Trouvé le nom d'une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pas l'impression qu'elle ait un ombré, on dirait plus un effet de lumière qui rend ses pointes plus claires ou alors c'est un ombré mais très léger...

C'est une 8.13 non?

Pièces jointes

• a7666_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a7666_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    17.8 KB · Affichages: 61
ouais je pensais aussi a un truc doré mais pas trop donc ss doute le 8.13 mais pas sure que ce soit la lumière !!! on dirait vraiment un balayage et en dessous plus de mèches clairs

Oui je pense que t'as raison elle a un léger balayage blond ou ce que Goeff (lol) m'a fait : un painting et une colo par dessus pour donner un effet de nuance.

ouais ça doit etre un délire du genre mdr , pas le balayage au sens pur et dur !! ou alors que sur les longueurs ouais le painting ombré patiné mouahahah lol

mdrr! On se prend pour des coiffeuse en sortant les termes techniques et tout :D

Bonc saam77 si tu compte avoir le même effet que la fille ça va être chaud mais la couleur de base c'est quelque chose proche du 8.13 A MON AVIS! (demande quand même confirmation à des pros)

a MON AVIS c'est ça aussi !!! lol et avec des fines mèches blondes, plus sur les longueurs qu'au dessus, ce qui donne l'effet ombré quoi mais pas a 100%

Non en fait c'est juste que toute seule c'est dur d'y arriver mais tu peux faire la couleur et aller faire un léger balayage chez le coiffeur (nous par exemple on sert de modèle dans des écoles de coiffures et on paye que dalle :D)

j'ai bannie les coiffeurs de ma vie lol y mon trop fait de massacre je fait tout toute seule depuis 3ans

Tu sais faire des mèches seule?? Si c'est le cas tu peux faire un truc sympa pour avoir un peu le même style que la photo. Sinon la couleur que t'avais choisis au départ est très sympa aussi et plus facile à obtenir!

lol waouw en 3 ans tu as du en faire des trucs !!
ralala y'a des bons coiffeurs hein, peut etre que tu pourras te réconcilier avec mais bon sur le principe je suis plus ou moins d'accord, puis ca fait moins mal de se louper toute seule (dans la limite du truc hein) que se ruiner et aller voir un pro qui nous foire !! mais y'a le facteur chance ... bonne ou mauvaise coiffeuses, y'a de tout !!!

sinon tu n'as cas faire n 8.13 et tu fais un ombré toute seule hop lol

je coupe mes pointes de temps en temps (sa fesait 3ans que j'avais pas ocuper lol) je fait mes colo, mes déco, avant je me foncais le dessous des cheveux mais j'ai arreter c'etais une vrai galère a faire.
en faite j'ai peur de laisser ma tete a des gens que je connais pas lol du coup je prefere m'en charger et puis sa me coute beaucoup moins cher lol

sur le point financier c'est incomparable !!
mais pour faire tout ça faut pas avoir peur de se foirer, au début c'est délicat mais à force on connait ses cheveux et les techniques donc c'est mieux !! moi le jour ou je tente toute seule pfiouuuuu lol!

finalement tu vas faire quoi du coup ?

je suis une grande folle je test tout pleind e truc sur mes cheveux lol

je vais surement faire un chocolat finalement parce que sur ce coup la j'ai un peu peur de déco mes cheveux lol

Retour