Trouvé petit coeur de chaton

00Domino00 a dit:
Ce n'est pas facile c'est vrai, j'ai 2 chiens qui sont inséparables, 4 chats dont 3 qui étaient abandonnés et que j'ai pris, 1 ne s'entend pas vraiment avec les autres, elle les tolère mais rien de plus.
Plus 2 chatons que j'ai qui sont à adopter, car mon chéri et moi nous sommes famille d'accueil par le biais d'une association ;)
ça fait du monde, mais on adore ça ;)

il est trop chou en tout cas <3

Dis donc t'en a du courage
Je me repete mais plus le temps passe et plus je me dis que tu es vraiment une belle personne, très généreuse !

Anaïs-14 a dit:
A voir il a deja trouver sa place dans votre famille .... ;)

Oh oui, a peine je me suis mise au lit

Pièces jointes

• image-105976731.jpg
    image-105976731.jpg
    103.9 KB · Affichages: 162
louloucox a dit:
Il est maigroulet peucheure :-(

Très ! Jvais lui faire reprendre du poil de la bête

On voit qu'il a pas l'habitude de manger beaucoup, chez moi les gamelles sont toujours pleines pour qu'ils mangent quand il veulent, je vois bien que lui ne mange pas beaucoup

Dis donc t'en a du courage
Je me repete mais plus le temps passe et plus je me dis que tu es vraiment une belle personne, très généreuse !

Merci ma belle ;)
tu vas me faire rougir :oops:
C'est que, la cause animale me touche énormément.
Avec mon chéri on essaie de mettre notre pierre à l'édifice, même si c'est peu, parce que je sais malheureusement que l'on ne peut pas sauver tout le monde, mais le peu que l'on fait, que l'on peut faire, nous rend heureux.

Trop mignon la petite boule de poil!! Tu as réussi a bien le soigner? Je crois que ses maîtres ce seraient déjà manifestés s'ils le voulaient :-(

claire70 a dit:
Trop mignon la petite boule de poil!! Tu as réussi a bien le soigner? Je crois que ses maîtres ce seraient déjà manifestés s'ils le voulaient :-(

J'essaie, la en rentrant du taff on a remarqué qu'il avait une croute su le museau, je sais pas si c'est d'avant ou si mes chats l'ont attaqué :s et comme j'y ai touché pour le desinfecté sa lui a pas plu et il se l'est arraché :s véto ?

Retour