trop la trouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : trop la trouille

Je lâches tout ce soir car j'en ai besoin et personne avec qui discuter.
Je viens d'apprendre que j'ai un cancer des ovaires, on doit m'opérer d'urgence, j'ai rdv la semaine prochaine avec le chir.
Je m'étais jurée de pas aller voir sur les sites médicaux etc mais j'ai pas résister.

Ils disent que si c'est pris à temps, alors tout va bien mais, ce cancer est souvent pris trop tard et la, j'ai les 2 ovaires atteinds dont un ou il y a une tumeur de 6cm. J'ai 2 petites filles de 8 et 9 ans, j'en ai bavé des années avec mon endométriose et il m'a fallut 10 ans avant d'être enceinte.

JE VEUX PAS MOURIR , je flippe grave mais j'essais de rien montrer chez moi car mes filles et mon mari sont déjà assez tracassés comme ca.

Mais ce soir, faut que ca sorte, j'en peux plus de me retenir. Me suis toujours montrée forte dans toutes circonstances et dieu sais que j'en ai déjà bavé mais la, c'est trop.

Je suis en colère, en colère contre cette vie qui ne me laisse pas en paix, pas un moment de répis.

J'aime trop mes filles, je veux être la pour les voir grandir et être la pour elles.

MERDE quoi, je les ai pas mise au monde pour les laisser sur le bord du chemin alors qu'elles sont encore si jeunes.

Je n'ai jamais eus aussi peur de toute ma vie.

Je n'avais qu'un rêve, celui d'ouvrir mon onglerie fin de cette année voir début de l'année prochaine et la, mon rêve serait de rester en vie.

aaahhhhh je suis trop degoutée d'apprendre se qui t'arrive:7-angry:
sache que si tu veux parler,je suis dispo,sa fait toujours du bien de sortir ses emotions,qu'on ne peut malheureusement pas dire à sa famille,de peur de les blaisser!
sache queje suis de tout coeur avec toi,

bisou:arwenalia:

Merci tif, ca diminue, suis allée faire ma prise de sang aujourd'hui, me reste à attendre.

Miciiiiiii ma poilue lol, te fais de gros bisouillessssssss

Je ne sais pas quoi dire ...:31-oops-sorry:

Je t'embrasse , et comme tout le monde , beaucoup de courage !

Hello louloutte je viens aussi de découvrir ton post je savais déjà pour tout ce que tu a raconté mais comme je te l'ai déjà dit et re dit ici tu peut me sonner et si pas envie de parler devant fred tu peut me MP je suis dispo pour t'écouter et si il le faut te donner un coup de pied au derrière.
Gros bisous miss et tu voie le constat a l'aire moins alarment que ce qui étais prédit aller encore un peut de patience bizzzzzzzzz

courage ma kattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt t envoie plein de bisousssssssss

trop soulagéééééééééééééééééééééééééééééééééé, c'est pas un cancer les filles. J'ai pas de mots pour dire à quel point je suis super super heureuse.

En fait, le doc qui à annalyser l'IRM s'est planté mais je lui en veu pas car il connait pas mes antécédants d'endo, donc il pouvait pas savoir.

C'est bien une récidive d'endo et l'opération est prévue pour le 27 juin. C'est un peu loin mais vu qu'il n'y à plus d'urgence et que zhom se fait aussi opéré en mai, ben fallait prévoir pour les filles surtout.

Donc, voila plus de peur qu'autre chose mais, en même temps, cela nous à donné une claque et nous à fait voir certaines choses autrement.

Faut pas attendre d'avoir une maladie ou autre pour profiter de la vie les filles, faut profiter et savourer chaque moment.

Run, faudra être zentille hein car j'aurai bobo au ventre qd viendrai chez toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aaaaaahhhhh la super mega bonne nouvelle!!! Profite de chaque jour comme si cetait le dernier ma p'tite Kat!!!

Bisous

Franchement ... c'est GENIAL !
J'imagine comme tu dois être super heureuse !
J'suis sure que mtn, tu vas tout relativiser même si tu le faisais déjà peut-être avant !! ^^
en tout cas c'est super !!!

Des bisous !!

SUUUUUPPEERRR!!!!!! Je suis super contente que ce ne soit pas un cancer, j'ai suivi le post depuis le premier soir où tu as posté et c'est un bonheur de voir que cela prend une issue positive. Plein de bisous et courage pour la suite!

Très contente pour toi, je suis aussi ton post depuis le debut et meme si je ne te connais pas sa soulage! Mais bizarre que le doc puisses se tromper...et désolée de poser la question mais une endo c est quoi?

Moi pour ma douleur a l ovaire j ai rdv au gygy vendredi, je vais lui demander un bilan échographique...on verra! J espère une bonne nouvelle, comme toi

Aaaaaahhhhh la super mega bonne nouvelle!!! Profite de chaque jour comme si cetait le dernier ma p'tite Kat!!!

Bisous

Franchement ... c'est GENIAL !
J'imagine comme tu dois être super heureuse !
J'suis sure que mtn, tu vas tout relativiser même si tu le faisais déjà peut-être avant !! ^^
en tout cas c'est super !!!

Des bisous !!

SUPER contente pour toi misssssssssssss

Fred m'a dit pour ton message, ce n'est que partie remise ma jojo. On va venir vous dire bonjour.

bisouillesssssssssssss

trés heureuse pour toi, "mort la vie a pleine dents", et gros calins...........au plaisir

C'est super!!! Je suis très contente pour toi!
Profites profites profites!
piouuuk

SUUUUUPPEERRR!!!!!! Je suis super contente que ce ne soit pas un cancer, j'ai suivi le post depuis le premier soir où tu as posté et c'est un bonheur de voir que cela prend une issue positive. Plein de bisous et courage pour la suite!

Très contente pour toi, je suis aussi ton post depuis le debut et meme si je ne te connais pas sa soulage! Mais bizarre que le doc puisses se tromper...et désolée de poser la question mais une endo c est quoi? c'est de l'endométriose marie.

Moi pour ma douleur a l ovaire j ai rdv au gygy vendredi, je vais lui demander un bilan échographique...on verra! J espère une bonne nouvelle, comme toi

C'est trop trop génial, je peux même pas expliquer tellement c'est génial ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Merci les filles plein de bisousssssssssssss

trop soulagéééééééééééééééééééééééééééééééééé, c'est pas un cancer les filles. J'ai pas de mots pour dire à quel point je suis super super heureuse.

En fait, le doc qui à annalyser l'IRM s'est planté mais je lui en veu pas car il connait pas mes antécédants d'endo, donc il pouvait pas savoir.

C'est bien une récidive d'endo et l'opération est prévue pour le 27 juin. C'est un peu loin mais vu qu'il n'y à plus d'urgence et que zhom se fait aussi opéré en mai, ben fallait prévoir pour les filles surtout.

Donc, voila plus de peur qu'autre chose mais, en même temps, cela nous à donné une claque et nous à fait voir certaines choses autrement.

Faut pas attendre d'avoir une maladie ou autre pour profiter de la vie les filles, faut profiter et savourer chaque moment.

Run, faudra être zentille hein car j'aurai bobo au ventre qd viendrai chez toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonjour,

je viens de tomber sur ton post, et je voulais juste te dire que je suis super heureuse pour toi, que ce ne soit pas aussi grave.......
je te souhaite plein de courage pour ta future opération, et tout plein de moments heureux et forts avec tes filles !
de gros bisous ma belle.

Retour