Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment pas bien, je viens de m'engueuler avec mon chéri, je sais plus quoi faire je crois que c'est la fin d'une belle histoire
Je suis degoutée et deprimée, sa va vraiment pas je sais pas quoi faire
Un truc a la con, on c'est embrouillé pour une conneries mais sa aderivé et du coup ba voila mais façon sa sert a rien d'expliquer la raison, sa changera rien c'est fini et voila j'ai plus qu'a essayer de pas me laisser aller et que je garde pied sur terre pour pas tomber dans une depression ou autre mais la je suis trop mal limite j'ai envie de mourir
Non pas cette fois il m'as envoyé " Un conseil oublie moi je veux plus avoir affaire a toi je veux que tu sorte de ma vie allé a jamais je veux plus avoir affaire a toi"
On c'est deja disputé et c pour ça que la je suis sure que c vraiment fini
Je peux pas abandonner ma vie comme ça je dois passer mon bac en fin d'année mais sincerement la j'ai plus la force je me connait je vais pas reussir a me relever
Oui mais les premiers amours sont ceux qui font le plus mal et la semaine pro sa aurait fais un an et demi qu'on aurait été ensemble j'ai les boules car c'est pour une connerie qu'on en est arrivé la alors entre pleures et pensées negatives, positives a me dire que si il m'aime vraiment il reviendra
Pour me dire ça oui il m'as envoyé un message mais je l'ai appelé et il m'as dit la meme chose au tel et la il vient demain ou mercredi ramener mes affaires et chercher les siennes
Aucun homme ne mérite qu'on se foute en l'air pour lui ! Ce qui te ârait insurmontable aujourd'hui, te fera rire demain . . . :shamrock_for_march_ Courage !
Ba pour tout expliquer et pour mieux comprendre il faut remonter en juin dernier..
Alors enfaite mon copain n'a pas obtenu son bac, alors du coup en septembre il a du travailler (il a de la chance que son pere sois chef et qu'il est eu une place a son usine) bref donc debut septembre il commence à bosser et peu de temps apres il me dit qu'il sait plus trop ou il en est (ce que je peux avec le recul comprends car sa n'a pas été facile pour lui) bref de septembre a janvier sa n'as fais que casser se remettre ensemble mais la depuis janvier tout allais super bien il avait reussi a trouver son rythme de travail donc il etait moins perdu et tout (c sentiments n'ont pas changé envers moi) mais le gros gros probleme c'est que je suis tres jalouse alors souvent je fais des crises de jalousie pour rien et sa il ne le supporte plus et aujourd'hui c'est pour un truc dans le genre qu'on a commencer a s'embrouiller sauf que je l'avoue je l'ai pousser a bout donc au debut il m'as dit que c'etait fini (je pense que j'aurais du le laisser et attendre demain qu'il soit plus calme) sauf que j'ai fais une grosse betise j'ai appelé sur son fixe donc vers 00h30 et j'ai reveiller tout le monde et c la qu'il m'as dit que c'etait definitivement fini et tout