trop la trouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Re : trop la trouille

SU-PER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très très contente pour toi ma belle ! :-) biz

yépaaaaaaaaaaa, suis trop contente pour toi ma kat, oufffffffffffffffffff!!!
quel soulagement, je suppose que tu te sens beaucoup mieux,
profite la vie est belle ma chérie, gros bisous tout pleins ;):love1:

trop soulagéééééééééééééééééééééééééééééééééé, c'est pas un cancer les filles. J'ai pas de mots pour dire à quel point je suis super super heureuse.

En fait, le doc qui à annalyser l'IRM s'est planté mais je lui en veu pas car il connait pas mes antécédants d'endo, donc il pouvait pas savoir.

C'est bien une récidive d'endo et l'opération est prévue pour le 27 juin. C'est un peu loin mais vu qu'il n'y à plus d'urgence et que zhom se fait aussi opéré en mai, ben fallait prévoir pour les filles surtout.

Donc, voila plus de peur qu'autre chose mais, en même temps, cela nous à donné une claque et nous à fait voir certaines choses autrement.

Faut pas attendre d'avoir une maladie ou autre pour profiter de la vie les filles, faut profiter et savourer chaque moment.

Run, faudra être zentille hein car j'aurai bobo au ventre qd viendrai chez toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:flowers::flowers:toujours zentille moiiiiiiiiiii:flower2:

ca c est une merveilleuse nouvelle :)
je suis tres heureuse pour toi :kiss1:

Coucou ma belle

Je viens de voir le post ! Et ouufffff je tombe en finale sur une bonne nouvelle :h a w k:

Ravie pour toi et je te fais plein de bisousssssssssssss:kiss1:

merci les filles, zetes adorables. Ben vi malgres ma grande g***** lol j'ai flippé grave mais la, c'est derrière et suis super heureuse, vous dit même pas les filles qd je leur ai dit lol

merci les filles, zetes adorables. Ben vi malgres ma grande g***** lol j'ai flippé grave mais la, c'est derrière et suis super heureuse, vous dit même pas les filles qd je leur ai dit lol

j'ai de suite pensée a tes filles le jour ou j'ai lu tes nouvelles,j'imagine comme elle étais contente.

Coucou,

Je viens de découvrir ton post (je ne viens jamais dans cette rubrique).
Je suis heureuse pour toi pour cette excellente nouvelle !!!!:dbiggrin:

Bisous.

Coucou ma belle idem je viens de découvrir ce post !Quel frayeur!!
jusqu'a lire que ce n ' est rien OUFFFFFFFFFF

Pleins de bonheurs à vous 4
Bise sandy

oui les filles plus de peur que de mal, j'attends avec impatience le 27, c'est long qd même mais bon, ca va pas trop mal pour le moment

Voila, suis de retour lol, j'ai été opérée hier et c'est confirmé, c'est pas un cancer.

J'en saurai + dans un mois car j'étais tellement contente que je sais même pas ce qu'il à enlevé, j'ai oublié de demander mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout moi ca

A la limite on s'en fout, c'est pas un cancer!!! c'est trop bien!!!

yyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !! tu vas pouvoir me poser des questions reloues un moment alors ;)

Voila, suis de retour lol, j'ai été opérée hier et c'est confirmé, c'est pas un cancer.

J'en saurai + dans un mois car j'étais tellement contente que je sais même pas ce qu'il à enlevé, j'ai oublié de demander mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout moi ca

bon retablissement kat ,repose toi bien :flowers::flowers:

Ouh bichette je sais ce que c'est que cette puti* d'angoisse!!!ma grand mere a eu un cancer de l'uterus (qu'on lui a enlevé oui ca se faisait encore !) et récemment le gygy de la famille a demande plus d'examen pour ma mere et sa soeur pour qui il a de gros gros doutes :$$$$$ et vu qu'il dit que c'est genetique apparament on va toutes passer par ces satanés exam'!!!!!moi qui ne va jamais chez le medecin looool!
c'est vraiment horrible de devoir supporter des choses pareilles et de ne rien pouvoir faire qu'attendre et croiser les doigts...
D'apres ce que j'ai compris tout se finit bien tu as su faire face alors heureuse pour toi je te souhaite bonne continuation et que des bonnes choses pour la suite plus de peur pareille!!!!!

bon retablissement kat ,repose toi bien :flowers::flowers:

Pour mieux me martyrisée par la suite hein boulette mouhaaaaaaaaaaaaa

Super ma belle ! C' est une très très bonne nouvelle.
Bises sandy

Merci sandy bisouillessssssss

Ouh bichette je sais ce que c'est que cette puti* d'angoisse!!!ma grand mere a eu un cancer de l'uterus (qu'on lui a enlevé oui ca se faisait encore !) et récemment le gygy de la famille a demande plus d'examen pour ma mere et sa soeur pour qui il a de gros gros doutes :$$$$$ et vu qu'il dit que c'est genetique apparament on va toutes passer par ces satanés exam'!!!!!moi qui ne va jamais chez le medecin looool!
c'est vraiment horrible de devoir supporter des choses pareilles et de ne rien pouvoir faire qu'attendre et croiser les doigts...
D'apres ce que j'ai compris tout se finit bien tu as su faire face alors heureuse pour toi je te souhaite bonne continuation et que des bonnes choses pour la suite plus de peur pareille!!!!!

Oui mais je n'ose même pas imaginer ce que ressentent celles pour qui les résultats reviennent positifs.

Suis hyper contenteeeeeeee

Retour