Trouvé le nom d'une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début

saam77

Membre Populaire
Coucou les girls :)
j'ouvre ce poste pour celle qui comme moi sont toujours en train de chercher le nom ou le numéro d'une couleur.​
Donc pourquoi pas posté ici les photos des couleurs qui nous font envie pour que certaine nous aide a trouver le nom la couleur quand on ne la trouve pas.​
Aller je commence :)
je pense a un roux foncé mais niveau code couleur je suis un peu une quiche :)

Pièces jointes

• default-728be97ea30544082bc986aa8f7b8e72-img.jpg
    default-728be97ea30544082bc986aa8f7b8e72-img.jpg
    34.9 KB · Affichages: 3,402
ah ouais c'est du blond je pensais que c'était du roux lol je suis marron glacé en ce moment va falloir décoloré

Pièces jointes

• couleur-sens-us-100ml-734.jpg
    couleur-sens-us-100ml-734.jpg
    41.2 KB · Affichages: 3,193
  • couleur-sens-us-100ml-743.jpg
    couleur-sens-us-100ml-743.jpg
    21.9 KB · Affichages: 260
en fait c'est en hauteur de ton 6..7...8... après oui ça reste un roux en langage commun lol! c'est les reflets qui font tout :)
Oui faudra déco normalement mais ça dépend si tu as une base clair ou pas et si ça couleur va dégorger enfin bon voila lol; là dessus je ne m'exprime plus trop, c'est le carnage dans ma tete !!!

lol ma couleur naturelle est blond foncé mais la mon marron glacé avec le lb il a dégorgé un peu sa me fait des reflets blond un peu

tu comptes faire quand ta colo ? sinon tu continues d'attendre et tu n'auras sans doute pas besoin de faire une déco trop féroce .. ou alors juste un effasor et ta colo derrière :) je laisse les pros confirmer ou non :)

surement debut mai. bah la ma colo bouge plus donc je pense qu'une déco a 20vol d'une 3otaine de minute suffira

hey mimi9301, la déco/effasor elle est obligatoire ?? je sais hier on disait y'a une colo en gros effasor pour un meilleur résultat mais des fois on peut très bien colo direct non ? là par exemple au niveau des reflets roux elle est tranquille, sa colo à dégorgé et à la base elle est blonde foncée ... donc faire un 7.43 au 30 direct ça le ferait pas ?!?!?

Je suis pas sûre que ça fonctionne Nénu! Un couleur n'en éclaircit pas une autre sauf si tes cheveux sont naturels. Donc le cas de saam77 je pense qu'elle est obligée de déco. Sinon si elle fait le colo direct ça va juste lui donner des reflets je pense

ouais c'est ce que je me dis aussi mais bon on sait jamais y'a toujours des exceptions mdr !!!
Le mieux reste effasor ou une déco et hop la colo

Tu peux mettre une photo de ta couleur actuelle? Pour que les pro puissent te conseiller.

Moi je dirais une déco à 20 oui ça devrait suffire si tu as un marron glacé

voila ma couleur actuellement

Pièces jointes

• IMG_0980.JPG
    IMG_0980.JPG
    78.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_0983.JPG
    IMG_0983.JPG
    87.6 KB · Affichages: 116
lol ca va ça ne choque pas !!!
si ta couleur continue de dégorger faudra quand meme demander aux pros si tu peux faire ta colo direct :/ lol

Perso je n'ai essayé que les colo majirel de l'oréal toute seule. Mais chez le coiffeur on m'a fait des colo Wella qui sont vraiment bien aussi!

Retour