;)
bisous :kiss1:

Ah ben tu vois ! Allez on s'inquiete pas poulette ..
On est avec toi en tout cas !
Gros bisouuuus

Super j'espère que sa ne sera qu une grosse frayeur plein d' onde positive plein de pensée pour toi.
Gros bisous

Non mais putain de merde ( deso les modo fallait que ca sorte ) je viens a peine de voir ton post ( je vais rarement dans ce genre de rubrique) , je sais que les filles t ont deja dis plein de choses alors je ne vais pas mevertuer a te le repeter, mais un point est sur c est que faut pas s e fier a internet car chaque cas est different et je sais que c est dur , que tu as peur et cest normal
alors tes venue lautre jour pour me mettre un pied au cul alors a mon tour je vais te le mettre , tu vas te ressaisir , et te battre , avoir un moral positif et ne pas rester dans ton coin pour ne pas montrer que tu souffre que tu preserves tes enfants mais ne mets pas a lecart ton mari il est la pour te soutenir et c est ensemble que vous aller gagner ce combat et vous en relever plus fort , ensuite pour le reconfort on est toutes la ....
donc ne tire pas de plan sur la comete de nos jours cela se soigne tres bien
je te fais pleins de gros bisous et t envois toute l onde positive , et surtout baisse pas les bras je te l interdit non mais owwwwwwww

merci les filles, ce qui est bien c'est que j'ai pu en discuter avec le gyné et qu'il m' dit que déjà pour lui, si c'est bien un cancer, il doit pas etre trop mechant car la tumeur est enorme.Il me dit que contrairement a d'autres ce genres de cancer ne s'evalue pas a la taille, donc suis deja bcp mieux car qd ils m'ont dit + de 5 cm heuuu j'etais mal. Ce qui lui fait dire que c'est l'endo, c'est la vitesse a laquelle cela grossi.

De toute maniere, il m'a rassuré et je suis deja mieux. J'attend demain avec impatience afin de savoir qd on m'enlève ce truc.

je t'envoie aussi plein d'ondes positives, j'espère que tu flippes un peu moins, ton médecin a l'air de connaitre de quoi il parle et c'est super qu'il ait pris le temps de t'expliquer ce qui hélas, n'est pas le cas de tous les médecins..surtout tien nous au courant tout plein de courage ma belle, tu as une belle famille a voir grandir alors fonces et ne pense pas trop...(facile a dire je sais...) amtiés:wave::wave:

je viens juste de lire ce post....
et j'avoue que je suis contente d'avoir eu en même temps les dernières nouvelles....
Apparemment ils ont retrouvé ton dossier :(
Courage chouchoutte

hello les filles, alors je dois attendre le 27 avril car il m'envoi faire la prise de sang pour avoir les marqueurs ca 125. Tout se décidera en fonction de ca. Il est plutot du meme avis que mmon gyné, il penche + pour l'endo mais il n'écarte pas le cancer car les tumeurs se ressemble tres fort.

Donc, j'attend mais je suis plus sereine car apres m'avoir visitee, il m'a dit , même si c'est un cancer, il n'a pas l'air d'etre bien loin. Bon pronostique, donc je suis deja super soulagee, meme si c'est pas a 100%

Allez ça va aller ma choutte ! t'as pas envie de faire un saut à bruxelles ?
venir faire le modèle la semaine prochaine ? :54-flower:

hello les filles, alors je dois attendre le 27 avril car il m'envoi faire la prise de sang pour avoir les marqueurs ca 125. Tout se décidera en fonction de ca. Il est plutot du meme avis que mmon gyné, il penche + pour l'endo mais il n'écarte pas le cancer car les tumeurs se ressemble tres fort.

Donc, j'attend mais je suis plus sereine car apres m'avoir visitee, il m'a dit , même si c'est un cancer, il n'a pas l'air d'etre bien loin. Bon pronostique, donc je suis deja super soulagee, meme si c'est pas a 100%
j espere pour toi je croise les doigts :shamrock_for_march_

je suis de tout coeur avec toi, il faut se battre pour toi et les tiens. Donne de tes nouvelles. Bises

coucou ma douce,

je viens de tomber sur le post par harard.. et j'en apprends des choses... Ton retour ?! je t'avais perdu de vue ! et d'autres moins bonnes et bonnes !
Je suis triste et à la fois très contente pour toi !!! Triste de cette nouvelle mais heureuse que ça pourra se terminer bien, très bien !!!!! Je t'envoie pleins de courage, ce n'est pas cette cochonerie qui viendra à bout de toi ;-)
Même si tu as le droit d'avoir des moment defaiblesse, ne baisse pas les bras !
La vie n'a pas étéque injuste avec toi! Tu as un mari qui t'aime et deux merveilleuses petites poupées qui sont derrière toi et ça, c'est le plus beau cadeau de la vie !!

pleins pleins de courage ! et j'attends les bonnes nouvelles....

coucou ma douce,

je viens de tomber sur le post par harard.. et j'en apprends des choses... Ton retour ?! je t'avais perdu de vue ! et d'autres moins bonnes et bonnes !
Je suis triste et à la fois très contente pour toi !!! Triste de cette nouvelle mais heureuse que ça pourra se terminer bien, très bien !!!!! Je t'envoie pleins de courage, ce n'est pas cette cochonerie qui viendra à bout de toi ;-)
Même si tu as le droit d'avoir des moment defaiblesse, ne baisse pas les bras !
La vie n'a pas étéque injuste avec toi! Tu as un mari qui t'aime et deux merveilleuses petites poupées qui sont derrière toi et ça, c'est le plus beau cadeau de la vie !!

pleins pleins de courage ! et j'attends les bonnes nouvelles....

Retour