Trop trop mal

Re : Trop trop mal

Bon courage ma belle ! Je souhaite de tt coeur que tout s'arrange pour vous 2 ;)

Bizzzzz

coucou je pense que tu ne devrai pas culpabilisé , et de plus si c'est fini et alors ? tu sais c'est pas la fin du monde ... tu n'as rien avec lui !! moi jetai 5 ans avec un mec je suis sorti avec lui de mes 14 ans a mes 19 ou 20 ans , et pourtant sa a casser , il était trop jaloux ! et même le vrai amours c'est avec le père de mes enfants que je l'ai connu , tout sa pour te dire que ce qui te tue pas te rend plus forte , un de perdue 10 de retrouvée , t'imagine si tu aurai accepté sa décision et respecter son choix de plus être avec toi , il sera peut être rester sur sa décision ! c'est clair dans un couple y'a toujours dispute et jalousie , j'avais sa avec mon homme sa fais depuis août j'ai changer , je suis plus jalouse du tout , et sa se passe super bien, pose toi les bonnes questions , faut que vous avez une bonne discussion , poser le pour ou le contre pour votre couple car apparemment c'est pas très rose , si sa vaut pas le coup y'en a d'autres donc c'est pas une raison d'aller te jeter sous un train ou de faire un chantage , c'est pas évident mais c'est comme sa , aller bon courage :)

coucou je pense que tu ne devrai pas culpabilisé , et de plus si c'est fini et alors ? tu sais c'est pas la fin du monde ... tu n'as rien avec lui !! moi jetai 5 ans avec un mec je suis sorti avec lui de mes 14 ans a mes 19 ou 20 ans , et pourtant sa a casser , il était trop jaloux ! et même le vrai amours c'est avec le père de mes enfants que je l'ai connu , tout sa pour te dire que ce qui te tue pas te rend plus forte , un de perdue 10 de retrouvée , t'imagine si tu aurai accepté sa décision et respecter son choix de plus être avec toi , il sera peut être rester sur sa décision ! c'est clair dans un couple y'a toujours dispute et jalousie , j'avais sa avec mon homme sa fais depuis août j'ai changer , je suis plus jalouse du tout , et sa se passe super bien, pose toi les bonnes questions , faut que vous avez une bonne discussion , poser le pour ou le contre pour votre couple car apparemment c'est pas très rose , si sa vaut pas le coup y'en a d'autres donc c'est pas une raison d'aller te jeter sous un train ou de faire un chantage , c'est pas évident mais c'est comme sa , aller bon courage :)

Oui c'est pour ça que demain on va bien bien discuter, tout mettre a plat et je vais me remettre en question car la jalousie tue trop notre couple alors que lui et moi on a une affinité que jamais on a eu avec nos ex ou des amis donc voila on va parler je pense que c'est la clef du secret
Merci =)

Je sais ce que tu ressens ça fait une semaine qu'on c'est sépare et ça fesait 3ans. Courage on y arrivera

Oui courage et qui c'est peut etre que toutes les 2 on va retrouver nos chéris ;)

Non moi je veux encore revenir avec lui, j'ai juste dans les 1er com dit que j'allais lui dire que ok c'etait fini car c'etait son choix et que je suis obligé d'accepter sa decision

Non je suis jalouse car a cause de mon ex je n'arrive plus a avoir confiance en personne
ok je vois et je trouve ça bien dommage que tu mettes tous les mecs dans le même sac.

Je suis egalement tres jalouse donc je te comprend et je sais que c'est dur! mais la personne avec laquel je suis encore maintennt m'a fait terriblement souffrir! Ma jalousie s'est calmé mais on n'oublie pas!

Je pense que tu devrais le laisser un peu reflechir à tout ça!

Mon homme a eu bcp de mal avec ma jalousie, et parfois il me disait que c'était fini mais on finisait toujours par se remettre ensemble.
Mais parfois j'avais peur, car je voyais dans son regard qu'il ne rigolait pas!

Mais bon pour finir on est encore ensemble on va sur nos 10 ans et on a 2 enfants:wub:

Moi je suis une jalouse "modéré" :) Mon homme me dit souvent que je pourrait passer à l'émission débile ou les couples en crise se font aider par une spy à deux balles MDRRRRR

Mais bon je suis loin de ça.......... Maintenant faut pouvoir gérer, la jalousie n'empêchera jamais un mec de partir vois une autres, donc ça ne sert à rien juste à gâcher la vie

Moi je suis une jalouse "modéré" :) Mon homme me dit souvent que je pourrait passer à l'émission débile ou les couples en crise se font aider par une spy à deux balles MDRRRRR

Mais bon je suis loin de ça.......... Maintenant faut pouvoir gérer, la jalousie n'empêchera jamais un mec de partir vois une autres, donc ça ne sert à rien juste à gâcher la vie

mdrr confession intime???

C'est pas facile de ne pas l'être je trouve dans nos jours
tout est autour de la beauté
et pourtant sur 100 personnes 98 ne sont pas d'une beauté

ça en devient fatiguant mais bon on vit quand mm notre vie lol

quand tu dis jalouse modéré, c'est à dire?

Courage pour quand tu le verras! Je croise les doigts pour toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile quand tu es en couple et qu'on peut très vite se prendre la tête pour un rien. Mais si vous tenez l'un à l'autre, ça ira ;)

oui c'est celle là, l'émission télé lollll

Bah, des petits trucs, du genre, t'a vue la fille comme elle te sourie ?? !!
Mais bon , je suis plutôt du genre à Paniqué dès qu'une nana s'approche trop...Je dit rien mais il voit bien que je prend sur moi.......Pas confiance en moi pour 1 sous lolll

Faut dire aussi que physiquement je reviens de loin MDR ( ancienne obèse )

oui c'est celle là, l'émission télé lollll

Bah, des petits trucs, du genre, t'a vue la fille comme elle te sourie ?? !!
Mais bon , je suis plutôt du genre à Paniqué dès qu'une nana s'approche trop...Je dit rien mais il voit bien que je prend sur moi.......Pas confiance en moi pour 1 sous lolll

Faut dire aussi que physiquement je reviens de loin MDR ( ancienne obèse )

Ah ok lol moi j'ai jamais eu trop peur des filles qui pouraient trop l'approcher par contre le contraire oui enfin avant car aujourd'hui je m'en fou qu'il se casse avec une autre ... tnt qu'il me laisse mes enfants et le frigo plein il peut partir!

Ah oui tu as bien perdu du poids alors! moi c'est le contraire, avant quand j'etais mega jalouse j'etais d'une beauté et maintenant avec 2 grosseses et une enorme prise de poids pr chacune d'entre elle .. je m'en fou un peu, s'il decide de partir bon vent! mais bon je pense comme ça car j'ai tellement souffert que l'amour s'est un jour transformer en haine

hoooo, pas cool ça:(

Ben oui j'ai perdue 54 kg donc ça change.....Enfin il y à des filles forte très jolie mais ...pas moi MDRRRRR

Moi, mon homme je l'ai grave dans la peau, après 1 un divorce je ne pensait pas connaitre ça......J'aurais bcp de mal sans lui .....même si ce n'est pas facile tout les jours car monsieur est antisociale et très très très indépendant.... :)

hoooo, pas cool ça:(

Ben oui j'ai perdue 54 kg donc ça change.....Enfin il y à des filles forte très jolie mais ...pas moi MDRRRRR

Moi, mon homme je l'ai grave dans la peau, après 1 un divorce je ne pensait pas connaitre ça......J'aurais bcp de mal sans lui .....même si ce n'est pas facile tout les jours car monsieur est antisociale et très très très indépendant.... :)

ouaaa belle perte bravo!
dis ta peau en a pas pris un coup?
car moi oui j'ai beau maigrir etre mince ma peau est juste horrible lol

ben moi j'aime bcp mon hô mais je ne veux plus l'aimer comme je l'ai aimé
ça m'a apporté que des soucis lol

mon hô est tres independant aussi parfois je me demande s'il a pas une pierre à la place du coeur

Ben non j'ai de la chance, la peau n'a pas trop morflé lolll

Oui, c'est dur les hommes indépendants ....Le miens peux rester chez lui deux semaines sans voir personnes......

Ben non j'ai de la chance, la peau n'a pas trop morflé lolll

Oui, c'est dur les hommes indépendants ....Le miens peux rester chez lui deux semaines sans voir personnes......

ah ben tu as bien de la chance mais je pense que avec les grossesses la peau agit differaments!

ah ouais lol le mien c'est plutot je sors et toi tu restes à la maison!:at war with emo:

Retour