Trop trop mal

Re : Trop trop mal

ben ont est pas là physiquement mais au moins tu sais que tu n'est pas toute seule

bizz
 
Re : Trop trop mal

Je trouve ton comportement limite enfantin, voir très immature.
Remets toi en question un peu
 
Re : Trop trop mal

Je trouve ton comportement limite enfantin, voir très immature.
Remets toi en question un peu

T'as jamais été jalouse ?
Tes histoires d'amour se sont toujours bien passées ?
Je te trouve dur et injuste. A croire que tu es parfaite et qu'il n'y a jamais eu d'accros avec aucun mec, voir même que si c'est arrivé, tu n'y étais pour rien!!!!!

T'as besoin de te défouler alors c'est elle qui prend ?
 
Re : Trop trop mal

T'as jamais été jalouse ?
Tes histoires d'amour se sont toujours bien passées ?
Je te trouve dur et injuste. A croire que tu es parfaite et qu'il n'y a jamais eu d'accros avec aucun mec, voir même que si c'est arrivé, tu n'y étais pour rien!!!!!

T'as besoin de te défouler alors c'est elle qui prend ?

Vu comme tu m as l air énervée j espère que tu as l air bag...
 
Re : Trop trop mal

Je ne suis pas énervée Kiloudi, mais si el poste un message, ce n'est pas dans l'attente d'un jugement, mais pour un soutien moral. Point.
 
Re : Trop trop mal

je donne juste mon opinion....maintenant chacun(unes) voit midi a sa porte et chacun(cunes) a sa maniere de reagir....
Sincerement, on peut aimer qqun, l'adorer ou quoi que ce soit, mais de là a penser au suicide ...:s meme sous le coup de la colère ça ne devrait meme pas vous venir a l'esprit!!!
On souffre tous un jour ou l'autre d'une histoire d'amour, on gere a sa façoncertaines pleurent, d'autres se mettent en colere, et d'autre pensent au suicide.... Dites vous que la peine s'amenuisera avec le temps, facile a dire mais c'est vrai, et dites vous aussi qu'ils y a pleins de gens qui vont mourir, d'une saloperie de cancer ou autre et qui l'ont pas demandé....
 
Re : Trop trop mal

Elle dit elle même que elle est très jalouse, qu elle fait des scènes pour rien, qu elle lui telephone à 00H00, que si il revient pas elle se suicidera que elle fera comme d habitude aller dans ses bras pour qu il s excuse.... Désolé mais c est un comportement immature.

Et quand je dis qu elle doit se remettre en question c est un conseil justement et non une attaque!

Coeur perdu ressaisi toi et agis en adulte. Parles lui calmement dis lui que tu es désolée que tu t en veux que tu sais que tu as un problème de confiance et que justement pcq tu tiens à lui tu aimerai te faire aider par un psy. Que tu es decidée à changer pcq pour toi votre relation est une belle histoire et tu veux tout faire pour la continuer. Dis lui que ce serra surement dur au début car on change pas du jour au lendemain que ca aussi il doit comprendre ect

Mais surtout arrête de jouer la victime la femme enfant ca va un temps mais apres ca saoul...

Si non pour répondre à ta question non je ne suis pas jalouse et oui mes histoires se sont toujours bien passés vu que je n en ai eu que une et non je suis pas énervée ;)
 
Re : Trop trop mal

Kiloubi a pas tort... Justement si elle est jeune, elle a besoin qu'on lui dise les choses directe afin qu'elle réfléchisse de ses paroles dite. Parce que j'ai envie de mourir ou je sais quoi ,ça va loin et c'est aussi un comportement immature pour ma part.
 
Re : Trop trop mal

Kiloudi n'a pas totalement tord, remet toi en question c'est comme ça qu'on avance. Si tu ne tire aucune leçon de cette histoire et de ton comportement, tu n'iras pas bien loin.

Téléphoner à 00h30 et réveiller tout le monde, tu comprends quand même que c'est irrespectueux vis à vis de sa famille. Et la jalousie (lorsqu'elle est excessive) en général ça fait fuir les hommes et mets beaucoup d'ennuis au seins du couple.

Tu peux toujours d'excuser, lui dire que tu as compris tes erreurs, que tu es prête à changer pour lui, que ta jalousie vous bouffe mais ce n'est qu'une marque d'amour et que tu vas tâcher de lui faire plus confiance etc...

Car j'ai l'impression que tu l'étouffe ton homme, montre lui que tu reconnais des fautes et que pour vous car tu l'aime et veux sauver votre couple, tu te remets en questions...etc

Moi je ferrais un truck dans ce genre là, ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux.

J'espère que ça s'arrangera quand même, sinon ne déprime pas au point de te ôter la vie car vraiment c'est nul... Tu réagirais comment si avec cet homme tu aurais eu des enfants, acheté une baraque et que ça ferai 10ans que tu es avec??? Tu aurais étais détruite?! C'est dure certes mais soit forte, la vie est belle tu as encore beaucoup de chose à découvrir, et le suicide c'est lâche pense aux gens qui t'aime, je t'en prie ne fait pas cette bêtises... A bon entendeurs...
 
Re : Trop trop mal

Comme je l'ai dis tout taleur et qu'une autre personne a dit sous la colere on peut dire plein de chose, alors desolé Kiloudi mais ton jugement n'est pas correcte je suis loin d'etre immature certe je suis jeune (Je vais avoir 19ans) mais je suis loin d'etre immature faut pas abuser, j'ai deja eu pire que ça et si je parle de suicide c'est avec la colere jamais je n'irais faire une telle chose alors que dans d'autres pays les gens meurent par maladie ou par conditions de vie mediocre alors que j'ai la chance d'avoir une belle vie
Mais c'est vrai que ma parole a été mal placé, je n'aurais pas du dire ça mais je pense qu'on peut comprendre que en etant tres mal on puisse dire des betises comme ceci
Maintenant j'attends de le voir et de parler tranquillement avec lui pour voir ce que je ferais apres c'est a dire me relever directement et continuer d'avancer avec la douleur

Merci tout de meme pour toutes les reponses donées, je les prends toutes en compte et je reflechis au problemes de ma jalousie
 
Re : Trop trop mal

La réflexion est déjà un premier pas faire le changement, courage... J'espère que ça se passera bien pour toi.
 
Re : Trop trop mal

aie aie j'ai lu ton post et.... je dois dire que tu me fais penser un peu à moi au niveau de la jalousie.
J'étais très jalouse et crois moi .... ça n'apporte rien de bien. Si ton copain a mis brutalement un terme à votre relation c'est qu'il devait tout simplement en avoir assez.
Je confirme que les garçons ont horreur des crises de jalousie surtout que bien souvent c'est disproportionné et dans raison.
Je ne sais pas vraiment quels conseils te donner mais comme à pu dire kiloudi tu dois lui parler, lui expliquer les raisons de ta jalousie, le fait que tu tiennes à lui, t'excuser bien sur de l'appel tardif.
Si tu l'aimes et si tu veux le garder tu n'auras pas d'autres choix que de changer radicalement ce comportement. Fais lui confiance , prends sur toi . Concentre ton energie sur autre chose : ton bac, ton avenir pro afin de ne pas laisser les crises de jalousie t'envahir.
Bon courage.
Si tu as envie de parler en privé je suis là. Moi aussi j'ai été très jalouse "sans raison" et j'ai failli perdre mon compagnon .
 
Re : Trop trop mal

Non je le vois demain apres midi comme il bosse pas mais on c'est parler un peu au soir
 
Re : Trop trop mal

Ba apparemment oui il a l'air calmé, il est revenu sur sa decision il va reflechir plutot que dire que c'est terminé comme ça d'un coup
 
Retour
Haut