Trouvé son fond de teint !!

merci, je vais tester ça, avec un bon soin ça devrait le faire car j'ai l'impression parfois que mon vichy dermablend me sort encore pus de microkistes.

mimicella a dit:
Merci de tes indications!

Pour ma part j'ai acheté carrément de l'huile essentielle d'arbre de thé :)

Ça fonctionne plutôt pas mal

Ouiii je l utilisé aussi enfin celle de body shop mais le flacon
Est fini !!! :( mercredi j en rachète ! J'avoue ce
Produit pour moi est un vrai miracle !!

Sent from my iPhone using Manucure

Yankiita a dit:
clinique pour les peaux mixte à tendance acnéique, ils font des produits? j'ai des microkiste en faite tout petit qui partent et qui reviennent sans cesse, je ne me triture pas et j'aimerai vraiment qu'ils partent. j'en ai seulement 2 ou 3 sur les joues :no:

Yankiita j ai exactement pareil un coup ça part un coup ça revient et quand je touchais la peau c était pas tout lisse! Ça te le fait aussi?? Si oui je t assure je fais qu en parler mdrrr mais ça marche vraiment
Enfin pour moi! L huile d arbre à thé de body shop!! Même toute la gamme! Et depuis plus des micro kystes et quand je touche bonheur !!! Bon je n ai plus d huile et j ai remarque qu un bouton à pousse mais géniale !!

Yankiita j ai exactement pareil un coup ça part un coup ça revient et quand je touchais la peau c était pas tout lisse! Ça te le fait aussi?? Si oui je t assure je fais qu en parler mdrrr mais ça marche vraiment
Enfin pour moi! L huile d arbre à thé de body shop!! Même toute la gamme! Et depuis plus des micro kystes et quand je touche bonheur !!! Bon je n ai plus d huile et j ai remarque qu un bouton à pousse mais géniale !!

oui c'est ça. bon je vais tenter aussi! lol

j'ai le savon d'alep qui m'a tout fait partir, point noir et autres boutons mais les micrikiste persistent ils sont moins nombreux mais encore là! donc je vois ça.

merci

Moi je n'ai pas de super bons résultats avec le savon d'alep...

J'ai l'impression que ça ne change rien et mes points noirs persistent :-(

tu e laves le viage avec le savon d'alep ? sa a marcher au bout de combien de temps ?

dès la 1ère utilisation j'ai vu un changement! le lendemain, ma peau était différente. et puis ensuite, les boutons et microkistes ont complètement disparu au bout de 2 mois à peu près. et depuis ma peau est nettement mieux, un peu plus lisse et douce. sur le front et le manteau je n'ai plus rien!!!

je fais aussi gommage + masque 1x/sem bioderma et masque à l'argile verte que j'alterne une fois sur 2 avec gommage doux caudalie et masque caudalie purifiant.

bon quelques microkiste sont revenu malheureusement mais comme j'ai dit ma peau est beaucoup plus belle grace à ce savon

Yankiita a dit:
oui c'est ça. bon je vais tenter aussi! lol

j'ai le savon d'alep qui m'a tout fait partir, point noir et autres boutons mais les micrikiste persistent ils sont moins nombreux mais encore là! donc je vois ça.

merci

J avais aussi ce savon et c est vrai que ça faisait du bien mais pas au point de tout faire disparaître ! :(

En tout cas la gamme de body shop y a plusieurs produit mais tu peux si tu as pas le budget et bien juste acheter le nettoyant le tonique et super important l huile! ^^

Moi toute la gamme je l ai eu à 70€ pour 7 produits !!

Nachoune a dit:
J avais aussi ce savon et c est vrai que ça faisait du bien mais pas au point de tout faire disparaître ! :(

En tout cas la gamme de body shop y a plusieurs produit mais tu peux si tu as pas le budget et bien juste acheter le nettoyant le tonique et super important l huile! ^^

Moi toute la gamme je l ai eu à 70€ pour 7 produits !!

Mais très sincèrement ... Si ça fonctionne vraiment je suis prête à mettre le prix. Et €70 ça va encore ... Si je compare à des soins D'estee Lauder p ex

mimicella a dit:
Mais très sincèrement ... Si ça fonctionne vraiment je suis prête à mettre le prix. Et €70 ça va encore ... Si je compare à des soins D'estee Lauder p ex

Ben je vais pas te mentir sur moi ça fonctionne ! ^^ Mtn comme on
Dit toujours ce qui fonctionne sur une peut ne pas
Fonctionner sur une autre. Mais avant de tester je n en avais entendu que du bien et un jour je suis rentrée et j ai achetée toute la gamme ! Lingettes, nettoyant visage, exfoliant, tonique, crème de nuit et l huile! Me manque juste la crème de jour que vais acheter!!

Et ça dure à part le flacon d huile mais bon moi j en mettais sur tout mon visage vu son efficacité mdr !

Si tu l essaies donne moi des
Nouvelles. Par contre ça sent pas top mais m en fous moi
^^

bah en même temps les points noirs c'est des pustules en profondeur donc c'est gommage.

arrête Vush c'est horrible c'que tu dis!!! lol et dire que j'ai ça dans la peau berkkkkk

et sinon je voulais dire "menton" et pas "manteau" ^^

Yankiita a dit:
arrête Vush c'est horrible c'que tu dis!!! lol et dire que j'ai ça dans la peau berkkkkk

Mdr les points c ske jveu faire sauter de la tronche ... Je v tester le savon. Je le prends en pharmacie ?

Gommage ça permet de les éclater plus tôt ces petits salopiots et de ne pas laisser de marque. Vu que la peau est plus fine.

Donc no panic !

mimicella a dit:
On dit un gommage par semaine ?

Y a des gommages à faire une fois par semaine et d'autres (plus doux) que tu peux faire tous les jours. Donc ça dépend du gommage que tu vas choisir ^^

C'est clair, comme dit nachoune, il y en a des différents. Bon perso j'y crois pas au gommage hebdomadaire. Car chaque nuit ma peau se renouvelle et l'hivers vu comment ma peau se desséche. Je préfère faire ça tous les jours avec ma toilette quotidienne.

Retour